|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprimante HP 5550 ? |
Manu75 | Salut !
Message édité par Manu75 le 20-08-2003 à 15:26:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:55:06 |
LaMoR Metal up your ass | bonne kalité photo mais TRES TRES chere a l'usage a cause des cartouches hors de prix et non séparés !
|
Manu75 | OK ! Mais étant donné que je vais l'utiliser occasionnellement, n'est-il pas mieux de prendre une imprimante de meilleure qualité, même si les consommables sont plus chers ? |
LaMoR Metal up your ass | la c toi ki voit !
|
Manu75 | donc la HP est moins chere, fait le 4800 dpi, mais les consommables coûtent cher...
|
knackboy vie de chien... | points visibles sur la s820 et bientôt la nvelle de chez canon qui débarque avec une grosse évo |
Manu75 | Alors, j'ai trouvé un comparatif dans le PC Achat de novembre :
|
Cocovitsch | PC Achat : le journal le plus nul de la presse informatique et dieu sait que la concurrence est rude |
Gabet13 bah rien... | Oula, doucement !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:39:36 |
noelemac | Une chose importante a été omise. notre amis nous a dit s'en servir que occasionnellement or duex chose:
|
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... | et puis pourquoi pas 7800x1440 dpi Mr Epson... la résolution ne fait pas tout ! la preuve avec Canon et ses "seulement" 2400x100 dpi.
noelemac |
|
knackboy vie de chien... | Ce dont je veux être sûr c'est que la s820 imprime sans que l'on voit les points. J'aprécie qu'elle propose ET le // ET l'usb --> branchement sur le routeur Barricafe 7004 Message édité par knackboy le 26-11-2002 à 23:22:23 |
knackboy vie de chien... | et cette HP5550, ki kien a ? elle est belleu |
noelemac | Salut ca tombe tres bien ce dilem va voir ici:
|
knackboy vie de chien... | Je me tape tout le topic mais je trouve pas la page des scan |
noelemac | Pour les scan c'est page 11.
|
knackboy vie de chien... | oui mais peut on la brancher en même tps sur l'usb2.0 pour la vitesse et sur le // pour l'utilisation via mon routeur sur le réseau |
noelemac | Les 2 en meme temps je n'ai jamais essayé, je reste en USB.
|
knackboy vie de chien... | hp5550 ou s820 |
noelemac | C'est simple, la HP se veut polyvalente, aucune imprimante ne peut etre bonne en photo et texte avec les meme cartouche.
|
knackboy vie de chien... | ok |
Manu75 | Merci pour le lien vers les scans des deux imprimantes |
LaMoR Metal up your ass | Canon c pas comme Epson !
|
noelemac |
|
knackboy vie de chien... | Ce dont je me suis aperçu avec ma vieille bjc4200 (R.I.P. ) c'est que les cartouches 'photo' finalement on ne les mettait jamais...évidemment et certes la qualité a évolué mais je suis sceptique qd à ce chgt.
Message édité par knackboy le 27-11-2002 à 23:24:50 |
noelemac | Je peut pas t'aider plus.
|
knackboy vie de chien... | EN réalité j'imprime peu...peu de txt et encore moins de photos (je développe online et j'en suis très satisfait). Mais je ne veux pas me priver d'une qualité photo sans que cela me revienne plus cher qu'un dévt online (2frs le 10x15 = imbattable mais 30frs le 20x30 et ca c'est plus intéressant à la maison). |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
knackboy vie de chien... | i850 |
noelemac | Tu est un fan toi lol
|
knackboy vie de chien... | beuh ? |
noelemac | Quoi donc ? |
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | elle va être remplacée dans 60jours
|
noelemac | Heu, j'ai une question.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante bureautique | ça marche comment une imprimante laser couleur? |
qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? | vieille imprimante |
Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier | |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP 5550 ? |