|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
---|
zerod atchoum ! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 12:01:52 |
Beegee | non, j'ai testé que chez moi ...
|
Ptigris | Je viens de le recevoir (Fnac de Villeneuve d'ascq). Ca change de mon 15 pouces CRT tt flou
|
clown69 | Je viens d'avoir confirmation qu'il est arrivé. Je ne peux pas aller le chercher avant lundi. J'espère que tout n'aura pas disparu d'ici là. |
Beegee | Voilà une première photo, toute simple, avec flash (d'où le halo blanc ), j'en ferai d'autre plus tard
|
K-Surf undercover | whhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaou, tu peux nous faire des tests, pour voir la rémanence, etc...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Pffffffff fait chier ... il le vende pas en Belgique on dirait ... --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:59:49 |
Beegee | ouaip, je viens de faire le réglage avec le soft fourni, et ça rend pas mal du tout (je trouve juste qu'ils font un peu trop pousser le contraste, que j'ai redescendu à 90 au lieu de 100 ). |
zerod atchoum ! | ca y est ouiiiiiiiiiiiiiii je l'ai enfin --------------- |
Beegee |
|
zerod atchoum ! | seul test effectué warcraft 3... boudiouuuuuuu !!!!! --------------- |
Beegee | il tue trop cet écran, on a bien fait d'attendre
|
K-Surf undercover | personnellement, j'attend avec impatience le 1920P |
zabou51 | Ca y est il est installé ; encore plus beau que prévu !!
|
metalou | moi aussi j'ai une doc en anglais / jecpasquoimaisondiraisducoreen
|
metalou | non pour le fixer au mur il doit faloir qqchose de plus, la ca me semble un peu difficile :-/ |
Beegee |
|
bount1342 | Alors moi je suis aller le chercher a la fnac cet apres midi aussi. Le vendeur ma offer 10cd vierge pour "geste commercial". Bref pas grand chose mais un geste. Message édité par bount1342 le 29-11-2003 à 21:58:58 |
imprezaGT | votre multi USB il fonctionne vous? paske moi ya un probleme de concentrateur USB alors si vous pouvez m'aider la ce seré cool!
|
papours |
|
psychobrazil | J'hallucine 1 de mes 2 pixels hs (le noir) vient de disparaitre, lol |
Beegee |
|
Beegee |
|
Beegee | vga ou dvi ?
|
metalou | Bon j'ai essayé avec la geforce 4 de mon frere et je n'ai plus de probleme de bug ou de deplacement vertical, il est vraiment temps que je me paye une 9600 pro |
zerod atchoum ! | j'ai un pixel mort --------------- |
K-Surf undercover |
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |