|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
snake82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:15:03 |
DirtyShady | Donnez nous votre avis, j'attend plus que ca pour mettre Vista |
cracken | Ne fonctionne pas chez moi snake82
|
DirtyShady | Bizarre ton affaire quand même si il a été posté sur le site officiel c qu'il a surement déjà du être testé avant. |
DirtyShady | Ils sont dispo sur le site officiel avec le pilote vista dans un même fichier |
eldarex007 | merci beaucoup
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:29:29 |
DirtyShady | Pareil j'ai mis des conneries pour le numéro de série, si il est sur le carton il est jeté depuis longtemps, c débile leur truc.
|
DirtyShady | Quelqu'un de callé pourrait nous dire si le drivers Vista fonctionne, a vrai dire il devrait fonctionné si il est Officiel....
|
b-boy95 | Moi aussi j'ai une superbox 3 avec Vista 32Bits , ca ne marche pas c'est bizarre |
fre333 | Avec les anciens driver fourni dans la page précédente par BLASTM j'ai réussit a le faire détecté dans le gestionnaire de périphérique, mais rien dans "controleur de jeu" ni dans les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par fre333 le 26-03-2007 à 20:08:57 |
Stix Erwannz | En tout cas les drivers que tu as posté le 15 marchent chez moi ! (et notamment sur pes) |
sarvac45 |
|
cracken | Je tourne aussi avec les drivers EMS sous Vista 32Bits
Message édité par cracken le 27-03-2007 à 19:26:43 |
Azerate | Ce superbox 3 provoque t il des latences svp ? |
DirtyShady | Je recopie l'email que je viens de recevoir par Madrics.
|
dobis94 | J'ai reçu aussi le meme mail, mais je ne sais pas ou trouver les ancien driver, je ne sais pas comments ils se nomme.
|
dobis94 | Je vais ré"éinstaller une version essais sur mon autre disque dur et je v installer les nvx driver .
|
snake82 | malheureusement j'ai eu des nouvelles de Dirtyshady il a pu installé un vista 64 sur son pc mais le driver ne passe toujours pas Message édité par snake82 le 31-03-2007 à 17:35:08 |
DirtyShady | Ok merci pour ton aide footix, j'ai aussi recontacté Madrics pour en savoir +. Essaye de nous dire dès que tu a trouvé ou si t'as des infos provenant de Madrics. |
DirtyShady | OK on va finir par y arriver, par contre j'espère que leur pilote corrigé sera compatible Vista 32Bit et 64Bit. |
Meredith_Grey1 |
|
sophie la petite Femme de Geek | Bonjour,
--------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le |