|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
Cantafan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:50:40 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Cantafan |
|
Cantafan | Ceci dit, chez Boulanger, ils proposent la cartouche noire BCI-3eBK à 10?30 soit le même prix que les autres. Normalement, la noire est bien au moins 2? + chère |
Cantafan | Bah, vous avez quand même pas tous abandonné ce topic? |
Gabet13 bah rien... | bah moi je trouve qu'il n'y a pas assez de marques représentées... y a que des Canon ou HP... où sont les Lexmark, Epson, Xerox, etc... --------------- Feedback |
noelemac |
|
noelemac |
|
Cantafan |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:39:01 |
figo | juste un petit renseignement:
|
|
Gabet13 bah rien... |
hatred | je viens de recevoir un mail de ldlc indiquant que la i850 est dispo, mais en fait c'est dispo fournisseur.
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Cantafan | Gabet, j'ai hâte de revoir tes petites fleurs jaunes! |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
mouss_diouf Ready to ride. | euh...au fait, quand on achete une imprimante (la i850 par exemple), les cartouches sont fournies ou faut les acheter separement ? |
suprmulo | Bonjour |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
carbone14 | Les cartouches sont fournies.
|
Gabet13 bah rien... | Mouarf, juste comme ça :
--------------- Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.photo-i.co.uk/Reviews/i [...] page_1.htm
Message édité par pastor le 29-01-2003 à 12:28:55 |
Cantafan |
|
|
Gabet13 bah rien... | Comme je l'avais dit, elle va tout défoncer cette i950 ! C'est quand même impressionnant la différence au niveau de la trame et des couleurs grâce au 2 pcl ! --------------- Feedback |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah au fait , malgré tout ce que vous m'avez dit , avez vous remarqué que à part la 950 qui n'est pas encore sortie, et ben l'ancienne génération se faisait quand meme bien atomiser par l'epson :
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Message édité par LaMoR le 30-01-2003 à 08:59:52 |
yeke | La i850 est dispo sur ldlc, elle sera dispo ds cb de temps ds les grdes enseigne (carrouf, fnac...)
|
|
zeschum | Bon depuis le temps que je l'attendais, la i850 est dispo... A 208? chez unaprog +8.6 de port, ça me tente bien... Ils sont sérieux ???
|
Cantafan | Ptain 35 pages. Faut qu'on retrouve Enolin. C'est 1 avis de recherche |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon donnez moi un peu nouvelles infos / links sur la i950 ou son futur equivalent A3 !!! , ca dort ici ! |
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |