|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
juflo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:58:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Democratus | petit sondage: apparement il y a assez peu de posts sur des pixels morts sur l'écran, pour ceux qui l'ont recu vous en avez? |
|
Xeul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 10:46:41
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 10:47:19 |
joel0077 | 1 pixel mort pour moi !!!
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:01:02 |
Geit7 | Youpiiiiii !!!
|
AliaS | 500 lecran
|
Geit7 | Je ne vais acheter qu'un écran LCD, donc c'est un "investissement" de longue durée, je vais pas en changer dans une année ou deux... c'est pour cela que je mets le prix |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 30-12-2004 à 14:32:47 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 30-12-2004 à 16:21:49 |
sylbuzz In lust we trust.. | en tout cas, une seule chose a dire:
|
Prophet_ch | Ouais faut voir les choses en face Patchou, le mode 75hz apporte réellement un mieux point de vue rémanance sur cet écran d'après plusieurs avis (et le mien d'ici 1 semaine peut être ). |
Patchou |
|
juflo |
|
Orkliver |
Message édité par Orkliver le 30-12-2004 à 18:48:13 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Mais non, c'est 1 effet voulu pour faire croire à de la vitesse! |
dainybei | Super! merci pour la photo |
AliaS |
|
dainybei | Et la ligne blanche c'est pour vitesse aussi ? |
dainybei | Ou est-ce normal ? |
dainybei | Si tu as une photo d'un fourmillement d'un film dvd je suis preneur seifris |
|
dainybei | Peut être en posant ton afn sur un support à hauteur d'écran avec un temps d'ouverture plus grand mais bon j'en demande beaucoup là merci en tout cas c'est vraiment de la bonne info. |
dainybei | C'est des pelouses de seconde division ça se voit tout de suite... |
|
dainybei | bon j'ai pris une bonne photo pour comparaison mais il faut que je m'absente une demi heure je pense A+ |
juflo | très bo taff seifris !!! |
dainybei | L'afn est posé sur une pile de dicos avec un retardement de 10 secondes pour pas faire bouger. Message édité par dainybei le 30-12-2004 à 21:39:20 |
dainybei | Ouais, quand j'aurai le mien je prendrai exactement la même. ça devrait changer grave ... |
juflo |
|
dainybei | En meme temps ça pourra pas être sur une réso de 1024x768 ... donc pas encore la comparaison parfaite mais bon... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |