|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:58:42 |
snarf+ | elle est maintenant à 189 ?, c'est pas top ça |
Dao ... | j'vais me commander la I865 dans 2 semaine si tout va bien.. |
Cantafan | J'ai hâte de voir le rendu que pourra apporter la nouvelle i990 aussi! Message édité par Cantafan le 30-09-2003 à 22:16:12 |
Dao ... | j'ai recu mon i865 hier |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Dao ... | bon, j'ai testé l'impression photo sur papier glacé en haute qualité
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:01:13 |
snarf+ | Merci bien pour ces renseignements |
NSXMan |
Gabet13 bah rien... |
joyton | Bjour |
joyton | Cartouches Canon BCI 6 rechargées 80 fois !!!!!
|
Cantafan | Nouveau comparo de 3 imprimantes: Canon i865, HP 7760, Epson C84. Quelques petits plus par rapport aux tests précédents, coût d'1 impression en encre... |
Dao ... | devinez qui arrive en tete... |
NSXMan | Pour ma part, ça y est j'ai craqué |
Gabet13 bah rien... | A noter qu'elles ont toutes été testées en qualité par défaut dans les pilotes. Pour le mode photo, elles devraient être bien meilleures si on active le mode super fin, la diffusion, etc... --------------- Feedback |
Butaze |
Non, non, j'ai testé tous les modes photo en fait. Ca change rien. |
Gabet13 bah rien... |
|
Dao ... |
Gabet13 bah rien... |
Butaze |
Attention, par ça change rien = ça change rien avec les modes supérieurs. On est plus rapides, mais la qualité ets la même. En revanche, on peut trouver des modes photo moins bons. |
Gabet13 bah rien... |
davidd6 |
|
joyton | Bjour
|
poilagrater | Pour ceux qui cherchent une multifonction, je leur conseil la mp360 qui va sortir fin novembre |
Cantafan | Un ptit lien vers un résumé pour choisir son imprimante parmis la foison de modèles.
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Dao ... | c'est pas un truc qui se répare généralement... c'est assez délicat. On peut la remplacer, mais quand on voit le coût des têtes d'impression autant acheter une imprimante neuve |
Gabet13 bah rien... | Tu as plus vite fait de tout changer, ça te sera plus rentable que de changer juste la tête d'impression.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |