Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°267189
comc
Posté le 21-02-2006 à 20:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Personne pour refaire un minimum le 1° topic ?
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:02:18  profilanswer
 

n°267283
miki_de_vk
Posté le 22-02-2006 à 00:10:03  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

Dans les menus de l'ecran il doit y avoir une entrée "recall factory settings" ou un truc du genre (j'ai pas l'ecran sous les yeux).
En DVI sela ne concernera que la lumiere et le contraste car le reste est piloté par la carte graphique.
N'oublies pas d'installer le profile de couleur Hyundai aussi (c'est lui qui indique au pc les caracteristiques colorimetriques du moniteur pour qu'il puisse adapter l'image).


 
justement il n'y a pas cette entrée... voila pourquoi je demandais...
bref j'ai toujours un blanc dégueulasse jaunatre par rapport à mon LG 1915S... Essayé tous les réglages possibles et imaginables sur les drivers et bien installé le profil de couleurs hyundai...

n°267632
darky_mtp1
Posté le 23-02-2006 à 11:14:45  profilanswer
 

Je regarde ce soir la manip sur mon moniteur...

n°267787
darky_mtp1
Posté le 23-02-2006 à 18:57:04  profilanswer
 

Menu
ETC
RAPPEL / RECALL (en fonction de la langue)
 
Tu n'as jamais été faire joujou avec le menu de maintenance ?
Est-il passé par le SAV ?

n°267853
miki_de_vk
Posté le 23-02-2006 à 23:14:25  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

Menu
ETC
RAPPEL / RECALL (en fonction de la langue)
 
Tu n'as jamais été faire joujou avec le menu de maintenance ?
Est-il passé par le SAV ?


 
non jamais passé par le SAV... on peut l'activer le menu de maintenance?

n°267873
darky_mtp1
Posté le 24-02-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

Ecran etteint, tu l'allumes en laissant la touche 'menu' appuyée.
Ensuite dans menu tu trouves la version de l'écran (F SS3.00G pour moi).
Dans ETC tu peux lire le temps d'utilisation de l'écran.
Si tu es connecté en analogique tu as acces à d'autres parametres :
 
Factory ->Reinitialise tout (même le compteur de temps)
Gamma -> 6 par defaut
Black level -> 125 par defaut
Panel Setup -> Samsung EX L01 par defaut
 
Bien que ces params soient en mode analogique, ils influencent aussi le numerique.

n°267876
d12 mc
Raekwon The Chef
Posté le 24-02-2006 à 01:21:20  profilanswer
 

Acheté aujourd'hui sur materiel.net, l'écran est NIKEL : je passe d'un 15 pouce à ce 19".
Je n'ai AUCUN pixel mort ^^
L'image est parfaite et nette.
Très content de ce bijou...

n°268066
d12 mc
Raekwon The Chef
Posté le 25-02-2006 à 00:10:57  profilanswer
 

Bon je rectifie un peu ce que j'ai dit :  
J'ai un souci :
 
J'ai l'impression que le LCD affiche plus des couleurs jaunes en haut à droite que du blanc. Ca se remarque particulièrement sur les fenêtres de windows qui sont censées être grises mais elles prennent une teinte jaunatre en haut a droite : c'est normal ?
 
Merci

n°268111
Rebel
Posté le 25-02-2006 à 13:15:35  profilanswer
 

Ouais, c'est "normal"...l'écran Hyundai est comme ça...Pour atténuer le phénomène, laisse les réglages luminosité/contraste par défaut, et règle ces paramètres avec les drivers de ta carte graphique. Ca devrait beaucoup moins se voir ! :jap:

n°268978
tifrere
Junos power
Posté le 28-02-2006 à 14:19:49  profilanswer
 

viens de recevoir le mien, et je suis autant satisfait que lorsque j'avais pris mon Q17+ a l'époque.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 14:19:49  profilanswer
 

n°269114
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-02-2006 à 22:13:55  profilanswer
 

Le sav a commandé une piéce à hyundai
il faut attendre..

n°269210
Rebel
Posté le 01-03-2006 à 11:07:51  profilanswer
 

Et ben...ils t'ont pas donné un délai ? (Comme d'hab' je parie "oh ben non Monsieur, on en sait rien nous..." )

n°269454
thekingjoj​o
Posté le 02-03-2006 à 00:28:26  profilanswer
 

Salut, je viens d'aquérir ce moniteur, acheté chez rueducommerce, recu ce matin, et aucuns problèmes, 0 pixels morts.
 
Je suis très satisfait quoi.
Voila c'est tout, Salut.

n°269462
Befa21
Pouet
Posté le 02-03-2006 à 01:29:56  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Le sav a commandé une piéce à hyundai
il faut attendre..


 
pareil pour moi, mais c'est cool ils me réparent mon écran cassé :)


---------------
GT : Befa21
n°269471
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-03-2006 à 05:51:24  profilanswer
 

ouai voila apparament ils nous refilent pas un écran à pixel deffecteux, ils  réparent vraiment le notre quoi.
 
Sinon j'suis surpris donc hyndai répare les écran cassés par une chute.
T'as dû tombé sur un neuneu et/ou vachement bien mentir au téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-03-2006 à 07:06:34
n°269510
Befa21
Pouet
Posté le 02-03-2006 à 11:49:21  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

ouai voila apparament ils nous refilent pas un écran à pixel deffecteux, ils  réparent vraiment le notre quoi.
 
Sinon j'suis surpris donc hyndai répare les écran cassés par une chute.
T'as dû tombé sur un neuneu et/ou vachement bien mentir au téléphone.


 
J'ai fait le comédien :) j'ai fait croire au mec que l'écran avait du prendre des coups pendant le transport, bien sur avant que le livreur prenne le carton j'ai pris soin de l'enfoncer à l'endroit où l'écran était cassé. Quand le mec de serrib m'a appelé j'ai fait le mec qui savait pas et je lui ait décris des pannes courantes  :ange:


---------------
GT : Befa21
n°269526
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-03-2006 à 12:38:05  profilanswer
 

Befa21 a écrit :

J'ai fait le comédien :)


 
Je croyais que t'étais une fille  :cry:  
 
Pour le sav faut être patient dis donc heureusement j'ai un crt de rechange
j'éspère que le résultat sera bon
 
Que n'ais-je prix un bélinéa 10 19 27, le sav c'est des échanges standard ---

n°269532
Befa21
Pouet
Posté le 02-03-2006 à 12:49:11  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je croyais que t'étais une fille :cry:  
 
Pour le sav faut être patient dis donc heureusement j'ai un crt de rechange
j'éspère que le résultat sera bon
 
Que n'ais-je prix un bélinéa 10 19 27, le sav c'est des échanges standard ---


 
 
[:rofl]


---------------
GT : Befa21
n°270419
stanbreizh
ils ont des chapeaux ronds...
Posté le 06-03-2006 à 12:31:36  profilanswer
 

salut
 
J'ai eu un probleme avec mon L90D+ en dvi: l'ecran s'eteignait toutes les 3/4 secondes, avec un bruit bizarre récemment apparu, donc inutilisable.
J'ai donc appellé le numero sav surtaxé SERRIB, sav accepté.
Ils sont venus (chronopost) me le chercher chez moi le lendemain après midi (le mardi donc) et quelle surprise ce matin (le lundi suivant) de recevoir mon écran.
 
J'avais marqué la coque de l'écran ----> c'est toujours la meme
Mais la surface d'affichage etait pas super propre et avait un petit défaut ---> elle est toute belle et toute propre.
 
Je n'avais pas de pixels mort avant ---> je n'en ai pas non plus maintenant  
 
Et l'ecran fonctionne nickel
 
Donc contrairement à d'autres moins chanceux, j'ai eu une experience heureuse avec le sav hyundai

n°270420
Rebel
Posté le 06-03-2006 à 12:39:36  profilanswer
 

Tant mieux ! :) Content pour toi !! :)

n°270465
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-03-2006 à 16:17:28  profilanswer
 

Ben bravo
Moi pour l'instant j'attends.....
C'est long mais j'éspère être satisfait à la fin :D

n°272077
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2006 à 18:08:07  profilanswer
 

Bon demain ça fera un mois qu'ils ont pris mon écran.
Je commence à penser que je ne le reverrais jamais..... :(
C'est déjà arrivé a quelqu'un ici un délai aussi long ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-03-2006 à 18:10:01
n°272082
Befa21
Pouet
Posté le 12-03-2006 à 18:14:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon demain ça fera un mois qu'ils ont pris mon écran.
Je commence à penser que je ne le reverrais jamais..... :(
C'est déjà arrivé a quelqu'un ici un délai aussi long ?


 
je suis dans la même galère que toi ;)


---------------
GT : Befa21
n°272154
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2006 à 21:09:38  profilanswer
 

Demain je vais voir un sorcier Africain et on va égorger un poulet  :D  
C'est tout ce qu'on peut faire....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-03-2006 à 21:09:57
n°272191
Rebel
Posté le 12-03-2006 à 22:42:38  profilanswer
 

:whistle:
 
Effectivement, je soutien cette action !! :p

n°272394
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-03-2006 à 22:07:52  profilanswer
 

Je penses que je vais craquer j'vais en acheter un autre.
 
Qu'est-ce que vous me conseillez entre un Q90U et un belinéa 101927 ?

n°272395
Befa21
Pouet
Posté le 13-03-2006 à 22:17:49  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Demain je vais voir un sorcier Africain et on va égorger un poulet  :D  
C'est tout ce qu'on peut faire....  :pfff:


 
tu me tiens au courant si tu as des news ;)


---------------
GT : Befa21
n°272442
darky_mtp1
Posté le 14-03-2006 à 08:25:23  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je penses que je vais craquer j'vais en acheter un autre.
 
Qu'est-ce que vous me conseillez entre un Q90U et un belinéa 101927 ?


 
- Prends ton téléphone et appel le siege de Hyundai france
- Envoies des emails aux directions commerciale et technique de huyndai
 
Il ne sont peut etre pas au courant que la societe à qui ils sous-traitent leur SAV prends autant de temps pour effectuer une reparation...

n°272465
shino209
Posté le 14-03-2006 à 10:02:32  profilanswer
 

Salut,
Quand vous allumez votre L90D+ après par ex une nuit de repos, entendez vous un bruit semblable à un crépitement derrière votre LCD comme s'il avait besoin de se réchauffer ?
Moi ça m'le fait puis au bout de qq minutes, le bruit disparait...
 
QQ'un a une idée ?
Merci

n°272499
Rebel
Posté le 14-03-2006 à 12:06:06  profilanswer
 

shino209 a écrit :

Salut,
Quand vous allumez votre L90D+ après par ex une nuit de repos, entendez vous un bruit semblable à un crépitement derrière votre LCD comme s'il avait besoin de se réchauffer ?
Moi ça m'le fait puis au bout de qq minutes, le bruit disparait...
 
QQ'un a une idée ?
Merci


 
Perso, non...
Sinon LePcFou, Darky a raison : envoies un mail au Siège, ou téléphone...ça débloque la situation souvent ! ;)

n°272500
Befa21
Pouet
Posté le 14-03-2006 à 12:08:39  profilanswer
 

Je viens d'appeler serrib, ils attendent toujours la pièce de corée, et apparement ca dépasse rarement plus d'un mois les sav, donc d'ici 1 semaine ou 2 on pourra commencer à raler


---------------
GT : Befa21
n°272525
darky_mtp1
Posté le 14-03-2006 à 13:20:09  profilanswer
 

On est un peu HS mais j'ai eu une experience similaire avec mon camescope Panasonic :
Piece commandé, elle arrive 2 semaines plus tard,c'est pas la bonne.
Un mois plus tard, toujours pas de piece.
Je fais le gros forcing dans le magasin  : Je demande au SAV à parler au responsable du magasin : "il n'est pas la aujourd'hui".
Je vais à l'acceuil, je demande à parler au responsable du magasin : "oui bien sur, on vous l'appel..."
La le gars du SAV devient pale quand il le voit arriver...
J'obtiens que le lendemain soit ils me remboursent, soit le camescope est reparé dans la semaine.
Hop, alors que la veille rien n'etait possible, que la piece etait toujours en commande, le camescope est reparé...
Ils etaient de très mauvaise fois car je savais que ce n'etait qu'un reglage à faire sur la mecanique...
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hesiter à gueuler, aller trouver le responsable,etc...
 
Bon courage, c'est dommage que d'aussi bons produits aient d'aussi mauvais mainteneurs.

n°272545
Befa21
Pouet
Posté le 14-03-2006 à 14:35:15  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

On est un peu HS mais j'ai eu une experience similaire avec mon camescope Panasonic :
Piece commandé, elle arrive 2 semaines plus tard,c'est pas la bonne.
Un mois plus tard, toujours pas de piece.
Je fais le gros forcing dans le magasin  : Je demande au SAV à parler au responsable du magasin : "il n'est pas la aujourd'hui".
Je vais à l'acceuil, je demande à parler au responsable du magasin : "oui bien sur, on vous l'appel..."
La le gars du SAV devient pale quand il le voit arriver...
J'obtiens que le lendemain soit ils me remboursent, soit le camescope est reparé dans la semaine.
Hop, alors que la veille rien n'etait possible, que la piece etait toujours en commande, le camescope est reparé...
Ils etaient de très mauvaise fois car je savais que ce n'etait qu'un reglage à faire sur la mecanique...
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hesiter à gueuler, aller trouver le responsable,etc...
 
Bon courage, c'est dommage que d'aussi bons produits aient d'aussi mauvais mainteneurs.


 
vu l'état de mon écran en plus je suis sur qu'ils vont me le changer :/


---------------
GT : Befa21
n°272621
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-03-2006 à 18:42:01  profilanswer
 

Bon, je veux bien écrire un courrier recommandé au siége social mais je ne trouve pas l'adresse....
Avez-vous l'adresse svp ?
En fait il est à Frankfort mais y'a aussi une filiale en france, il me faudrait l'adresse


Message édité par LePcFou le 14-03-2006 à 18:42:35
n°272647
Rebel
Posté le 14-03-2006 à 20:07:46  profilanswer
 

Tu peux avoir l'adresse du siège français sur le site officiel : http://www.hyundaiq.fr :)
Bon courage, et mes amitiés à M. Alain K looool ! :whistle:

n°272728
duster
Et voilà!
Posté le 15-03-2006 à 07:52:26  profilanswer
 

Cet écran utilise vraiment la dalle LTM190EX Samsung finalement?
 
Je me suis procuré le Dell 1907FP et le mien utilise cette même dalle. DVI (cable fourni), ajustable en hauteur, pivotant, ports USB intégrés...que du bonheur!
 
Aucun pixel mort ou bloqué, bon rendu des couleur (faut se la jouer à la dure pour le contratse par contre...) et bonne réactivité.
 
Donc, désolé de pourrir ce topic avec mon moniteur mais bon, on est un peu "frère de sang" quand même vu la meme dalle utilisée.  ;)

n°272729
darky_mtp1
Posté le 15-03-2006 à 08:16:04  profilanswer
 

Il n'est pas exclu que cela soit un huyndai deguisé en Dell...

n°273078
Boba_Fett
Posté le 16-03-2006 à 17:52:03  profilanswer
 

Ce message juste pour dire qu'aprés 15 mois de bon et loyaux services mon L90D+ fonctionne toujours aussi bien (pas de pixel mort, ras).
 
Comme quoi certains exemplaires sont qd même robustes.

n°273435
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-03-2006 à 03:44:09  profilanswer
 

Bon ben mail envoyé au siége ils répondent méme pas :/
Bon sinon j'ai cracké j'ai acheté un bélinéa ( super sav bélinéa )
Je leur laisse encore un mois puis aprés je les harcélerais :evil:

n°274502
coprin
Attention toxique.
Posté le 21-03-2006 à 16:31:48  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Ce message juste pour dire qu'aprés 15 mois de bon et loyaux services mon L90D+ fonctionne toujours aussi bien (pas de pixel mort, ras).
 
Comme quoi certains exemplaires sont qd même robustes.


 
+1, ça fait 14 mois que je l'ai, pas un pixel mort, pas de perte de luminosité, pas un seul souci en plus d'un an. Je suis vraiment content de cet achat.

n°275065
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2006 à 10:20:44  profilanswer
 

ça y'est j'ai récupérer "mon" écran qui était au sav
Enfin
 
 
 
 
 
 
 
Sauf que
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
maintenant il a un pixel mort :evil:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( rouge, mais bon il est pas au milieu il est en bas donc j'ai du bol, il se voit à peine )

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-03-2006 à 10:22:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR