|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:56:13 |
t-w HDBNG club | Juste une question en ces temps de galere avec mon PC:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | UP UP UP please ! |
matsurf | salut, ayant une suberbox3 normal et vista sur le pc je ne peut plus utiliser ma manette je cherche donc un autre adaptateur qui marche sur vista avec 2 ports manettes.
Message cité 1 fois Message édité par matsurf le 06-07-2007 à 13:38:07 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
matsurf | bha oui j'ai essayé mais rien a faire vista me détecte l'adaptateur mais pas comme manette |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
matsurf | non sur xp tous est nickel ! mais bon sur le portable j'ai que vista :s |
ohplombier | je crois que c'est normal ! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 01:47:11 |
ohplombier | ben chez moi sa marche pas non plus |
GloboX | Ok, plus qu'à éspérer que ça marche chez quelqu'un et qu'il nous donne la methode miracle. |
GloboX |
|
GloboX |
|
remi92320 | moi j'ai testé les 2 manettes sur le port 1 elle fonctionne nikel mais quand je veux joue a 2 donc je mets une matte sur chaque port , la mannette sur le port 2 est inexistante :s |
GloboX | up |
GloboX | up |
Adelscott |
Message édité par Adelscott le 19-08-2007 à 21:07:17 |
Fading Hep toi la bas... |
|
Bocal83 | Chez toi ne veut pas dire chez tout le monde
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est étonnant tout de même, si il n'y a qu'une révision du superbox 3, qu'il ne fonctionne pas chez tout le monde avec le même os. |
Fading Hep toi la bas... |
|
Fading Hep toi la bas... | Elle est verte. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | rouge chez moi. |
Bocal83 | Verte chez moi aussi...
|
_desert eagle_ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Bocal83 | Salut,
|
djbioman Fan de pingouin | J'utilisais des drivers de madrics et cela fonctionnait très bien (mis à part gauche+droite pour stepmania).
|
Publicité | Posté le |