|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:30:59 |
T0ng4FF | bon ca y'est on est à 12ms ou pas |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Petite confirmation pour les jeux et la nouvelle dalle 12ms => pas très concluant:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
philipppe | yep si l'image est 10 fois plus jolie/fidele et la remanance juste legerement plus prononcée ... |
Batman-Fr powered by caféine | et si leur politique tarifaire que je qualifierais d'honorable est maintenue, ca peut etre un bon choix Message édité par Batman-Fr le 22-03-2004 à 17:03:25 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philipppe | nan : sinon y 'aurait plus de remanance |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 20:35:58 |
philipppe | bah c'est pas vraiment une anarque : c'est une indication : tu peux etre sur qu'au dessus de 25 30 c'est bof. Par contre en dessous de 20 il faut comparer pour voir ce que ca donne. |
shidecheng | Bon vous conseillez quel samsung 17" pour jouer et mater les films alors ? Message édité par shidecheng le 26-03-2004 à 08:59:49 --------------- L'entraide est notre force à tous "Fasouil" |
T0ng4FF | +1 shidecheng ca m'interesse |
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de matter des lcd en grande surface (des 16 et 25 et je dois dire que je n'ai vraiment pas remarquer de remanence
|
shidecheng | T0ng4FF t'a trouvé le meilleur (jeux + films) lcd 17" du moment ? --------------- L'entraide est notre force à tous "Fasouil" |
T0ng4FF |
|
shidecheng | Merci TOng4FF ! C'est vrai qu'esthetiquement il est superbe cet écran ! --------------- L'entraide est notre force à tous "Fasouil" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
udok La racaille des barbus ©clémen | vous réglez la calorimétrie de vos écrans sur 5500 ou 6500 K vous ? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 30-03-2004 à 21:03:31 |
philipppe | merci moby |
Prophet_ch |
|
Batman-Fr powered by caféine | et un avis du forum sur le 193P :
Message édité par Batman-Fr le 02-04-2004 à 10:10:23 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
el-gitanos | Confirmation y'a plus qu'a attendre les ecrans avec la Hydis 10 ms lol
|
jolly | bon c le seul qui se trouve encore en magasin sur paris |
Prophet_ch | En fait il est très bien on dirait. C juste que Lone aimait pas le fait que ca foire en bi-écran (pas de 5000k), il est très pointilleux.
|
langamer "I Love a Sunflower" | rémanence? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
jolly | a priori j'en vois pas mais le seul jeu auquel j'ai joué pour le moment qui puisse en generer je pense c colin mac rae 4 !
|
langamer "I Love a Sunflower" | up --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
rickylarson Ne craint personne |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si le Samsung 172X mettait tout le monde d'accord ? | Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème ! |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | Samsung 191 T...Quel utilisation? |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Samsung SyncMaster 172V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |