|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:48:43 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | up |
flu1 Mess with best, die like other | Message édité par flu1 le 24-11-2004 à 14:14:06 |
cmoijb | Salut a tous je viens d'acheter ce moniteur qui d'ailleurs m'a l'air tres bien mais me voila confronter a un probleme . --------------- Ne cliquez surtout pas ! |
flu1 Mess with best, die like other | je pense qu'en dvi les reglages se font via un programme. mais je sais pas lequel. regarde dans les pilotes de ta carte graphique |
cmoijb | je n'est pas retester car ça va bien en VGA par contre si tu achete un cable DVi prend bien un DVi D je me suis tromper lors de l'achat du moniteur j'ai pris un DVi i et ça marche pas trop de broche ... --------------- Ne cliquez surtout pas ! |
cmoijb | perso trouver a Surcouf pour une fois que je trouve un truc chez eux a 13 euros --------------- Ne cliquez surtout pas ! |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oui pas mal, les prix varient énormément d'un câble à l'autre, c'est assez bizarre... (Up déguisé |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:03:44 ![]() ![]() |
lcls Searching.. | salut,
|
cmoijb |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | il devient très dur à trouver. Nnous venons de prendre le dernier à Darty place des ternes. D'ailleurs nous avons pris leur nouvelle garantie qui peut en interesser plus d'un même si le prix peut en rebuter quelques un.
Message édité par DrWatson le 27-12-2004 à 14:06:03 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
flu1 Mess with best, die like other | je vais l'acheter cette semaine |
DrWatson _@'' |
|
flu1 Mess with best, die like other | chez moi il n'y en a qu'une dixaine |
DrWatson _@'' |
|
ArthurB | 349 chez Confo... |
Rakka |
|
Rakka | En fait je viens de me rappeller que depuis janvier, Samsung faisait une garantie 0 pixel brillant. Dans le pire des cas je me retrouve avec un pixel noir, c'est pas la mort. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Rakka | Pourquoi, y'a un rapport entre le DVI et les pixels morts ? |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 06-02-2005 à 18:23:20 |
DrWatson _@'' |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
flu1 Mess with best, die like other | |
flu1 Mess with best, die like other | fin comme je l'ai dis j'ai pu le tester donc plus besoin d'une garantie. |
LeMakisar | salut à tous
|
flu1 Mess with best, die like other | pose l'écran a plat sur la frigolite et tire la base vers le haut. j'avoue que la résistance est forte. |
LeMakisar | merci, c'est vrai que c'était super dur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si le Samsung 172X mettait tout le monde d'accord ? | Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème ! |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | Samsung 191 T...Quel utilisation? |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Samsung SyncMaster 172V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |