|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:32:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien c'est simple , tu mets un fond d'écran tout noir et tu fermes tes volets/store pour que la pièce soit sombre et tu regardes ^^ --------------- Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour ma part léger mura en bas. Mais bon, faut vraiment que l'écran soit tout noir pour le voir.
--------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai l'impression que les tous les écrans de ce modèle ont au moins un léger mura en bas... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 00:53:30 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais annuler ta commande , le mura est trop prononcé , cela fait comme le 1er Viewsonic que j'ai eu...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai ça maintenant , il y a encore un mura mais nettement plus faible que le 1er...
Nightstalker93 | Sinon ptite question space ou a tu commander ton deuxième viewsonic ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
fatgooz GT : fatlegooz |
De toutes façons en revenant en arrière dans le topic, quelqu'un a balancé un profil de couleur. Je l'ai appliqué et pour moi en tous cas ça a bien arrangé les choses. Message édité par fatgooz le 09-02-2010 à 19:07:53 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Nightstalker93 | Ok merci et sinon coter réactivité et tous ta vu aucune différence ? |
Nightstalker93 | Bon bé je crois que je vais me redirigé sur le samsung si déjà les couleur s'arange avec le profil icc |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai déja parlé de la réactivité pour les deux sur le 1er post , à l'oeil nu c'est identique
Message édité par Space le 09-02-2010 à 21:00:09 --------------- Ma cinémathèque |
Nightstalker93 | ah
|
Nightstalker93 | et on ce défaut même avec le profile icc pour les couleur ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | vi
Space Profil: Maux des rateurs | Non , j'avais constaté ce défaut sur 3 écrans Samsung différents et c'est un petit défaut connu => http://www.lesnumeriques.com/news_id-9228.html
Message édité par Space le 09-02-2010 à 22:52:46 --------------- Ma cinémathèque |
Nightstalker93 | ah oué enfaite je voulai pas dire le problème de couleur avec le défilement de la souris que space avais montré, mais le faite que les gris soi violet comme le montre la mire sur le test du 2233rz sur les numériques : |
Nightstalker93 | Bé enfaite ces pas vraiment que les couleur soi si primordial que ca pour moi, mais ces que j'ai peur que sa soi tro abusé, ou aberrant au niveau des couleur, mais chui ptetre paranaux lol aussi par ce que j'ai pas envie d'être redeçu a cause d'un soucis. Mais mon ancien écran le 2253bw avais deja une teinte bleu et en mettent en warm les couleur sa arrangeai un peu le probleme et je mis étais habitué http://www.lesnumeriques.com/article-592-3752-36.html donc ces pour ca jme dit que ca pourrais ne pas me gêné trop ce défaut ...
|
Nightstalker93 | Sinon merci pour les info !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu aurais du faire annuler ta commande et racheter un neuf.
Kestan | J'avais déja annulé ma commande une première fois, en suite j'ai commandé sur LDLC le second. C'est mon 3eme écran.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les 3 , le mura était très prononcé ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |