|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce topic sera consacré à l'écran 22" Viewsonic VX2268WM , le principal concurrent du Samsung 2233RZ C'est donc un écran 120hz , les joueurs qui ne jurent que par la vitesse de réactivité peuvent maintenant laisser tomber les bon vieux CRT
Ayant utilisé les deux écrans , je peux faire un comparatif l'un par rapport à l'autre. Samsung 2233RZ: Au niveau réactivité , le Viewsonic est plus réactif.
J'ai acheté le mien 266€ fdpin
On rencontre parfois des problèmes sous Windows 7 , certains jeux se lancent en 60hz au lieu de 120hz. S'assurer d'abord que l'écran est bien en 1680x1050 32bits en 120hz et désactiver si possible la mise à l'échelle de l'écran. Il faudrat refaire cette manip dès le moment ou on réinstalle de nouveaux drivers...
Sous Windows XP + SP2 , sur ma config (CG GTX 260) quelque soit la version du driver utilisée , le 120 hz était accessible uniquement dans la résolution native soit le 1680x1050. Avant de faire ces manips , je conseille de désactiver la mise à l'échelle au niveau des drivers vidéo puis au niveau de l'écran , cela risque de "fausser" la résolution créée. - Mettre la réso native (1680x1050) en 120 hz
Message édité par Space le 11-07-2011 à 11:24:57 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:38:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cell | hop je te laisse le 2eme post
|
Hansaplast Hello. |
|
anias_ | comme expliqué dans ce topic, j'ai galéré des heures pour activer le 120 Hz sur cet écran.
Message édité par anias_ le 04-01-2010 à 09:54:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ton problème je pense plus à un bug qui ne vient pas forcément de l'écran
Message édité par Space le 02-01-2010 à 21:15:22 --------------- Ma cinémathèque |
Cutter |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai fait sur le 1er post un tutorial pour expliquer comment créer des résolutions en 120hz sous Windows XP ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:02:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Viewsonic VX2268WM est actuellement en solde -13% sur Rueducommerce , il est à 249€ fdpin avec envoie en point relais
Message édité par Space le 06-01-2010 à 13:31:59 --------------- Ma cinémathèque |
cell | Apres plusieurs jours de test, c'est vraiment un tres bon ecran.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il est visible en effet sur un fond noir mais on est rarement sur fond complètement noir ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Et encore j'avais ça sur mon écran précédent , j'ai fait annuler ma commande , le mura était trop prononcé
Message édité par Space le 06-01-2010 à 23:13:31 --------------- Ma cinémathèque |
cell | non c pas a ce point quand meme ^^ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est pas un effet mura, mais un reflet de la led bleue du témoin de marche -> défaut de conception.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
viet100 | Bonjour,
Message édité par viet100 le 08-01-2010 à 18:12:57 |
fenris054 | A propos d'ATI, ils ont quelque chose de prévu pour la 3D-relief? Le seul truc qu'ils ont ça doit etre Eyefinity, mais ça n'a pas grand chose à voir...
|
viet100 | Space, |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 14-01-2010 à 13:18:08 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Je n'en sais rien , teste tu verras bien...
Resize ta tof
viet100 | Ecran commandé sur rueducommerce, Message édité par viet100 le 09-01-2010 à 15:28:54 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
anias_ | @space : excuses moi, ça fait un moment que je suis pas repassé par ici.
|
fenris054 | Bonjour!
|
Message édité par Space le 13-01-2010 à 13:23:33 --------------- Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Drapal en prévision de ma prochaine conf --------------- Nissa & Basta - |
fenris054 | Pas de profil vx2268wm sur focus-numerique, mais c'est pas grave, j'imagine que ça viendra.
|
fenris054 | possible que j'ai fait une fausse manip en faisant le tour des options avec ses boutons mal placés...
Message édité par fenris054 le 13-01-2010 à 23:03:07 |
davidx69 | bonsoir a tous j'ai acheter cet écran qui est vraiment incroyable au niveau réactivité,en remplacement de mon vieillissant samsung 226bw j'ai été surpris moi étant un gamer inconditionnel aucun ghosting ou rémanence visible vive les 120hz lool,par contre je voulais savoir,quand je l'est déballer l'écran faisait un peut cheap par rapport a mon samsung,je précise j'ai les contour de l'écran qui bouge surtout le haut et le bas genre la dalle n'es pas coller aux plastique de l'écran je voulais savoir,si les possesseurs de cet écran avait le même problème?! |
fenris054 | davidx69: je trouve qu'il fait effectivement un peu cheap niveau matériaux et assemblage, néanmoins je ne constate pas de jeu visible (sauf l'encadrement "alu" qui n'est pas parfaitement joint, mais c'est de la déco, et le pied qui ne me parait guère stable). |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet le design fait un peu cheap (surtout le pied et son espèce de liseret argenté que je trouves moches) mais bon ça va et je n'ai pas les problèmes que tu signales... --------------- Ma cinémathèque |
davidx69 | merci les gars pour vos réponse,c'est sympa,c'est effectivement au niveau de l'alu qu'il y a du jeu j'hésite vraiment a le retourner sachant que j'ai 15 jrs,je l'est acheter chez pixmania il était dispo sur place avec un code reduc de 8eu je l'est eut a 271.90,je sais pas comment ça se passe si je le laisse au point emport ou il faut que je le renvoie directe a pixmania ça va me coûter bonbon les fdp. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |