|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 19:44:08 |
Gabet13 bah rien... |
Coxwell | A ceux qui ont HP 5550 aidez moi j'arrive pas à imprimer sans bordure sur les A6 10x15 avec languette détachable
|
Gabet13 bah rien... | à mon avis, si c'est comme sur la mienne (S820), faut retirer les languettes avant. --------------- Feedback |
phenos Parti un jour... | vais ptet prendre la 5550 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gabet13 bah rien... | Je remet le lien vers le comparatif (2 images jpeg):
Message édité par Gabet13 le 29-12-2002 à 14:56:13 |
Butaze | Devinez ce que j'ai sur mon bureau
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 13:56:23 |
Gabet13 bah rien... | trop facile ta devinette... Message édité par Gabet13 le 30-12-2002 à 14:59:18 |
Butaze | Cherche esclave pour faire des tests imp. Non sérieux s'abstenir. |
Gabet13 bah rien... | ça doit être bon des fois d'être esclave... |
Butaze | Ben non, pas tout. Faut que je vérifie la qualité en bureautique. |
Gabet13 bah rien... | j'espère qu'ils (Canon) n'ont pas refait les mêmes erreurs qu'avec les S900/820/... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Pour la i320 (qui à l'air mieux que la HP3420 selon le test) les têtes sont dispo en magasin ou grande surface. En fait, c'est le même principe que sur les anciens modèles Canon BJC-4200/4300/etc... mais ça m'étonnerais que ça se bouche comme ça... à moins de la laisser 2-3 mois complet sans y toucher et encore... un simple nettoyage par le pilote et zou !
Message édité par Gabet13 le 30-12-2002 à 19:46:03 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Au fait, tant que j'y pense :
Gabet13 bah rien... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gabet13 bah rien... | ah ok. Message édité par Gabet13 le 31-12-2002 à 02:09:52 --------------- Feedback |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Butaze | Bonne année à tous. |
LaMoR Metal up your ass |
|
smogogo |
|
Butaze |
Perso, je les découpe avant. Je prends une page A4 et VLAN ! deux coups de cutter, 4 parties égales. Et je spécifie la taille des papiers dans le pilote. |
|
Coxwell | Moi j'utilises le papier 10x15 avec lan,guette détachable avec ma HP 5550, comme ça pas de bord blanc, c'est super pratique ! |
smogogo | ok merci mais personne n'a entendu parlé de la HP Photosmart 230 (qui ne fait que de l'impression 10*15) ? |
|
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... |
|
yeke | Sur http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 ils testent la i850, d apres eux les imprimantees photos de canon ne present plus aucun interet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |