|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:05:49 |
imprezaGT | demain aussi je vais appeler 1000ordi car dans cette boutique ils proposent le 1720P, je vais leur demander les délais quils ont juste par curiosité... |
zerod atchoum ! | oui il se foutent de notre gueule, de plus ils sont vraiment méprisants et sans aucun sens commercial... --------------- |
philipppe | Jean Pierre du service consomateur doit me joindre vers 10h30 (je serais au pediatre avec mon fils mais bon ) je vous tiens au courant... |
ko_omer | donne le nous on veut bien le tester à ta place |
heardiss | vous voyez... tout s'arrange... |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:33:20 |
Beegee | cool, une bonne nouvelle |
heardiss |
|
philipppe | l'ecran est chez moi !! je dois donner a manger a mon fils des que g 2 sec je l'installe |
heardiss | ça y est, j'commence à avoir les dents qui poussent... |
Arthur75 | Pour info, mon écran est aussi arrivé, celui que je vends (ou me fait rembourser acompte par cnaf) car déjà pris un autre. |
paddy67 Guinness Man |
Message édité par paddy67 le 28-11-2003 à 13:56:51 |
imprezaGT | moi je vais les appeler cet aprem pour savoir si il é la, mais avec le bol que j'ai je pense pas. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | SUPER !!!! faites Péter les tests les gars !!!
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
arsenik le ouf | jai bo chercher....c koi la dif entre le 1720P et 1720 B?
|
imprezaGT | IL EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
4bis |
|
paddy67 Guinness Man |
|
4bis |
paddy67 Guinness Man |
|
Beegee | merci de préciser les Fnac où vous retirez vos écrans ... |
4bis | Bon comme tu es present, peut etre va tu me repondre, est ce que les lg1720 et lg1715s ont la meme dalle ? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Alors vos premières impressions pour ceux qui viennent de l'avoir? |
imprezaGT | voila jai le carton avec l'ecran, j'etein mon pc , je le branche et je reviens. |
Beegee | prions tous ensemble pour que personne n'ait de pixel HS ... sinon ça va être retour à la case départ |
zerod atchoum ! | ptian j'suis dégouté, je suis le seul à pas avoir recu mon écran ? |
Ptigris | Moi aussi je ne l'ai pas recu. Il arrive demain (Fnac de Villeneuve d'Ascq). |
Beegee |
|
Beegee |
|
Ptigris | Alors ca donne koi les tests ? |
Neo59 | vraiment trop beau cet écran, j'en ai les larmes aux yeux ^^ |
Neo59 | Allez voila une photo faite a l'arrache pour faire baver ceux qui ne l'ont pas encore
Message édité par Neo59 le 28-11-2003 à 23:53:35 |
Publicité | Posté le |