|
Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
---|
terminou | Reprise du message précédent :
Message édité par terminou le 14-12-2004 à 17:51:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:50:54 |
Prophet_ch | Cet effet ne dépend en rien de l'écran, mais du taux de rafraichissement ! |
terminou |
Message édité par terminou le 14-12-2004 à 19:10:01 |
terminou |
ratur |
|
terminou |
|
terminou |
|
Prophet_ch | Bon je sens que je vais enfin acheter un LCD ! |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:53:13 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Je me demande ce que vaut ce moniteur face au 937s+ de chez Benq qui est Dispo |
Butaze |
Ho, ho Là vous devenez trop exigeants
Message édité par Butaze le 15-12-2004 à 09:37:47 |
cementir |
Message édité par cementir le 15-12-2004 à 09:58:01 |
cementir |
|
terminou |
|
Celos | cet ecran est pas dispo dans une grande enseigne ? tel que surcouf ou fnac ? je suis interressé et j'ai pas envie d'avoir de surprise niveau pixel ;-) |
CocoRambo |
Celos | ralala j'aimerais bien aller me l'acheter ce vendredi a montgallet, mais je fais pas trop confiance a ces boutiques pr les ecrans plats.
|
terminou |
|
Celos | en meme temps si ils le testent apres l'achat ca sert a rien ... |
Rafael1000 | Je me suis déjà fait avoir une fois chez LCDI rue montgallet,alors je n'achète PLUS JAMAIS là bas |
Prophet_ch |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Pepone66 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Si je peux me permettre je crois bien que si tuas un pixel BLANC c'est qu'il est totalement mort et il le change..... par contre si tu as un veret ou rouge oubleu clignotant il est a moitie dead donc il le change po ... --------------- -= Fight =- |
Pepone66 | cool mici (enfin j'espere) Message édité par Pepone66 le 16-12-2004 à 17:29:05 |
izzdaar | Ils ont update le prix sur montgallet et il se trouve a 495 euros la .../ |
Celos | a montgallet faut pas leur faire confiance, j'y suis aller aujourd hui et il etait en rupture partout ... |
z_zabi | moi , j'ai appeler PANY. il a dit vendredi le plus marrant c'est qu'il etait déjà en ligne avec un gars et il lui a dit jeudi... |
Boba_Fett | Il en recoit 1/jour spour ca |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | le Benq 937s+ est dispo chez www.execute.be
|
Xeul |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | Pendant le mois de janvier vous pensez que yaura pas mal dispo genre a montgallet ou sur paris de L90d+ ou du samsung ? (pas de stock tres limité quoi ) |
zeppdeplomb | Attends, je cherche ma boule de crystal .... Le plus simple ca sera de contacter les magasins et tu auras une réponse |
Celos | surcouf l'auront mi janvier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |