|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:24:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | Attention sur Pixmania , c'est 15 jours de délai mais au dela de 7 ou 8 jours , ils ne remboursent pas l'intégralité du montant...
--------------- Ma cinémathèque |
davidx69 | ok merci de ton avis mais je pense que ce n'est que psychologique,et pour le mura il est perceptible mais pas trop c'est quoi comme défaut?dalle trop illuminer... |
davidx69 | lool non je pense pas qu'il tombe en ruines,en faite c'est aux niveaux des contours de l'ecran en face entre la dalle,j'ai du jeu mais je ne sais pas si c'est reelement important?! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela me semble guère important.
Space Profil: Maux des rateurs |
Le mien n'a pas de problème de finition
Salut,
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:33:02 |
bruno | non, non ! Rien
|
Space Profil: Maux des rateurs | les 3 autres boutons fonctionnent (entrée vidéo/réglages son/réglage contraste-luminosité) ? --------------- Ma cinémathèque |
bruno | non, aucun !
|
bruno | ok merci : j'essaie |
bruno | en fait, les boutons affleurent à peine et donc quasi inaccessibles ==> retour pour échange
|
Kestan | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Kestan le 19-01-2010 à 18:42:10 |
Bonjour,
Space Profil: Maux des rateurs | La luminosité de cet écran est trop forte par défaut (100) , descends le vers 80 pour faire tes tests , cela baissera aussi le mura ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas précisé le problème.
maxmorloks | j'ai oublié de préciser que j'ai une Geforce 7900GTO |
fenris054 | Ben, 3D Vision ne fonctionne qu'à partir des geforce 8xxx, 2xx/1xx et 9xxx.
|
Kestan | Bon j'ai reçu mon nouvel écran .... et j'ai le même mura, je crois que c'est la copie conforme du premier....
Message cité 1 fois Message édité par Kestan le 25-01-2010 à 22:10:00 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ecran commandé aujourd'hui, j'espère ne pas avoir cet effet trop prononcé Message édité par calimero_06 le 25-01-2010 à 22:11:29 --------------- Nissa & Basta - |
T'as fait un test en baissant la luminosité ?
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai rajouté un sondage sur le 1er post histoire de savoir si vous avez rencontré ou non un mura avec cet écran
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |