|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:22:41 |
npcza |
|
xanack | bon bah vu les 2 messages précédents, tout va bien..... sauf que je reprend le taf lundi .... encore des clients qui vont me crier dessus parce que ça marche pas |
npcza | Faut penser à tous ceux que tu dépannes via la hot-line HP (et ici accessoirement).
|
xanack | j'en demandais pas tant....... |
Cedski ITWT | Excellent ce topic !!!! Une vraie mine d'or !
|
xanack | qu'est ce qui a deconné, l'ip qui a sauté ou tout simplement il ne passer rien quand tu lançais une impression ? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:40:53 |
Cedski ITWT | Ton hypothèse me fait tilt, le reseau electrique des nouveaux locaux est effectivement plutot tout pourrave !!
|
xanack | sinon si t'as un serveur dhcp, tu leur affecte une adresse ip avec leur mac adresse comme ça elle reprendront toujours la meme ip en cas de reinit ou de cold reset..... |
Cedski ITWT | On n'a pas de serveur DHCP, on est en IP fixée manuellement. |
xanack | bon...... dommage.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Salut, la page pour le pack de firmware semble down.
|
xanack |
|
xanack | idem pour le lien d'INPW pour w2k, xp qui etait mort. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Super, merci à toi |
xanack | il ne se lance pas ? t'es sous quel os ? tu cherches le firmware de quelle carte ou boitier ? |
xanack | sinon pour les firmware seuls :
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Merci, en fait ce sont les firmware d'imprimante que je recherche. Celui de la carte réseau je l'ai mis à jour gràce au webadmin. Tu sais si ça se trouve aussi ??? |
xanack | houla ça se complique faut que j'aille fouiner sur differnt support, dis moi quel modele d'imprimante tu recherches... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je recherche pour une Laserjet 2100n. Merci à toi, j'ai cherché mais lu sur certains forums que HP ne proposait plus les firmware au téléchargement |
xanack | sur la lj2100 le firmware n'est pas upgradable, meme pas materielement, et il ne l'a jamais été....... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah OK merci du renseignement et encore une fois, super topic ! |
xanack |
Message édité par xanack le 04-10-2004 à 10:08:19 |
ZiMBouM | Merci pour les infos Xanack ! |
logansan comprends rien mais c pas grav | ok merci je le ferais demain |
Adodonicoco |
xanack | Ajout de 2 liens pour les prix des modules reseaux et imprimantes HP + 2-3 bricoles.......
|
Publicité | Posté le |