|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
---|
dmey | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:38:20 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | j'ai commencé à raler à midi Message édité par zerod le 26-11-2003 à 21:56:51 --------------- |
imprezaGT | je rale depuis le 11 octobre |
SniperLk | il est prevu a combien et il a quoi de mieux que l' Hercules prophet view 920 pro DVI qui va sortir? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | A vrai dire le LG 1720P n'a jamais été comparé au Prophetview 920 pro DVI.
Message édité par ceasar le 26-11-2003 à 23:21:47 |
ko_omer | j'attends vos impressions et vos tests avant de m'en prendre 2 pour faire du bi écran
|
philipppe | en bi ecran ? un sera en dvi l'autre en vga ? |
ko_omer | non non les deux en dvi c'est bcp mieux Message édité par ko_omer le 27-11-2003 à 11:04:07 |
philipppe | ah bon il existe des dedoubleur sur dvi ou avec 2 cartes graphiques ?
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:49:33 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | pas de nouvelles, ma fnac en attend 8, j'espere qd meme qu'ils les auront... |
Neo59 | allez Beegee annonce nous une bonne nouvelle pour cet aprem'
|
Beegee | au fait, la plupart des Fnac seront ouvertes ce WE, car on approche de Noël |
Beegee | bon ben rien de nouveau à la Fnac de Vélizy |
Neo59 | hé m***e ! Message édité par Neo59 le 27-11-2003 à 13:03:50 |
imprezaGT | moi non plus a montpellier, je rappelle le service client a paris |
Neo59 | comme toujours tiens nous au courant,autant j'étais satisfait lundi, autant là je commence à perdre mon calme. |
drhfr | qq un peut me dire si on peut l'accrocher au mur?
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
drhfr |
Neo59 | ImprezaGT , t'as des news?
|
drhfr |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Non les chevilles et les vis ne sont pas fournies. |
Beegee | tu sais pas combien de pièces ont été reçues aujourd'hui ? |
philipppe | bon cela confirme ce que j'avais compris : a la fnac italie 21 commandes et 40 a recevoir (c'est bien en cas de pixel dead !)
|
Beegee | moi j'ai commandé le 11 octobre ... j'espère que je l'aurai samedi ou lundi à Vélizy |
imprezaGT | moi aussi g passé commande le 11, jespère que l'on sera pas laisés |
Beegee | s'ils repoussent encore la date, je pense que je vais gueuler un bon coup, et demander un geste supplémentaire |
Neo59 | si c vrai, là c vraiment grave!!! j'appelle demain le service client, ça devient un mensonge a échelle nationale cette affaire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Moi à ta place j'en prendrais un autre car c'est pas parceque les écrans LCD Sony son cher qu'ils sont bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |