|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:22:02 |
Psxmaniac |
|
seiyar Mada mada dane! | oki merci ,espérons que sa seras les bons |
seiyar Mada mada dane! |
|
reptile17 | personne me répond, je suis tant méchant ke ça? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
MrBrOwNsToNe | bah j sais pas moi ca marche pareil avec une ou 2 manettes ... j ai un superbox 3 pro ... pas de problemes ds aucun des jeux ke j ai essayé ...
|
reptile17 | k
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 09:46:50 |
MrBrOwNsToNe | bah non j penses que ca vient le leur config et pas du superbox3 si tu preferes
|
seiyar Mada mada dane! | psx maniac tes drivers ne marches pas avec mon adaptateur ,merci quand même de me les avoir envoyés |
Psxmaniac | No pb, désolé pour toi |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-03-2004 à 15:03:51 |
MrBrOwNsToNe | ca marche sur le USB 1 et le USB 2 ... j ai testé moi meme
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-03-2004 à 18:29:30 |
Cutter |
|
MrBrOwNsToNe | dans nfs ca vibre kand tu booste kand ya des chocs etc...
|
Cutter |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
MrBrOwNsToNe | j kapte pas ce ts trop bizarre j ai pas du tout les memes menus ke vous ... c trop chelou ... j prendrais des screen pour ke vous voyez |
Cutter |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | VOILA LES MENUS QUE J AI KAND J INSTALLE LES DRIVERS DU CD FOURNI AVEC MON SUPERBOX 3 PRO ca a toujours marché IMPEC
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2004 à 11:18:07 |
bottedumal open the Doors |
|
MrBrOwNsToNe | euh j vais voir cke j peux faire mais j prefererais les envoyer par mail en fait ... |
MrBrOwNsToNe | Bon que tous ceux qui veulent les drivers mettent leur adresse j ferais un seul envoi :! |
bottedumal open the Doors | okay thanks
|
MrBrOwNsToNe |
|
reptile17 |
MrBrOwNsToNe | bah tu fais mal reptile17 ... |
reptile17 | fifa pas bien
|
Publicité | Posté le |