Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°186224
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 20-06-2005 à 10:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous.
 
Ma commande est apparemment passée à l'étape 5.
La date de sortie d'usine n'est pas indiquée. L'espace est vide !
Parcontre la date de livraison estimée est le 20 juin soit auourdhui !
Sinon en cliquant sur le numéro de track UPS, celui ci me dit qu'il n'est pas en possibilité de me donner un état du suivi !
 
Pour l'instant je suis dans le flou !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 10:05:42  profilanswer
 

n°186228
sensei74
Posté le 20-06-2005 à 10:12:53  profilanswer
 

ouaaaa ca fait 2 mois d'attente!!! Mooi je l'ai commandé le 23/05/05 et depuis... le status me dit n'importe quoi (ca augmente de jour en jour)... je l'ai commandé en titre professionnel...et sur le bordereau de commande il etait ecrit livraison sous 15 jours... pas trop normal ca....

n°186239
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-06-2005 à 11:06:54  profilanswer
 

sensei74 a écrit :

ouaaaa ca fait 2 mois d'attente!!! Mooi je l'ai commandé le 23/05/05 et depuis... le status me dit n'importe quoi (ca augmente de jour en jour)... je l'ai commandé en titre professionnel...et sur le bordereau de commande il etait ecrit livraison sous 15 jours... pas trop normal ca....


t'as eu combien de ristourne ?

n°186241
sensei74
Posté le 20-06-2005 à 11:08:59  profilanswer
 

j'ai toujours rien demandé, tu crois que je peux!?

n°186244
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-06-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

sensei74 a écrit :

j'ai toujours rien demandé, tu crois que je peux!?


carrément. Je suis ds le même cas que toi et j'ai eu 10% de reduc et y'en a qui ont eu 15%

n°186247
sensei74
Posté le 20-06-2005 à 11:46:34  profilanswer
 

ouais mais ca fait que depuis le 23/05/05 que je l'ai commandé... tu penses que c'est pas trop tot!? Et sinon comment t'as fait!?? pour avoir la reduc??

n°186250
gjarysta
Posté le 20-06-2005 à 12:15:09  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Salut à tous.
 
Ma commande est apparemment passée à l'étape 5.
La date de sortie d'usine n'est pas indiquée. L'espace est vide !
Parcontre la date de livraison estimée est le 20 juin soit auourdhui !
Sinon en cliquant sur le numéro de track UPS, celui ci me dit qu'il n'est pas en possibilité de me donner un état du suivi !
 
Pour l'instant je suis dans le flou !


 
Veinard, commandé le même jour toujours étape 3...

n°186280
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 20-06-2005 à 13:20:23  profilanswer
 

gjarysta a écrit :

Veinard, commandé le même jour toujours étape 3...


 
ca va pas tarder t('inquiete :d
je l'ai commandé en société

n°186403
cyberyeti
Posté le 21-06-2005 à 00:11:20  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Salut à tous.
 
Ma commande est apparemment passée à l'étape 5.
La date de sortie d'usine n'est pas indiquée. L'espace est vide !
Parcontre la date de livraison estimée est le 20 juin soit auourdhui !
Sinon en cliquant sur le numéro de track UPS, celui ci me dit qu'il n'est pas en possibilité de me donner un état du suivi !
 
Pour l'instant je suis dans le flou !


 
 Tout comme alfoo55 ma commande binôme est en étape 5 depuis vendredi 17/06 mais la date de sortie d'usine n'est pas indiquée et le numéro de track UPS ne donne rien. :??:  
 
Pourtant la date de livraison est prévue pour ce mardi 21 juin !  :wahoo:  
 
De plus bien qu'ayant indiqué au moins à trois reprises (à la commande le 13 avril!, par e-mail à mon commercial un mois après et la semaine dernière au service client de DELL), les précisions concernant l'adresse de livraison (n°digicode, bât., étage), rien ne semble avoir été pris en compte puisque les coordonnées  
du lieu de livraison n'ont pas changés.  :fou:  
 
Que se passe-t-il si le livreur d'UPS se casse trois fois le nez sur la porte fermée sans pouvoir livrer ni même déposer un bon de passage (puisqu'il doit passer trois fois- contrat DELL-) ?   :(


Message édité par cyberyeti le 21-06-2005 à 00:16:12
n°186404
newbie-gee​k
Posté le 21-06-2005 à 00:14:02  profilanswer
 

Le 2405FPW sort des usines de BenQ Corporation. Il y est fabriqué pour DELL.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 00:14:02  profilanswer
 

n°186406
Phive
Raaah Lovely
Posté le 21-06-2005 à 00:18:31  profilanswer
 

cyberyeti a écrit :

Tout comme alfoo55 ma commande binôme est en étape 5 depuis vendredi 17/06 mais la date de sortie d'usine n'est pas indiquée et le numéro de track UPS ne donne rien. :??:  
 
Pourtant la date de livraison est prévue pour ce mardi 21 juin !  :wahoo:  
 
De plus bien qu'ayant indiqué au moins à trois reprises (à la commande le 13 avril!, par e-mail à mon commercial un mois après et la semaine dernière au service client de DELL), les précisions concernant l'adresse de livraison (n°digicode, bât., étage), rien ne semble avoir été pris en compte puisque les coordonnées  
du lieu de livraison n'ont pas changés.  :fou:  

Que se passe-t-il si le livreur d'UPS se casse trois fois le nez sur la porte fermée sans pouvoir livrer ni même déposer un bon de passage (puisqu'il doit passer trois fois- contrat DELL-) ?   :(


 
Il vont te livrer chez moi  :whistle:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°186524
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 21-06-2005 à 17:37:02  profilanswer
 

Mon colis est à LESQUIN
Ca avance, il étais à EINDHOVEN hier :d

n°186557
skrim
Posté le 21-06-2005 à 21:29:42  profilanswer
 

cyberyeti a écrit :


Que se passe-t-il si le livreur d'UPS se casse trois fois le nez sur la porte fermée sans pouvoir livrer ni même déposer un bon de passage (puisqu'il doit passer trois fois- contrat DELL-) ?   :(


Tu téléphones directement chez UPS France, c'est rapide et efficace.  
Soit pour apporter une correction à ton adresse, si tu appelles de ton domicile sans cacher ton numéro de téléphone.
Soit pour fixer une date de livraison.
Soit pour venir le retirer dans le dépôt UPS le plus proche de chez toi.
Ceci que tu aies reçu un 1er avis de passage ou pas, contrairement à ce que certains disent; sinon personnellement j'ai toujours devancé la livraison pour retirer mes colis dans leur dépôt sans problème aucun. Tu peux donc te rendre directement au dépôt sans même téléphoner.
edit :
A relire la page 39 du thread, UPS Rennes a un sens commercial aigu de la satisfaction du client ! Tente quand même et dis nous tout !


Message édité par skrim le 21-06-2005 à 21:53:42
n°186617
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 22-06-2005 à 10:28:52  profilanswer
 

Mon ECRAN etait a Chilly Mazarin à 6H du matin.
 
Il risque sans doute d'arriver sous peu :d
je suis en banlieue sud est parisienne.

n°186641
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 22-06-2005 à 12:18:06  profilanswer
 

ca y est j'ai recu mon ECRAN :d
 
j'ouvre le carton ce soir, je vous tiens au courant
J espere ne pas etre décu

n°186676
gjarysta
Posté le 22-06-2005 à 14:08:15  profilanswer
 

Et moi je suis en étape 4 !  (pour rappel, commande le 29/04/2005).
 
A qui vous êtes-vous adressé pour avoir un remboursement pour le retard ?

n°186697
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 22-06-2005 à 15:19:37  profilanswer
 

Tu t adresses aux commerciaux reponsable accesoires DELL.

n°186703
lordlouf
Posté le 22-06-2005 à 15:31:11  profilanswer
 

Youpi  :)  passage en étape 4, avec une commande le 11/05.
Ils ont du recevoir un joli gros stock d'écrans, vu que c'est plus de 15 jours ouvrés avant la date prévue...


Message édité par lordlouf le 22-06-2005 à 16:11:07
n°186725
zati
Posté le 22-06-2005 à 17:16:58  profilanswer
 

ils vont pouvoir refaire des promos alors :D

n°186732
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 22-06-2005 à 17:35:03  profilanswer
 

Ca y est j'ai confirmé la ristourne commerciale de 15%.
J'ai payé l'écran 835 € TTC.
 
Je pense avoir fait une bonne affaire :d

n°186820
cyberyeti
Posté le 23-06-2005 à 02:51:08  profilanswer
 

Enfin !
 
Commande binôme (commandée le 13 Avril 2005) reçue ce jour (Mercredi 11h41).  :bounce:  
 
Réceptionnée par ma gardienne ( :love: ), qui avait sympathiquement accepté de veiller à l'arrivée du livreur, puisque DELL n'avait pas transmis les précisions concernant mon adresse (N° DIGICODE par ex.).
 
J'avais bien apppélé UPS le matin pour le leur préciser mais mon interlocuteur m'a stipulé qu'il ne pouvait en aucun cas modifier les adresses de livraison DELL.
 
Je lui fis remarquer que ce n'était pas une modif. mais une précision (que j'avais déjà fournit à DELL par trois fois, mais qu'ils n'avaient pas fait suivre!) afin que leur livreur ne se déplace pas inutilement;
il n'a rien voulu savoir et m'a demander de contacter à nouveau DELL afin que se soit eux qui communique l'info à UPS !! :??: (Ca aurait pû durer longtemps ce petit jeu !) :pt1cable:  
 
Donc je n'attends plus que le virement de 10 % de ristourne
et cette parodie de "Service Commercial" sera enfin terminée !  :sol:


Message édité par cyberyeti le 23-06-2005 à 02:56:43
n°186864
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-06-2005 à 10:30:36  profilanswer
 

Moi le miens viens de partir aujourd'hui il devrait arrivé demain. J'attend la réception et de recevoir la facture pour vérifier si y'a bien eu 10% de ristourne. (paiement à 30 jours)
Date de commande 27/04/2005

n°186885
sensei74
Posté le 23-06-2005 à 11:37:59  profilanswer
 

moi mon cheque  a ete encaissé le 23/05/05 ... vous pensez que je peux demander une ristourne... car la j'ai toujours pas de date de livrison... chaque jour ca augmente!

n°186888
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-06-2005 à 11:53:33  profilanswer
 

vivi va y

n°186906
sensei74
Posté le 23-06-2005 à 12:45:55  profilanswer
 

comment je fais pour avoir la ristourne...je demande quel service???

n°186917
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-06-2005 à 13:10:31  profilanswer
 

sensei74 a écrit :

comment je fais pour avoir la ristourne...je demande quel service???


j'ai simplement appeller le service commercial et j'ai donné mon N° de commande.

n°186919
momo1234
Posté le 23-06-2005 à 13:16:12  profilanswer
 

Commandé le 19.04 et je viens de passer en étape 5 hier le recoit mardi normalement au plus tard ca passe

n°187236
stim
certes
Posté le 24-06-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

bon bha les ennuis (en restant poli) continu avec dell c'est la fete je les remercie vraiment....
 
Bon je passe outre les delais de livraisons je crois qu'on en as assez parler ici ^^
 
mais voila que maintenat on me relance pasque j'ai pas payer....
alors que j'ai fais un payement par carte sur leur site evidemment.....
 
Vien ensuite une personne du service recouvrement qui me contact (merci le ton de voix autaint qui te fais bien sentir que t'es un mauvais payeur alors que c'est absolument pas ma faute...)
 
Forcemement vous vous en doutez arrivé a ce point je suis obligé de battailler pour que ma remise soit pris en compte (la femme voulais me faire avaler que les 1881€ etait deja le prix avec le geste commercial LOL)
 
Don voila la remise est enfin prise en compte je fais mon virement en me disant que tout ca est enfin terminé et je demande bien si c'est sur qu'on me debitera pas la carte ce que l'on me certifie (que tu crois mon coco...)
 
et qu'est ce que je vois pas hier sur mon compte ?
un joli debit de 1881€...
 
donc forcement avec leur co****ie je me retrouve debiteur et je peux plus rien faire avec ma carte ce qui est super pour faire ses courses me reste plus qu'a sucer des cailloux et lecher la moquette jusqua ce que je sois remboursé....
 
pasque forcement on peut pas faire le remboursement aujourd'hui pour que ca aille le plus vite possible bha non le service comptable chez dell ca ferme a 13h donc gentil client qui te fais ba**er tu attend bien la semaine prochaine par contre pour te faire débiter y a pas d'heure ;)
 
bref c'est pas comme ca qu'il von se faire des bons client chez dell et si il m'arrivais (par malheur) de racheter qqch chez eux ce sera evidemment plus par carte mais par cheque o virement histoire d'etre sur de payer une fois et pas 3milles....

n°187270
arrakys
wouf.
Posté le 24-06-2005 à 17:07:57  profilanswer
 

c'est déplorarable.  :o

n°187281
lordlouf
Posté le 24-06-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

lordlouf a écrit :

Youpi  :)  passage en étape 4, avec une commande le 11/05.
Ils ont du recevoir un joli gros stock d'écrans, vu que c'est plus de 15 jours ouvrés avant la date prévue...


 
et voilà, il est à Lesquin. Dire qu'à 24h près, il n'aurait pas dormi le week en dans un grand hangar tout moche, mais sur mon bureau... c'est désolant  :pt1cable:  
 
je VEUX MON ECRAN !!!

n°187297
zildale
Posté le 24-06-2005 à 19:00:34  profilanswer
 

bonjour,
   cet écran m'intéresse aussi comment vous avez fait pour l'avoir à ce prix?

n°187308
totOfiGhte​r
Posté le 24-06-2005 à 19:44:09  profilanswer
 

pour les premiers, on a fait une commande groupée (sur ce topic puis dans achat/vente du forum), d'autres ont profité du 2nd ecran a moitié prix (promo dell peu apres le lancement de l'ecran)
 
les plus tenaces/chanceux l'ont eu pour 820€ il me semble !
ensuite sont arrivé les problemes de livraison due a un stock epuisé trop rapidement ;)
 
perso : payé 900€ en CG de 40 pieces et recu 8j apres soit le 25 mars :love:


Message édité par totOfiGhter le 24-06-2005 à 20:01:04
n°187309
zildale
Posté le 24-06-2005 à 19:46:17  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°187315
V20100
Posté le 24-06-2005 à 20:11:27  profilanswer
 

vous croyez qu'ils vont le solder?

n°187383
sensei74
Posté le 25-06-2005 à 04:05:32  profilanswer
 

non je pense pas vu les reatrd de livraison, moi exemple la j'en suis a plus de 30 jours et vu qu'ils ù'ont debité de suite (cheque) je crois que sur le plan legal ils me doivent des interets (car + de 30 jours)!

n°187713
ashram22
Posté le 26-06-2005 à 20:08:00  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Ca y est j'ai confirmé la ristourne commerciale de 15%.
J'ai payé l'écran 835 € TTC.
 
Je pense avoir fait une bonne affaire :d


 
au final, ou faut il le commander pour le toucher à un prix pareil...
 
parce que entre les 1650€ en belgique, 1246€ en france et 959$ au USA(plus taxe et tout le toutim)...  :??:  

n°187847
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-06-2005 à 12:05:49  profilanswer
 

ashram22 a écrit :

au final, ou faut il le commander pour le toucher à un prix pareil...
 
parce que entre les 1650€ en belgique, 1246€ en france et 959$ au USA(plus taxe et tout le toutim)...  :??:


Dell a augmenté son prix. Vu les ruptures de stock. Pr infos je doit être livré ce matin.
J'ai vu le camion d'UPS mais il est pas encore passé ds ma rue... Arf il c fait attendre cette écran !!!


---------------
Ustea ez da jakitea
n°187901
manuleluti​n
Posté le 27-06-2005 à 13:58:42  profilanswer
 

si je vous disais combien je l'ai payé, vous me tueriez.
je peut même pas vous le dire tellement c'est indécent.


Message édité par manulelutin le 27-06-2005 à 13:59:20
n°187963
sensei74
Posté le 27-06-2005 à 17:10:59  profilanswer
 

pfff et tout ca pour se faire prier pour que tu le dises...bon alors on attend!

n°187966
JACKPOTE_2
Posté le 27-06-2005 à 17:14:16  profilanswer
 

certains l'ont payé 774€ suite au retard de livraison :ange:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°187967
sensei74
Posté le 27-06-2005 à 17:26:02  profilanswer
 

moi je l'ai touché a 787€ HT... la j'ai au service client, ils vont me rappeller ce soir ou demain matin pour savoir quand je serais livré! Mais bon je pense que je vais annuler ma commande et demander une compensation car ca fait plus d'un mois qu'ils jouent avec pognons (paiment par cheque encaissé de suite)!  Je suis pas content car sur mon bon de commande y'avais ecrit 15jours... et deplus a partir du 10 juillet je suis en vacances pendant 3 semaines!!! Donc c'est a eux de me trouver une solution!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Dell 20"Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ?
écran dell c51[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27kel souris ,venez voté
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPWQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR