|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:16:19 |
deamat | Gamma a 0.90 aussi via le menu Catalyst sa va mieux.
|
deamat | C'est bon j'ai résolu mon problème de Hz sous BFBC2, settings.ini sous BF et mettre le refreshrate sur 100 au lieu de 60 et le jeu ne passera plus sur du 60hz. |
Space Profil: Maux des rateurs | Utilise un util pour locker le refresh rate à la fréquence désirée...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
le problème c'est que cela risque de t'arriver avec d'autres jeux... Pourquoi tu ne mets pas à 120 hz ? Message édité par Space le 21-10-2010 à 14:13:15 --------------- Ma cinémathèque |
fiocco | Existe t'il un profil calibrer icc pour cet écran ? Message édité par fiocco le 26-10-2010 à 10:46:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | non et ce n'est pas nécessaire.
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:48:31 |
fiocco | En mode sRGB l'image est vraiment classe, très reposante pour les yeux sinon j'ai réussi a me faire prêter une sonde spider 3 TV histoire de voir s'il est possible d'amélioré encore les choses sans faire de promesse je pourrais peut être proposer le profil icc une fois créer.
Message édité par fiocco le 31-10-2010 à 12:46:24 |
deg-tcd L'amer de sable | Il faut peut-être chercher dans les paramaètres des jeux au cas par cas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas , je n'ai pas utilisé de profil couleur , je trouve les couleurs assez bonnes par défaut
Paladinfr | Encore mieux chez ldlc, 280 mais AVEC le kit 3d vision
Message édité par Paladinfr le 21-12-2010 à 07:10:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | T'avais quoi avant comme écran ? un CRT ou un LCD qui floutait trop ? Tu peux tester au niveau de l'OSD , Réglage manuel / Finesse Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-12-2010 à 13:20:25 --------------- Ma cinémathèque |
ricou13000 | ca fait des annees que j ai des lcd! et c est le 1er qui fait ca, j ai touche a l osd et panneau config nvidia mais pareil,bizzare... |
Tortue-Geniale | J'en ai déjà discuté avec ricou13000 ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2972_1.htm, et je soupçonne un défaut de la dalle... vos avis ?
Message édité par Tortue-Geniale le 24-12-2010 à 13:39:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vois aussi la trame en m'approchant pas mal de l'écran style 20 cm , c'est visible sur du texte.
Tortue-Geniale | Peut être un problème électrique hardware ou d'isolation quand même... surveille au cas ou ça se reproduit et si c'est le cas -> sav. |
ricou13000 | ouais, il est neuf! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ptete quand tu le démarres à froid ?
ricou13000 | en fait c est le 3d vision, je le desactive en appuyant sur le recepteur, et la l image change, les micro lignes apparaissent, c est tres leger, les autres ne le voient pas mais moi oui |
Kazuya M | Salut à vous !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
krio Mamouth sous gravier | drap
|
Kazuya M | Y aurait des variations dans le grésillement ? Message cité 1 fois Message édité par Kazuya M le 26-12-2010 à 12:14:03 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
ricou13000 | le mien ne gressille pas du tout, jai un tres leger mura en bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal , c'est un écran 120 hz alors si tu le testes en 60hz , cela n'a pas d'intérèt , tu auras tout autant de rémanence qu'un vieux 60 hz... Pas de grésillment non plus de mon coté , le seul défaut de mon écran c'est aussi un léger mura en bas Message édité par Space le 26-12-2010 à 13:41:26 --------------- Ma cinémathèque |
Kazuya M | C'est quand même sensé être l'écran le plus rapide du marché !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Space Profil: Maux des rateurs | en 120 hz
Kazuya M | Ok donc c'est pareil que le mien sauf que moi je l'entends qd même assis devant.
Space Profil: Maux des rateurs | oui en 120 hz mais toi tu nous parles en 60 hz , le 60 hz on s'en fiche avec cet écran --------------- Ma cinémathèque |
Kazuya M | Donc t'arrives à faire passer tous tes jeux en 120Hz ?
Space Profil: Maux des rateurs | oui tous
Kazuya M | Ayé trouvé !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |