|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:05:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
emiliosoprano | j en suis moi meme étonné. Mais non RAS , peut etre ca met du temps a venir. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu mets un fond d'écran tout noir et il faut que tu fasses le test dans une pièce très sombre sinon on ne voit pas ou très peu ce mura.
emiliosoprano | bonjour.
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 09:53:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Message édité par Space le 17-02-2010 à 10:18:38 --------------- Ma cinémathèque |
emiliosoprano | lol !
|
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si , l'appellation déstockage de RDC , c'est de "l'occasion" reconditionné , c'est une pratique assez courante chez RDC et dans pas mal de boutique online.
p@radox |
rorix | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
rorix | merci pour ta réponse (et la réactivité ).
|
senzusan | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par senzusan le 20-03-2010 à 17:28:18 |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457 |
Problème de drivers ?
Il ne semble pas y en avoir...
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457 | Je m'apercois que j'ai l'effet de backlight sur image toute noir aussi |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | Il se peut aussi que le rédémarrage de Windows soit nécessaire après la sélection du 120 hz pour que l'affichage soit bon... --------------- Ma cinémathèque |
aka75 | Oui j'utilise le cable DVI.
|
aka75 | *j'utilise le cable dvi fournit Message édité par aka75 le 23-03-2010 à 23:31:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie voir carrément de créer plusieurs résos de ton choix en 120hz --------------- Ma cinémathèque |
karotte7 | merci j'ai essaye mais ca change rien
|
aka75 |
|
aka75 | Je leurs est téléphoné, apparemment c'est l'écran, ils vont me le changer lundi...Je vous tiens au courant... |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Tu n'as vraiment pas de chance avec cet écran.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |