|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo ** |
---|
iris64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:09:36 |
Nikla14 |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Charles K | drap |
max1320 | Drapal |
max1320 | en vente chez un sous-traitant d'amazone: 541 euros !
|
m0zart Lurk Skywalker | Dire que cet écran est vendu 540€ en France, 610€ au Royaume-Uni et seulement 345€ aux États-Unis --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Titanox |
Tu as oublié l'Allemagne... LE plus important Pour les Etats Unis, comme dit plus haut, c'est sans les taxes selon les états. Toujours un peu moins cher c'est sûr... Message cité 1 fois Message édité par Titanox le 14-04-2011 à 13:29:33 |
m0zart Lurk Skywalker |
Autant j'ai commandé des dizaines de jeux PC au Royaume-Uni autant je ne connais pas du tout l'import Allemand. EDIT : sur anobo.de ça fait l'écran à 448€ livré par DHL. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 14-04-2011 à 16:53:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:42:41
|
-Obsidian- |
guicara |
|
-Obsidian- |
|
-Obsidian- | Apparemment, la garantie a été modifiée en ce qui concerne le PA246Q: Zero Bright Dot Policy.
|
Nikla14 |
|
-Obsidian- | Ah d'accord. J'avais lu ça sur hardforum, mais après vérification, ce qui tu dis semble juste. |
-Obsidian- | Bon, j'en ai commandé un aujourd'hui. Il devrait arriver jeudi ou vendredi soir je pense. Premier "grand" écran (que du 17" jusqu'à maintenant), premier LCD ... |
stephane910 |
guicara |
|
Nikla14 |
|
stephane910 |
|
-Obsidian- |
|
Nikla14 |
|
Charles K | c'est des 16/10e les w sur l'image, donc c'est l'inverse, c'est le 27" 19/6 de dell qui n'y est pas |
Nikla14 |
|
begon0 |
|
stephane910 |
Est-ce que tu peux tester s'il te plait?
|
Charles K |
bein tu fais confiance à tes yeux, moi je fais confiance à un screen + mesure de pixel = 16/10e le terme wide est utilisé depuis les 16/10e de toute façon mais bref osef Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-04-2011 à 20:37:59 |
Nikla14 |
|
-Obsidian- | Et mince ... Nouvel écran, je me suis dit que j'allais acheter un cable HDMI avec. Franchement, si vous avez un seul écran, pas la peine.
|
Charles K |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 02-05-2011 à 16:30:53 |
LaMoR Metal up your ass |
|
-Obsidian- | Ma carte graphique est une ASUS EAH6950/2DI2S/2GD5, le port HDMI est un 1.4a, normalement, ça devrait jouer. |
arrakis Pourquoi pas? | écran commandé sur amazon.de lets see
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
begon0 |
|
-Obsidian- |
A vrai dire, je ne sais pas ... des tentacules lui ont poussé tout autour de la coque, et quand j'ai posé mon assiette de victuailles pour me sustenter, pendant que j'allais chercher de quoi boire, il a tout mangé le sacripant . Et l'écran s'est mis à faire du bruit, j'ai l'impression d'entendre "Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah-nagl ftaghn". Ou alors, depuis que j'ai ouvert le carton, est-ce mes nuits pleines de cauchemars dans les fonds abyssaux qui me jouent des tours et altèrent ma perception? Peut-être le fait que je doive maintenant avoir un tranchoir à portée de main pour défendre mes repas... ou ma personne ? Je ne saurais répondre.
Message édité par -Obsidian- le 09-05-2011 à 17:23:20 |
Publicité | Posté le |