|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
philipppe | Topic 'officiel' du 1720p
Message édité par philipppe le 04-10-2004 à 14:23:12 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:10:15 |
philipppe | youpi ils arrivent samedi, confirmé par neo et la fnac. |
Neo59 | yep désolé j'avais pas vu ton post...excellente nouvelle!!! |
philipppe | no pb avec un peu de chance ca arrivera avt samedi ds les fnacs parisiennes : je passe ds la mienne en fin d'aprem |
zerod atchoum ! | reply de soutient à ton joli post |
Beegee | ouais, vas-y, fous plein de photos de ce superbe écran dansle premier post, histoire de baver encore les qq jours qui restent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:58:31 |
Beegee | philipppe: mets au moins la marque de l'écran dans le 1er post ... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Voila ma petite contribution à ce Topik! Message édité par ceasar le 26-11-2003 à 14:33:46 |
philipppe | heuresement que tu n'as pas mis les photos avant : ca donne trop envie !!!!!!!!!! |
zerod atchoum ! | bon maintenant vivement qu'il arrive quand même |
philipppe | rendons a caesar ce qui est a caesar : |
zerod atchoum ! | sur un iiyama il donne pas mal, vivement la version non virtuelle |
philipppe | perso je trouve que c'est un des plus beau ! devant derriere sur le cote impec avec les mx de logitech (on dirait presque qu'ils ont bossé ensemble |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
Beegee | je suis dégoûté, mon clavier est blanc / bleu (logitech internet navigator standard), j'aurais dû le prendre en noir / gris comme ma MX 500
|
philipppe | moi pour l'instant les murs sont encore blanc mais ca va pas durer |
Airwaver | Ca serait vraiment LE plus beau, s'il avait la finesse du 172X
|
zerod atchoum ! | bonne idée c de poster les réglages. |
Beegee | ouais, faut passer en 60 Hz, ou booter en mode ss echec si on oublié de le faire |
philipppe | ouais pareil pour les jeux je pense (genre neverwinter nights en 1600*1200 chez moi.) |
Beegee | ouais, pas bête pour les jeux (mais j'aurai pas le pb moi, je dépasse pas le 1024 dans les jeux pour le moment, je joue sur l'AA). |
zerod atchoum ! | ok c'est bon à savoir même si je vais essayer de garder le crt en dual screen, ca va dépendre de l'encombrement... |
philipppe | je suis pas sur mais en dual tu dois peut etre mettre la meme resolution sur les 2 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | c'est exact! |
philipppe | merci : ca me paraissait logique aussi .. |
Neo59 | Je veux pas gâcher la fête mais j'ai une nouvelle info (confirmée par la FNAC Lille et de Poitiers...désolé on en revient à la FNAC mais bon...), la Centrale d'achats n'a reçu que 314 écrans. S'il y'a bien eu 1500 commandes sur toute la France, une partie des forumeurs risque d'avoir encore un moment à attendre (et j'en fais peut-être parti). Je ne connais pas l'ordre de priorité établie pour l'expédition des écran Centrale d'achats -> magasins mais le gars qui a commandé son écran dans la FNAC de Troufignon s/ Gougné le 30 octobre devrait se faire du souci.
|
imprezaGT | Bo, ben alors la c'est la merde encore une fois! moi j'attends lundi (mardi max) et si je ne lé pas je retéléphone au service client et la ca va CHIER et je ferais tout pour qu'on m'en donne un autre équivalent, je veux bien etre sympa et attendre mais c'est vraiment prendre les gens pour des CONS. |
Beegee | pfffff c'était trop beau pour être vrai |
zerod atchoum ! | ah tiens va falloir crier... |
imprezaGT |
|
philipppe | moi je reviens de la fnac italie (paris) et ils recoivent l'ecran sous 3 jours. Il m'a donné le chiffre de 351 pour Paris (je crois, je me rappelle plus bien, trop content). Donc un petit coup de tel demain au service client (semble t il plus competent) permettra de clarifier tout ca. Peut etre on t il commencé a dispatcher les ecrans par region.
|
dmey |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |