|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo ** |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:07:20 |
sanddel | Bonjour, je me cherche un PA246Q rapidement si quelqu'un a une offre.
|
sanddel |
|
fabcoq | je trouve quand même que mettre 3000euros dans un boitier pour avoir des photos acceptable pour la famille, on peut trouver autre chose pour moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par fabcoq le 31-07-2012 à 14:15:41 |
Hansaplast Hello. |
|
sanddel |
|
fabcoq | ben justement avec ce matériel, il faut que la chaine numérique suive sinon c'est du gâchis. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:33:35 |
sanddel | certes mais on fait en fonction de ses moyens
|
fabcoq | c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
|
sanddel |
|
fabcoq | non je n'ai pas dit cela. |
squalleon | Premier exemplaire reçu ce matin je reçois le 2ème demain normalement, je ferai qq photos et je donnerai mon retour.
|
fabcoq | Utiliser un écran gamut étendu en mode srgb est du gâchis.
|
labrat ah les femmes! | salut a tous et merci pour ce tuto --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
steelskinz |
|
darky_mtp1 | Pour les videos il y a media player classic homecinema.
|
Hansaplast Hello. | Dites, il existe l’équivalent en plus contrasté que cet Asus ? |
darky_mtp1 | Hum ?
|
eric-v | Si tu savais tous les truc étranges que j'ai eu que j'ai attribué aux mémoires, à la CG, aux pilotes etc...Moi non plus je ne comprends pas tout. Je constate, c'est tout. |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | J'avais mis la vente en pause |
eric-v | Le dernier NX2 a ENORMEMENT progressé en débruitage des Hauts ISO et je le maitrise pas mal. Et puis, j'ai un Nikon et la dérawtisation de NX est vraiment top. |
goldeneye |
|
Hansaplast Hello. | Adieu topic, je n'ai plus cet écran, du coup je laisse la FP si quelqu'un souhaite la reprendre, je ne ferais plus de maj !
|
darky_mtp1 | Il faut qu'elle soit reprise, cet écran n'a pas d'équivalent à ma connaissance dans l'offre actuelle (24" wg <800€) |
Hansaplast Hello. | Je veux bien l'éditer de temps en temps, mais il n'y à pas grand chose à dire de plus. |
darky_mtp1 | On peut transférer la propriété d'un post ? |
Hansaplast Hello. | Bien sur, il suffit de demander à un modo et si le proprio est ok le post est transféré. |
darky_mtp1 | Un profil ne s'applique qu'à un réglage précis sinon il n'a pas de sens.
|
Publicité | Posté le |