|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:37:40 ![]() ![]() |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Boaf, le 2ème écran c'est pas le sien Message édité par Freezest le 09-02-2005 à 22:57:38 |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | La Message édité par Freezest le 10-02-2005 à 20:48:22 |
jlbarbe | tu l'as acheté ou a 350 euros ton lg 1720 P ?? |
jlbarbe | Désolé, je viens de voir plus haut que tu l'avais eu sur rueducommerce ...
|
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | T'as bien lu ! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Eps les gars un petit conseil ,je nettoie mon lg avec du produit a vitre mais sa fais des traces et vous ,vous utilisez quoi? |
wolm |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 12:21:52 ![]() ![]() |
p@radox |
|
grospif | Dites ceux qui font du dual screen avec les beaux lg, est-ce que on peut jouer sur un écrans et srufer sur l'autre ?
|
fazertiti Hello... :) | oui sans soucis faut juste appuyer sur ALt+Tab quand tu joues pour sortir du programmes |
grospif | Ok et le dual ca marche aussi sous linux, parce quedévelopper endual sa doit etre vechement sympa ? |
Vinx |
|
Vinx |
|
poutine_chinois |
|
mat44 Creni | Bah moi je n'ai pas mieux comme choix que 1024*768 dans nfsu2 et pop:les sables du temps.
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
philipppe | lis la 1ere page |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Vinx |
|
El Tristo I'm no superman | d'un autre coté, est-ce indispensable de passer au DVI ou pas --------------- I fart in your general direction |
herencia Tequila del senior |
Vinx |
poutine_chinois | J'ai un 1720P 12ms, ca vaut tu la peine de le retourner au magasin pis attendre pour le 1740p ou bien meme le 1780q ? |
grospif |
|
EpoK Let's burn |
Vinx | Les prix chutent en ce moment sur les écrans LCD !
--------------- Slack powa | http://www.racingpneu.com |
grospif | ou on peut on etre sur d'en trouvé une version 12ms ? |
Vinx | Grâce à l'autocollant sur le carton ! Message édité par Vinx le 08-03-2005 à 20:41:38 --------------- Slack powa | http://www.racingpneu.com |
fazertiti Hello... :) | Deux écrans à vendre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |