|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 18:02:35 |
xanack |
Adodonicoco | J'up avec plaisir ce topic est genial |
Adodonicoco |
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
|
steam7 | voci les infos :
Message édité par steam7 le 27-11-2004 à 10:06:51 |
xanack | franchement je vois pas, jamais rencontré ce type de pb....
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 13:11:29 |
xanack |
|
steam7 | Merci xanack et Filament pour vos réponses.
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
|
xanack | Pour le toner t'en trouve des pas cher ici : http://www.francetoner.fr/resultat.php
|
Adodonicoco |
tomdorves | super topic!
|
xanack |
Message édité par xanack le 06-12-2004 à 09:32:39 |
tomdorves | merci pour ta réponse!
|
xanack |
|
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
shub | une question pour un débutant en imprimante TCP/IP :
|
xanack | oui avec le logiciel webjetadmin (le lien est sur la première page), ce ne sera pas des messages netsend mais directement un mail...... ça sous entend d'avoir un serveur de mail (smtp) |
tomdorves | pour imprimer via internet:
|
xanack |
|
007seb | Xanack,
Message édité par $@m le 10-12-2004 à 17:45:05 |
xanack |
|
philaubru | bonjour,
|
xanack | regarde en premiere page pour telecharger webjetadmin et configurer le port // du boitier en mode centronic.... |
philaubru | bonjour |
xanack | bon on va tout remettre a plat pour etre sur....
Message édité par xanack le 15-12-2004 à 15:18:32 |
philaubru | ok c'est parti |
philaubru | bon je crois que je vais laisser tomber suis trop con pour arriver aun resultat
|
xanack |
|
philaubru | bofbofbof
|
xanack | le voisinage rezo sers uniquement a installer une imprimante partagée..... il faut passer par l'ajout d'imprimante locale. Par contre là je ne vois pas ce qui ne va pas car a priori tu as fait ce qu'il fallait, peut etre le pilote de l'epson qui a du mal a fonctionner en rezo (?) t'as essayé avec une autre imprimante ou un pilote generique s'il en existe un pour cette machine ? |
philaubru | bonjour
|
xanack | par contre je comprends pas pourquoi tu me parle de partage ?
|
philaubru | pour info
|
philaubru |
|
xanack |
|
philaubru | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | Imprimante + boitiers réseau |
votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ? | imprimante couleur non laser en reseau |
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes. | mettre en réseau un mac et un pc |
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fi | scanner et reseau |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |