|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement |
Le Meunier du Forez pou enfariné se prend pour meu | Suite au succès et... donc... à l'évolution très importante du Topic n° 50586:
Message édité par Le Meunier du Forez le 05-08-2011 à 20:56:49 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:26:55 |
paillassou |
Le Meunier du Forez pou enfariné se prend pour meu |
Le Meunier du Forez pou enfariné se prend pour meu | J'essaie de regrouper ici les Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
Message édité par Le Meunier du Forez le 31-07-2011 à 18:08:06 |
paillassou | @Le Meunier du Forez
Message édité par paillassou le 19-03-2011 à 14:03:31 |
paillassou | sinon personne ne va comprendre de quoi vous parlez
Message édité par paillassou le 29-03-2011 à 15:50:03 |
dafunky | Salut tranquille, bravo pour ta petite application bien pratique. Pour qu'elle prenne vraiment toute sa valeur il faudrait en faire un widget. Il existe pas mal de tutos pour créer un bouton widget, c'est vraiment simple.
Message édité par dafunky le 04-04-2011 à 11:03:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:02:41 |
dafunky | Salut, Message édité par dafunky le 04-04-2011 à 21:48:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour savoir s'il y a eu un mouvement détecté j'ai une idée assez élémentaire et facile à mettre en oeuvre, et j'ai même une ou deux suggestions qui pourraient aller avec... Message édité par dafunky le 04-04-2011 à 23:54:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tranquille | Que de mystère... |
dafunky | Ecoute, ça fait quelques années que je traîne sur ce forum communautaire (tout comme toi, 2006 à ce que je vois), et on m'a aidé au moins autant que moi j'ai pu aider. Je suis également développeur, c'est mon gagne pain, et dans le même temps je ne conçois pas que tu aies une approche paradoxale : tu glanes des infos ici (je ne dis pas que tu te sers de nous, c'est moi qui ai proposé mes idées, et tu as déjà fait un début d'application par toi même), et tu annonces que l'application sera payante pour débloquer des fonctionnalités. Ok, 1€ c'est presque rien, des applications android j'en ai acheté une quinzaine sans regret, mais pour autant je ne partage pas ta démarche auprès de "nous". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tranquille | Je me doutais bien qu'il y aurait un malaise quand tu as proposé un graphique dont tu es propriétaire (ça m'a gêné avant que tu t'en doute). Rassures toi, il est hors de question que je m'en serve ou que je m'en inspire. C'est pour cela que j'ai clarifié ma démarche dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par tranquille le 05-04-2011 à 21:36:02 |
dafunky | Pour le logo, il n'est pas de moi, j'ai piqué le premier truc sur google pour exemple.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
desmoniac |
|
dafunky | Tu parles bien de faire payer 29/99 euros une application que tu mettrais sur l'apple store? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fleproust | Non, une web app complète. Et personnalisée selon chacun. |
tranquille |
|
tranquille | Ca y est la version payante de remote4cam PRO est dispo avec :
|
dafunky | Merci pour ton appli, et pour son prix symbolique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, on dirait qu'il est possible de faire une exploitation poussée de la foscam, mais ça coûte. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mattip | drapeau
|
fpalazzo34690 | Bonjour Fleproust,
|
dafunky | Ce soir j'ai mis les mains dans le cambouis et j'ai commencé à faire un plugin FOSCAM pour eventghost. Pour rappel Eventghost est un outil de type "domotique" et/ou de scripts. On peut relier du hardware et du software avec un potentiel de scénarios quasi illimité. Mon objectif initial : proposer une fonctionnalité absente par défaut : des patrouilles récurrentes entre deux presets de la caméra, avec un intervalle de temps réglable (principe de la "patrouille" ). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fleproust |
Message édité par fleproust le 08-07-2011 à 13:33:30 |
dafunky | Deux questions : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fleproust |
La différence : Tout est contrôlé par une seule et même application (toutes les caméras)
DONC AUCUN FRAIS en dehors des caméras et d'une licence à VIE de l'application à un prix dérisoire. :-) Et en cas de coupure d'internet ou de courant, alerte push et/ou mail pour prévenir. Jusqu'à remise en service du courant, du web, ou autre... pratique aussi pour le congélateur ;-) Message édité par fleproust le 08-07-2011 à 14:28:08 |
dafunky | Ok. Par contre je suis surpris que tu arrives à faire fonctionner un scheduler sur un serveur partagé comme celui de free, voire même Orange. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fleproust |
|
philou155 | Donc un script heberger dans un espace perso free et ça sauvegarde les photo, mais on peut faire aussi les vidéos ou pas ? |
dafunky | En parlant d'enregistrement, j'ai livré mon plugin Foscam, qui est à brancher sur l'application gratuite Eventghost (à faire tourner sur un PC).
Message édité par dafunky le 19-07-2011 à 03:03:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Meunier du Forez pou enfariné se prend pour meu | Bonjour à tous,
Message édité par Le Meunier du Forez le 31-07-2011 à 18:44:30 --------------- . |
dafunky | Salut Meunier, Message édité par dafunky le 31-07-2011 à 23:33:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Application PC, mac, téléphone?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ) | caméra IP qui emet en 3G |
[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge | heden visioncam |
[Topic Unique] ROCCAT Kova[+] | Foscam Fi8918w envoi email |
Quelles caméra de surveillance IP Wifi ext ? | [Topic Unique] Philips 226CL2 |
probleme camera IP dlink | Camera IP et mode d'utilisation du réseau |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement |