|
Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:01:23 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai testé HP Install Network Printer Wizard et WebJetadmin. Je vais retenter les manips. Message édité par arank'thnar le 20-09-2010 à 10:12:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est ce qu'il faut que la carte réseau soit configurée en IP fixe? EDIT en passant la carte réseau en IP fixe, tout rentre dans l'ordre. Message édité par arank'thnar le 20-09-2010 à 10:15:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xanack | ben ouais c'est ça qu'on te disait, une ip fixe vu que ça trouvait pas de dhcp |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Désolé d'avoir été long à comprendre! Et merci! Message édité par arank'thnar le 21-09-2010 à 14:30:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question idoite: ma 4050tn consomme beaucoup d'électricité au repos (veille)? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnK41-35 | bonjour à tous,
|
jonas c'est mon identité | quelqu'un a déjà utilisé un 175x en w7 x64 ?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah non, je crois que j'ai trouvé, sorry --------------- et voilà |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:18:05 |
xanack | jamais tenté mais pourquoi pas.... |
TheMartel Marre des devises a la con... | drap
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xanack | si tu veux t'en occupper moi je veux bien, j'ai plus le temps et je ne suit plus les produits... |
sebcbien_bzh | bonjour,
Message édité par sebcbien_bzh le 07-12-2012 à 17:14:09 --------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
xanack | de souvenir oui il me semblait qu'avec download manager on pouvait forcer... mais ça depend de la version et surtout malheureusement j'ai oublié le how to |
sebcbien_bzh |
xanack | De souvenir ça fonctionne pas le scan en rezo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
xanack | Bizarre logiquement ca devrait passer par le web.... sinon oui fais une réservation sur le dhcp de ta box, t'auras juste besoin de la mac adresse de l'imprimante via une page de configuration. ... mais perso moi jutilise le host name plutot que l ip....pour creer le port. |
|
meepmeep007 | Je n'arrive pas à ajouter une exception dans java 8 pour afficher correctement la console web de l'imprimante hp.
Message cité 1 fois Message édité par meepmeep007 le 11-02-2015 à 22:05:30 |
xanack | quelle plaie ce java 8, je galère aussi avec des applis au taf...
|
Bon, on va essayer l'explication sans copie d'écran: Au démarrage, l'écran est divisé en 3: Cette fenêtre comporte des onglets: Etat - Config - Alertes - Dépannage - etc..... Cliquer sur Config ouala... Message édité par jma64 le 12-02-2015 à 13:38:33 |
meepmeep007 | J'essaye ça ce soir... merci bien ! |
trofub Ce n'est pas grave | Un topic qui renait avec des nouveaux comme des anciens.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ce serait quoi son nom par defaut ?
|
xanack | Imprime une page de configuration.... |
rodymcfly | bon ce post est un peut vieux, mais justement le traceur est vieux
|
xanack |
|
rodymcfly | non il ne ping pas, je suis sur de tout ce qui est indiqué ci dessus, on a fait les tests croisés en vérifiant chaque élément du genre
|
xanack | Yavait un logiciel a l'époque qui detectait les cartes... Inpw (install network printer wizzard).... Je sais pas s'il existe encore Message édité par xanack le 30-03-2019 à 21:36:56 |
xanack | Ya moyen de sortir une page de config réseau sur ce traceur ? Faudrait check les status e/s et tcp/ip Message édité par xanack le 30-03-2019 à 21:37:31 |
rodymcfly | ok j vais fouiller pour inpw, merci
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | pb de vitesse réseau ?
|
rodymcfly | ok merci je vais voir cela car je n'y pensais pas car je pensais pas que ca pouvait faire qq chose Message édité par rodymcfly le 03-04-2019 à 15:06:03 |
xanack | Sinon tu le laisse en 169.x.x.x et tu fais un route add + ping... Tu devrais y avoir ensuite acces |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | Imprimante + boitiers réseau |
votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ? | imprimante couleur non laser en reseau |
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes. | mettre en réseau un mac et un pc |
Connecter une imprimante sur un reseau Wi-fi | scanner et reseau |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |