Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°389746
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-04-2007 à 22:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
voila j'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur. J'ai installé le diver, je le branche, le voyant s'allume et l'ordi le reconnaît, mais en revanche la manette ps2 ne fonctionne pas,Meme le petit voyant "analog" ne s'allume pas. je suis sous xp.
Pourriez-vous m'aider svp?

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:05:39  profilanswer

n°390239
DirtyShady
Posté le 13-04-2007 à 22:27:42  profilanswer

Je viens de m'acheter le nouvel adaptateur de BigBen, il fonctionne parfaitement sous Vista sans driver particulier. Si vous avez Vista n'hésitez pas c du bon !

http://www.bigben.fr/ressources/ac [...] lister.jpg

n°390533
fberre
Posté le 15-04-2007 à 11:25:22  profilanswer

Bonjour,
Je suis allé aider mon frère qui vient de passer a Windows VISTA et qui possede l'adaptateur Superbox 3 ( pas le 3 pro) pour brancher sa manette de PS2 et jouer a PES6 et on a reussi a le faire marcher grace aux drivers de la superbox 3 pro que l'on trouve sur le site officiel de Madrics après avoir enregistré comme produit la "Superbox 3 pro" avec un faux numero de serie MAIS le truc c'est qu'une fois le driver installé PES ne voit pas la manette car il faut maintenant la brancher sur le PORT NUMEROS 2 de l'adaptateur, en réalité après avoir installé le driver de la superbox 3 pro les ports sont inversés le port numero 2 de l'adaptateur devient le numeros 1 et vis-versa.
Ca nous embêtait beaucoup de devoir racheter un autre adaptateur alors que celui la marchait très bien sous XP. Donc courage a vous tous car je vous confirme que la SUPERBOX 3 marche sous windows VISTA.

Message édité par fberre le 15-04-2007 à 11:26:47
n°390762
DirtyShady
Posté le 16-04-2007 à 00:14:57  profilanswer

Franchement je bosse dans l'informatique, et je veux pas dire mais encore heureux que je sais installé un pilote....mais la moi franchement sous Vista impossible de faire fonctionner mon SuperBox 3 pro.

s'qui faudrai savoir maintenant c'est si ce driver ne fonctionne pas qu'avec certain modèles.....

Moi par exemple j'ai un Superbox3 Pro avec diode verte.

n°390781
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-04-2007 à 06:57:37  profilanswer

Fberre: en gros tu dit que sous vista la superbox normale marche,
mais pas la superbox pro?

n°390782
fberre
Posté le 16-04-2007 à 07:33:52  profilanswer

Ben en fait je dis qu'avec le DRIVER de la superbox 3 pro j'ai pu faire fonctionner la "superbox 3 normale" .Je n'ai pas la version pro de la superbox je ne peut donc pas vous dire si elle marche mais j'ai cru comprendre dans les posts precedents qu'il y en a qui ont reussi a la faire marcher.
DirtyShady => Il existe peut etre differente version de superbox avec des firmwares differents, ce qui expliquerait que certain peuvent la faire marcher et d'autres pas, il faudrait poser la question a MADRICS.
Bon courage .

n°390804
DirtyShady
Posté le 16-04-2007 à 09:46:03  profilanswer

Moi je pense surtout que certaine Superbox et en particulier la Superbox 3 normale peux fonctionner avec le driver natif de Windows Vista, je suis sur que l'install de pilote Madrics ne peux pas être pris en compte (mal concu), donc je pense que tu a cru que ca marchai grace au pilote Madrics alors que ca fonctionnai déjà direct avec le pilote Vista.

Pourrai tu faire un screen du panneau "Controleur de jeu" ? Ca permettrai d'être fixé.

n°391013
fberre
Posté le 17-04-2007 à 08:18:26  profilanswer

Je te ferai un screen dès que je passerai voir mon frère.

n°391261
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 17-04-2007 à 23:55:36  profilanswer

Faites comme moi, mettez votre superbox a la poubelle.
Je l'utilise depuis 4 ans, j'ai toujours eue des problemes 1 fois sur 2.

---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°391340
DirtyShady
Posté le 18-04-2007 à 11:53:13  profilanswer

Mais bien sur........Comment explique tu que j'ai jamais eu le moindre souci avec la mienne sous XP ?

Peut être que tout simplement tu as la polio.  :lol:  

Tu préfère jeter une Superbox et te payer un joypad pc complètement foireux et largement moins solide qu'un pad officiel PS2 ? C'est ton problème, pas le miens. Vennez pas vou plaindre ou critiquer quand votre pad sera niquer.  :non:  

Difficile de faire plus préci que la croix directionnel Sony, pour PES c s'qui se fait de mieux, ca c clair.

Par contre d'après s'que j'ai vu le pad PS3 est parfaitement utilisable sur Vista, en utilisant bien sur le cable USB pour relier le Pad au pc.

Message édité par DirtyShady le 18-04-2007 à 11:55:24
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 11:53:13  profilanswer

n°391389
hypernono
Posté le 18-04-2007 à 14:32:09  profilanswer

Bonjours,

cela ne viendrais pas a cause de DirectX 10 de Vista par hazard.

Car meme en faisant "executer" > "dxdiag" > "entree" il n'y a aucun périphérique d'entrée a part mon clavier et ma souris en PS/2

Fberre => Je pense que tu te trompe de version, moi j'ai la superbox3 normal et je n'ai qu'un seul port manette

Apres des essais les drivers EMS marche, certainement pour les superbox3 pro, car il sont detecté mais j'ai 2 manette dans le "controleur de jeu" et impossible de les configurer (bouton insensible) meme avec un seul port sur la superbox, finalement enlever car ne marche par avec une superbox normal.

Allez ciao en attendant vraiment que madrics ce penche serieusement sur le probleme ou qu'une solution
alternative soit trouvé.

Message édité par hypernono le 18-04-2007 à 14:47:15
n°391413
DirtyShady
Posté le 18-04-2007 à 15:28:20  profilanswer

Franchement Madrics me soul.

Faudrait les harceler de mail pour qu'ils réagissent.

certain adaptateur peuve fonctionner nativement (sans drivers) sous Vista, comme mon ConverPad, mais avec celui ci j'ai des problèmes de boutons-directions qui répondent mal. Faut appuyé fort sur les touches pourque ca prenne s'qu'on demande.

n°392175
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 21-04-2007 à 20:56:34  profilanswer

Salut,

Est ce que des problemes de compatibite on etait rapporte ?

Je viens d'acheter cet adaptateur et il ne fonctionne sur mon pc.  
Il n'est pas reconnu.

Pourtant sur un autre pc j'ai reussi a le voir dans les controlleurs de jeux et il fonctionnait. :/

J'ai essaye avec les drivers fournis et sans. C'est pareil.

Si vous avez des proposition, elles sont les biens venues. :)

:hello:

n°392178
AbSoLuT66
Posté le 21-04-2007 à 21:09:25  profilanswer

Fading a écrit :

Salut,

Est ce que des problemes de compatibite on etait rapporte ?

Je viens d'acheter cet adaptateur et il ne fonctionne sur mon pc.  
Il n'est pas reconnu.

Pourtant sur un autre pc j'ai reussi a le voir dans les controlleurs de jeux et il fonctionnait. :/

J'ai essaye avec les drivers fournis et sans. C'est pareil.

Si vous avez des proposition, elles sont les biens venues. :)

:hello:

Tu es sur Vista ou XP .

Si tu es sur XP, n'installe aucun driver, XP le fait automatiquement

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°392205
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 21-04-2007 à 22:11:36  profilanswer

Je suis sous XP oui, mais que j'installe les drivers ou non ca marche pas.

Par contre sur le pc ou ca marche, ca marche sans driver ouai :/

n°392637
FoniX22
Posté le 24-04-2007 à 17:08:55  profilanswer

Salut à tous

J'ai Vista et la superbox 3 pro (avec diode verte) et je le fais fonctionner sans problème maintenant mais j'ai galéré pour trouver le bon driver  :sweat:  

http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm

Voilà, une liste de drivers compables avec cet adaptateur. :)  

Par contre j'ai un petit soucis, je suis obligé de mettre deux manettes sinon j'ai la direction droite qui reste bloquer dans certains jeux (probleme également sous xp), je pense notamment dans les jeux de courses. Alors je me demandais si j'étais le seul.

Madrics c'est vraiment pas top :pfff:

n°392651
DirtyShady
Posté le 24-04-2007 à 18:23:48  profilanswer

De + t'es pas sensé mettre des driver d'un autre constructeur d'adaptateur. C'est plus logique qu'on mettre un dirver Madrics sur un SuperBox mais bon.......j'attend encore de leurx nouvelles...Ils m'ont dis qu'ils étaient en train d'étudier pourquoi le premier driver qu'ils ont sorti marche chez certain et d'autres pas.

n°392790
hypernono
Posté le 25-04-2007 à 13:03:05  profilanswer

Bonjours,

Encore apres des essai je me suis apercus que les drivers "Madrics" de XP marche sur VISTA
mais dans certains "Logiciels".

Je m'explique:

Etant un grand fan d'émulation (retrouver mario et sonic sur mon PC  :ange:  )
J' installe donc les emulateurs (logiciel) sans trop de conviction et la surprise
l'emulateur detecte une manette "4 axes 16 boutons" comme manette.
Je clique sur "configurer" et la ... les touches répondent normalement.

Je me suis empressé de regardé dans le "panneaux de configuration" => "controleurs de jeux" de vista
et la toujours rien ????.
Je test sur un jeux video PC (test drive unlimited), impossible de configurer.
J'ai ensuite essayer de mettre les drivers vista de madrics et la ma manette a disparue.

RAPPEL:
j'utilise la superbox3 "normal" (diode rouge, une manette) sur un VISTA integrale complet

CONCLUSION:
- La superbox est peut etre incompatible avec la fenetre "controleur de jeu".
- Les drivers vista n'ont de vista que le nom.
- Cela depend de la version de vista installé.
- DirectX 10 me semble le plus posé de probleme.

Je trouve sa quand meme drole cette tendance a ce servir des utilisateurs comme beta testeur.
Je me demande aussi quel(s) test(s) ils ont fait subir a leurs drivers (Aucun j'en ai peur).
Les conseils des E-mail envoyé par Madrics (que vous avez eu l'amabilité de posté ici) ont-il été vérifié chez eux?

Allez Madrics faites un effort!!  :)  

n°392807
DirtyShady
Posté le 25-04-2007 à 14:42:30  profilanswer

Le souci la dedans c'est qu'ils m'ont fait montrer des screenshot sous Vista ou y a bien les 2 manettes de présentes dans Controleurs de jeux.

J'ai du mal a croire qu'ils ont ca avec les pilotes Vistra qu'ils fournissent.

Pour l'instant j'ai trouvé une autre solution, j'ai acheté un Pad PS3 avec un driver Vista fait par quelqu'un. Ca marche vraiment bien sans aucune latence. Par contre pas de gestion de la fonction Giroscopique (Sixaxis) et le nouveau bouton central "PS" pas utilisable. Et j'ai aussi pas de garanti que ce pilote fonctionne sous Vista 64Bit, je vais y passer bientot même si je sais que la 64Bit apporte pas grand chose.

J'espère qu'ils vont vite nous faire un pilote Vista pour le Superbox qui fonctionne vraiment tout de même. A croire Madrics, ils y travaille actuellement

n°394052
baraskud
Posté le 02-05-2007 à 16:11:11  profilanswer

Toujours rien ? :/

n°394064
Kalou37
Posté le 02-05-2007 à 16:39:26  profilanswer

Je viens de voir un détail qui a peut-être son importance !!!
Vista ne gère pas le device MPU-401 qui apparemment est utilisé sur les ports de manettes de jeux sur les cartes son.
Ca n'a peut-être rien à voir mais la coïncidence est étrange !?! :/

n°394099
Kalou37
Posté le 02-05-2007 à 18:52:41  profilanswer

En fait, le problème est que Vista ne reconnait pas le contrôleur de jeu mais la manette est pourtant reconnu.
Les jeux ne passant pas par le contrôleur Vista fonctionnent sans problème. Une alternative consiste à se servir de JoyToKey qui émule les touches du clavier à l'aide du pad.
http://www.electracode.com/4/joy2k [...] k374en.zip
Un peu galère mais efficace le temps que le problème soit résolut.

Message édité par Kalou37 le 02-05-2007 à 18:54:14
n°396258
yayo26
Posté le 11-05-2007 à 17:59:24  profilanswer

bonjour je possede le superbox pro 3 depuis un certain temps.
Je viens d'acheter nba live 07. Cependant nba 07 ne reconnait pas les manettes.
Est-ce normal?

EDIT : c"est bon  :) Trouvé

Message édité par yayo26 le 11-05-2007 à 20:53:02
n°396703
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 21:42:47  answer

J ai rebranché mon superbox 3 pro, tout fonctionne, sauf les vibrations, je crois ke j ai meme plus le cd des drivers.  

Est ce qu on a les vibrations avec les drivers ? Je joue a des jeux psx avec un emulateur, ca peut le faire ou pas ? Ou c est preferable de rester avec les pilotes de base de win xp ?  

Grazie

n°397387
albatorx
Posté le 17-05-2007 à 20:37:42  profilanswer

salut

mon superbox3 pro, qui marchait sans problemes sur mon ancienne config, n'est ni reconnu par mon portable (ça encore...) ni par ma nouvelle config (p5b/c2duo)...quand je le branche directement, rien ne se passe, à part 2 dingdongs signifiant qu'il a été connecté, puis deconnecté de suite (enfin la 1ere fois il m'a dit que xp ne reconnait pas le peripherique), et rien non plus en installant les drivers

j'ai meme reformatté pr voir si je n'avais pas fai une erreur de config et rebelote!

qqun connait une solution? je trouve pleins de posts d'users sur le net qui ont des problemes, mais aucun qui arrive a les resoudre...c'est vraiment la loterie ce truc? ça marche ou pas sur une config donnée et on peut rien y faire??

y'a d'autres adaptateurs plus fiables sur le marché??

merki

Message édité par albatorx le 17-05-2007 à 21:01:53
n°398451
damien_ler​oy7
Posté le 22-05-2007 à 17:22:55  profilanswer

Salut à tous.
j'ai un superbox 3 pro qui fonctionnait parfaitement sous Xp mais je viens de passer à Vista et il ne va plus du tout. J'ai vu que plusieurs personne parle d'un driver Vista. Est il téléchargeable quelque part car le driver fourni au moment où je l'ai acheté était toujours un driver Xp. Je voudrais quand même essayer ce fameux driver même si il semble ne pas être spécialement au point...
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.  
PS : je n'ai plus l'emballage d'origine donc je n'ai pas accès à la partie download du site officiel madrics. :s

n°398465
DirtyShady
Posté le 22-05-2007 à 18:59:00  profilanswer

Met n'importe quoi en numéro de série, c'est s'que j'ai fait.

Le pilote dispo sur le site officiel a jamais marché chez moi, a toi de voir.

Je suis toujours en attente d'un possible pilote même si j'ai maintenant un pad ps3 sur mon Vista. Il marche nickel chrome, sans aucune latence. Même mieux qu'avec le Superbox qui créé quand même une petite latence.

n°399358
Bocal83
Posté le 26-05-2007 à 21:51:19  profilanswer

Salut,
Je me joins à vous pour dire que les nouveaux drivers fournis par Madrics ne fonctionnent pas chez moi sous Vista.
Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles concernant une nouvelle version des pilotes ?
Par contre, ce que j'ai remarqué dans le gestionnaire de périphériques, c'est que le "controlleur de jeu HID" possède un VID_0B43&PID_0001&REV_1912 alors que les drivers Madrics précisent un VID_0E8F&PID_3013...
Bon maintenant est ce que c'est lié :??:

PS : j'ai une Superbox 3 avec LED verte.

n°399452
kEvaR
Posté le 27-05-2007 à 14:02:36  profilanswer

Bonjour à tous !!!

C'est pas facile de tout comprendre dans ce topic étonament bien rempli...  :sweat: (je pensai etre le seul a avoir acheté cette bouse...  :heink: )
Enfin bon avant de passer sous Vista 64bits il fonctionnait à peut pres bien sous XP 64bits...  :sarcastic:  

J'ai testé les drivers : officiels vista --> sans succes...
                              EMS vista 32bits beta --> sans succes ( j'ai quand meme recupéré un ecran de config de manette mais les manettes restent invisible...  :pfff: )

juste une petite question : j'ai mes deux OS ( XP64 et Vista64 ) sur le même PC... et ils disent qu'il faut bien desinstaller les anciens pilotes...
                                    Pensez vous que celà puisse me bloquer ?

Sinon une autre solution...??? avant que j'achete un autre produit...  :p  

D'avance merci

n°399483
Bocal83
Posté le 27-05-2007 à 16:27:55  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit lié car les drivers XP 64 ne sont pas inscrits dans le registre de Vista 64.
Pour ma part, je songe à acheter soit l'adaptateur officiel SONY pour la PS3, soit acheter le BigBen...
Y en a vraiment marre de cet adaptateur dont la fonctionnalité est aléatoire :(

n°399499
celarr
Posté le 27-05-2007 à 17:18:55  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai moi aussi un problème avec la superbox 3 a diode verte.
En fait hier j'ai pu jouer a pes6 sans probleme avec, j'ai pas etteint l'ordi depuis et j'ai reessayer ca marche pas... j'ai donc réinstaller les pilotes (le cd fourni avec), j'ai testé avec une seule mantte, avec les 2 de brnacher, j'ai regarder dans le settind du jeu mais rien a faire...
en fait a chaque fois que je branche le port usb  windows affiche "matériel non reconnu..." alors que les pilotes sont installés... voila merci de votre aide§§
a plus et tenez moi au courant si y'a besoin de précisions...

n°399522
Fading
Hep toi la bas...
Posté le 27-05-2007 à 18:01:42  profilanswer

Moi aussi ca me met "materiel non reconnu" quand je branche la box.

Mai j'ai trouve une astuce pour que ca fonctionne. (pas de fausse joie, c'est pas efficace pour tout le monde :p )

Je branche le recepteur de ma manette logitech avant et ensuite seulement je branche la superbox, et la elle est reconnue parfaitement.

(Du moment que je debranche pas la superbox elle est reconnu au reboot et je peux debrancher l'autre des que la box est reconnue mais si je la debranche il faut que je rebranche la logitech...)

n°399528
Bocal83
Posté le 27-05-2007 à 18:21:24  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé le coup du "Matériel non reconnu".
Pour le résoudre, j'ai branché le SuperBox 3 sur un autre port USB.

n°399530
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 18:27:02  answer

Moi j ai jamais utilisé les pilotes du cd, toujours utilisé les pilotes avec windows xp et ca a toujours bien marché  [:airforceone]

n°399532
Bocal83
Posté le 27-05-2007 à 18:30:28  profilanswer

Oui sur XP tout fonctionne d'origine mais sur Vista, c'est la galère totale ! :(

n°399534
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 18:45:44  answer

Bah y a pas grand chose qui marche comme peripherique sous Vista ... Comme au debut avec XP d ailleurs ...

n°399599
celarr
Posté le 27-05-2007 à 22:52:34  profilanswer

bon j'ai essayer en changeant de port usb, en brancher d'abord la manette et apres la superbox mais rien n'y fait... je crois que la seule solution est de changer d'adaptateur... merci en tout cas!!

n°404260
athletico
Posté le 15-06-2007 à 22:53:08  profilanswer

bonjour,
je suis en possession de l'adaptateur Madrics Superbox 3 pro avec led verte.
ma manette ps2(non officielle) fonctionne tres bien avec pes6.
actuellement j'essaye de jouer a madden 2007 de EA Sport, et la manette est reconnue ms bloquée sur la fleche directionnelle de droite!!!
lorsque je debranche ma manette, et ke je laisse l'adaptateur relié au port usb, le probleme persiste, ce qui me pousse a conclure que le probleme vient de celui-ci.  
je n'ai pa installé de drivers, y-t-il un moyen efficace pour pouvoir remedier a tout cela.

n°406204
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-06-2007 à 11:20:15  profilanswer

il faut desactiver les vibrations. Y'a un fichier .reg sur ce topic a retrouver.

n°408321
kkx
Posté le 03-07-2007 à 21:56:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir l'adaptateur de manettes PS/PS2 pour jouer à mes jeux PC.
Je l'ai donc branché sur un port USB, il semble être sous tension (voyant vert allumé) mais je n'entends aucun son d'un nouveau branchement.
Aucune réaction du PC, aucun nouveau matériel détecté.

J'ai donc débranché le matériel, installé les pilotes livrés dans le mini-cd puis rebranché l'adaptateur; idem.
J'ai branché deux manettes PS (une vibrante, l'autre non), aucune n'est détectée par mes jeux ou même dans le panneau de config (contrôleurs de jeu).
J'ai aussi essayé sur d'autres port USB, idem & sur un deuxième PC que j'ai à la maison (config totalement différente), idem aussi.

Bref, rien à faire je ne sais pas comment le faire fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ce serait vraiment sympa de votre part :)

Merci d'avance.

PS: Je tourne sous Windows XP PRO SP2.

n°408559
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 04-07-2007 à 18:56:13  profilanswer

Question surement déjà posé mais je vois pas là... comment on fait avec les drivers pour choisir la position de c boutons... j'entends par là que c nimp d'avoir triangle en 1 alors que c'est croix sur ps2 et pareil pour les 4 autre boutons, tout est décalé enfait ^^'. Et quand tu pe pas le choisir dans un jeux c la ..... Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR