|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 18:09:48 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gabet13 bah rien... | Plus sérieusement, moi j'attends un peu quand même, j'ai pas claqué 3000 balles d'imprimante pour tout virer en Janvier... Comme ça, j'attends les tests, les chiffres des SAV ( ), etc... et l'évolution du prix. --------------- Feedback |
Butaze |
YAHOOoooooo !!!! Les 25 pages sont passées !!! Bravo à tous
|
Gabet13 bah rien... |
Butaze |
Non, ceux qui ont acheté un produit récemment ne doivent rien regretter. Au contraire. Ca fait du bien de savoir que le progrès ne s'est pas arrêté, que votre prochaine imprimante profitera de ces mille et une nouveautés qui en manqueront pas d'arriver dans les mois qui viennent. Moi, c'ets du luxe si j'en change. Mais c'est aussi mon métier. Alors forcément... |
noelemac |
|
greenleaf |
|
CrowFix Official Special Force |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 18:55:27 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Canon i950
Message édité par Gabet13 le 27-12-2002 à 19:05:15 --------------- Feedback |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... | Si la i950 fait du 7ppm, alors, c'est une imprimante photo. parce que pour du polyvalent, c'est lent ! (ça rime) et son capot a un air de S820... Message édité par Gabet13 le 27-12-2002 à 19:13:32 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | The new PIXUS 950i is the flagship model of Canon's PIXUS-series Bubble Jet printer lineup, realizing outstanding 4,800 x 1,200 dot-per-inch (dpi) image resolution and high-speed performance.
Message édité par Gabet13 le 27-12-2002 à 19:21:56 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... | moi, je suis chipoteur... mais ma S820 me vas très bien ! Toutes les personnes que je connais ne savent pas que c'est un tirage jet d'encre si je leur dit pas. --------------- Feedback |
greenleaf |
|
noelemac |
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
noelemac |
Message édité par noelemac le 27-12-2002 à 21:01:04 |
Gabet13 bah rien... | la photo950 d'Epson fait du 2pcl mais en 2880 dpi et puis de toute façon sur la Canon, la tête d'impression est amovible ! (on en reviends tjs au même )
Message édité par Gabet13 le 27-12-2002 à 23:05:48 --------------- Feedback |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... | Mais là, je me pose une certaine question...
LaMoR Metal up your ass |
|
Gabet13 bah rien... | z'avez vu l'heure ? --------------- Feedback |
phenos Parti un jour... | Vous pensez quoi de la HP Deskjet 3420 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
noelemac |
|
|
carbone14 | Noelemac ->
|
Gabet13 bah rien... | Ne t'en va pas noelemac
|
Gabet13 bah rien... | Bon, les enfants, voilà les 2 pages (tableaux récapitulatifs) du test de l'Ordinateur Individuel.
Message édité par Gabet13 le 28-12-2002 à 12:20:13 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | bon...
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | les gars je rigolais ..... ce ne sont que quelques imprimantes ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |