|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:09:28 |
aka75 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend ce que tu entends par "différence visuelle entre du 60hz et 120hz"
--------------- Ma cinémathèque |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Nikla14 | yes |
Cutter |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 12:44:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est vraiment dans les fps assez bas (style 30fps) qu'un 120hz perd de son intérèt par rapport à un 60hz
Cutter |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ca reste encore utile mème si la différence sera moindre par rapport à un jeu qui tourne à 120 fps.
Cutter | J'hésite entre une 5850 et une 5870. Mais même avec ces cartes un jeu comme GTA 4 ne tournera pas à plus de 50 fps. J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt du 120hz quand toutes les images peuvent être affichées à 60hz. Message édité par Cutter le 04-04-2010 à 13:03:27 --------------- last.fm |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est chaud quand mème...
deg-tcd L'amer de sable | Hello, j'ai craqué aujourd'hui... (j'hésitais avec le 2233rz mais comme ils étaient au même tarif chez Grosbill et que j'ai eu un Viewsonic très bien dans le temps) toussatoussa...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 29-04-2010 à 21:21:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal , sur les LCD à dalle TN , l'écran est toujours plus sombre en haut par rapport au bas
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah tout dépend ce que tu entends par de la M.... , en dehors du pb de mura , il est très bien... ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Plusieurs personne ont au début rencontré des pbs en 120hz quelque soit la marque de l'écran et cela ne venait pas forcément de l'écran...
Message édité par Space le 01-05-2010 à 11:08:58 --------------- Ma cinémathèque |
leylan | Mais encore? Faudrait faire quoi pour que ça s'arrange? |
Space Profil: Maux des rateurs |
leylan | -_- Serieusement.. Personne n'a jamais eu ce problème avec cet écran? |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas , je n'ai pas de PS3 , j'ai testé ma Xbox360 avec l'écran et aucun pb... ^^
leylan | Ben on est sur le topic unique non? O_o
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ? | [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IR | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
[Topic Unique] Razer Imperator | [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |