|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 |
norgei | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 20:20:30 |
pepeanuts |
norgei |
darky_mtp1 | Bah si tu attendais un résultat avec le HDR c'est que tu n'as pas lu ce qui se disait sur ce moniteur.
|
norgei |
Après pour ce qui est du HDR dépendant de la version du DP, c'est bien possible que ça soit le cas mais vu que j'en sais rien, je m'avancerais pas . De toute manière, le LG est aux dernières normes, donc là n'est pas le problème, le HDR, que ce soit le type de la norme HDR400/600/1000, HDR10/10+, HDR HLG ... Faut déjà que ça soit certifié, est pas juste mentionné, certifié VESA Display HDR. Ensuite, je suis persuadé que le HDR est à 99% dépendant de la technologie de la dalle ; avec une dalle IPS LED Edge, HDR inutile, y a qu'avec l'IPS Full LED, l'OLED et le futur micro LED que c'est valable selon moi.
Après faut pas se baser que sur cette fausse caractéristique pour l'achat, qui n'est pas tant mise en avant par LG justement car c'est pas du HDR certifié VESA Display, les écrans concurrents équivalent (Dell, le futur Acer ...), mentionnent aussi le HDR400 sans qu'il soit certifié. Donc attention aux entourloupes marketing, tout est dans la subtilité , c'est un métier d'être marketeux, beaucoup d'effort et d'imagination pour vendre . Message cité 1 fois Message édité par norgei le 24-10-2020 à 04:04:59 --------------- Mes ventes |
Scalpt0 | Merci pour les infos ! |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 05:11:33 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
norgei |
Kiks |
Tout simplement en créant une résolution personnalisée et en modifiant la fréquence ?
Du coup, c'est quoi le mieux ? Message édité par Kiks le 06-11-2020 à 14:53:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
darky_mtp1 | La deuxième solution. |
thiro | Bonjour,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
CanardLaquay | 10cm
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 13-11-2020 à 19:49:16 |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
norgei | -10% sur le LG chez L*L* valable jusqu'au 25/11, l'écran revient donc à 450€ fdp-out. C'est par ici que ça ce passe J'ai reçu la promo dans mes mails, j'ai pas regardé ailleurs si d'autres le proposait à ce prix là et fdp offerts, donc un conseil, comparer histoire de pas vous faire avoir. --------------- Mes ventes |
swysen | Et dire que l'écran a couté 310euros il y a pas si longtemps --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
norgei |
Ce modèle n'est jamais tombé en dessous de 400€ me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 17-11-2020 à 12:27:53 --------------- Mes ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
norgei |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 14:01:46 En mettant la G sync et en activant la latence faible en ultra sur le panneau nvidia la cg bride d'elle meme a 138 FPS. |
spirou59 | Drap,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
|
darky_mtp1 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
Message édité par jojo09 le 11-12-2020 à 14:30:25 |
darky_mtp1 | Oui même les fabricants font cette erreur :-/
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
norgei |
Je l'ai pris aussi en 2m pour relier mon Dell S2417DG qui se trouve juste au dessus de ma tour contrairement au LG qui est déporté, d'ou le fait qu'il me fallait 2 longueurs de câble différentes. Cette marque a bonne presse, est populaire, câble d'excellente qualité, bon rapport qualité/prix ... il est pas facile à se fournir, mais j'ai fait le tour de beaucoup de câbles DP, en particulier DP 1.4, gainé, tressé, de qualité, populaire (pas du tout fan des câble DP basique fin tout en plastique y compris le connecteur) ... Bah le choix est vraiment très très restreint. Message édité par norgei le 15-12-2020 à 21:00:25 --------------- Mes ventes |
darky_mtp1 |
norgei |
norgei |
Logique, car si l'écran n'est pas relié à la tour, pas possible que la tour sache ce qui est relié à l'écran en USB. Si ton écran est bien branché en USB à la tour et que ça ne marche pas, la c'est une autre histoire (HUB de l'écran mort? câble USB HS? ...). Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-03-2021 à 14:12:21 --------------- Mes ventes |
ccchat |
|
CanardLaquay | Oui. J’imagine que c’est inscrit dans le mode d’emploi et ta curiosité aurait du te pousser à faire le test |
norgei |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher mon écran 1080p 144hz ? | Souhaite passer au 144HZ voir + |
Choix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...) | Ecran 144Hz, le mieux à avoir |
Ecran PC HDR10 autour de 22" ? | probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz |
écrans 144hz Msi Optix et G-sync | LG 25" LED 25UM58 |
144hz Fortnite | Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display port |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG 27GL850-B IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync/HDR10 |