Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°162314
mandra68
Posté le 11-04-2005 à 17:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc 941€, avec le 2e à 50%...
T'aurais peut-être pu gratter un peu, pour les sociétés ils font généralement des efforts ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 17:33:01  profilanswer
 

n°162318
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2005 à 17:40:30  profilanswer
 

bon delai de livraison le 15 :/ ....
 
 
j'ai appelé le service clientele aujourd'hui qui a fait une demande par email de disponibilité a l'usine, je suis censé recevoir un complement d'info lorsque l'usine aura repondu

n°162325
weezmen
Posté le 11-04-2005 à 17:46:36  profilanswer
 

Accrochez-vous bien...
 
Le service client de Dell viens de me donner une nouvelle estimation de ... 20 à 24 jours à dater d'aujourd'hui :ouch:  (info d'aprés usine en hollande)...
 
Je reste sans voix...http://jm.g.free.fr/smileys/Crash.gif

n°162327
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2005 à 17:48:47  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:

n°162346
fennec78
Posté le 11-04-2005 à 18:27:38  profilanswer
 

je suis vert si il faut attendre encore 3 semaines
surtout quand on sait que certain l'ont commande le 4/04 et qu'il a ete expedie aujourd'hui
 
moi :  
Date de commande:   31/03/2005  
Date de livraison estimée:   14/04/2005


Message édité par fennec78 le 11-04-2005 à 18:28:04
n°162352
psykotyk
Posté le 11-04-2005 à 18:37:48  profilanswer
 

weezmen a écrit :

Accrochez-vous bien...
 
Le service client de Dell viens de me donner une nouvelle estimation de ... 20 à 24 jours à dater d'aujourd'hui :ouch:  (info d'aprés usine en hollande)...
 
Je reste sans voix...http://jm.g.free.fr/smileys/Crash.gif


 
Et c'est quoi la raison à ce délai? Rupture? Ils ont encore perdu 250 écrans sans faire exprès, monsieur le juge?
C'est vraiment des bras cassés chez Dell!! :pfff:

n°162353
kubix
Posté le 11-04-2005 à 18:39:42  profilanswer
 

Moi je l'ai commandé aussi en pro le 24/03 et il est annoncé pour le 14/04. (on sait ce que ça veut dire maintenant)
Si ça se trouve le gars qui a annoncé qu'il allait le recevoir demain nous fait une petite blague.
 
Question : votre compte a déjà été débité du prix des écrans ?

n°162362
fennec78
Posté le 11-04-2005 à 18:53:43  profilanswer
 

un gars de dell vient de m'appeler, il m'a dit ke mon ecran partirai le 14/04 pour une livraison prevue le 19/04

n°162368
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2005 à 18:57:28  profilanswer
 

c'est contradictoire tout ça

n°162370
JuJu San
Posté le 11-04-2005 à 18:58:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
mon premier post sur ce hardware.fr :-)
 
Moi perso j'ai déjà payé l'écran par virement et je suis assez vert si il arrive dans  mois, non pas parce que je suis super pressé de l'avoir (ok je suis super pressé :-) ) mais surtout parce que j'ai 1000 € qui dorment et qui travaillent dans les caisses de tonton Dell et pas sur mon compte !! Je vais appeler un commercial demain pour voir ce qu'ils ont prévus quand il dépassent les délais fixés par eux-mêmes dans leurs cdv.
 
Aller les gars un peu de patience on l'aura....un jour.....

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:58:32  profilanswer
 

n°162371
JuJu San
Posté le 11-04-2005 à 19:04:26  profilanswer
 

Yo de retour déjà,
 
Hé bien quelle mauvaise langue j'ai été quelle mauvaise langue !!, le lien UPS me donne enfin quelque chose :-)
 
status : in transit
de Apr 11, 2005 7:41 A.M. EINDHOVEN, BEST, NL  
 
Pour info j'ai commandé la bête le 31, et Dell a validé ma commande le 4...
 
Alors réjouissez-vous ca va arriver les enfants ! (en tout cas chez moi :-) )
 
Sans rire ils ont peut être retrouvé les 250 écrans perdus :-p
 
 
 
 

n°162372
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2005 à 19:10:15  profilanswer
 

c'est dinque ça, moi je l'ai commandé 2 jours avant toi et j'en suis toujours à la phase 3 (Votre commande est entrée en fabrication le 29/03/2005 )
 
tu habites dans quel coin ?


Message édité par pastor le 11-04-2005 à 19:10:42
n°162374
fennec78
Posté le 11-04-2005 à 19:14:24  profilanswer
 

tu l'as eu ou le lien ups ?

n°162383
JuJu San
Posté le 11-04-2005 à 19:30:09  profilanswer
 

pastor a écrit :

c'est dinque ça, moi je l'ai commandé 2 jours avant toi et j'en suis toujours à la phase 3 (Votre commande est entrée en fabrication le 29/03/2005 )
 
tu habites dans quel coin ?


 
 
j'habite à Asnières sur Seine dans le 92, le statut dell est vierge (pas de date d'expédition ni prévisionnelle de réception) par contre sur le site UPS le paquet est bien parti , enregistré avec un numéro et tout, il y a le poids etc et là en théorie cela devrait être bon, à prioris le paquet est parti de le 8.
 
-> le lien UPS est (pour moi) tout en bas de la page de suivi de commande dell.

n°162388
JuJu San
Posté le 11-04-2005 à 19:33:13  profilanswer
 

JuJu San a écrit :

j'habite à Asnières sur Seine dans le 92, le statut dell est vierge (pas de date d'expédition ni prévisionnelle de réception) par contre sur le site UPS le paquet est bien parti , enregistré avec un numéro et tout, il y a le poids etc et là en théorie cela devrait être bon, à prioris le paquet est parti de le 8.
 
-> le lien UPS est (pour moi) tout en bas de la page de suivi de commande dell.


 
 
Ah oui pardon j'ai oublié de préciser je suis en statut 5 chez Dell, et j'étais encore en 3 hier au soir.
Je touche du bois pour vous les gars, ca me ferait mal d'avoir commandé après certain et d'être livré avant, peut être est-ce dû au fait que j'ai payé par virement et que cela a accéléré la commande, sais pas trop.
 
Ou alors c'est gros coup de chance :-) ou alors UPS raconte n'importe quoi (naaaaaaaaaan)

n°162532
weezmen
Posté le 11-04-2005 à 21:56:04  profilanswer
 

psykotyk a écrit :

Et c'est quoi la raison à ce délai? Rupture? Ils ont encore perdu 250 écrans sans faire exprès, monsieur le juge?
C'est vraiment des bras cassés chez Dell!! :pfff:


 
Et bien on m'a dis comme d'habitude: il manque une pièce pour l'assemblage de cet écran. Maintenant à savoir laquelle et si c'est vrai...  :heink:


Message édité par weezmen le 11-04-2005 à 21:57:51
n°162537
psykotyk
Posté le 11-04-2005 à 22:11:54  profilanswer
 

weezmen a écrit :

Et bien on m'a dis comme d'habitude: il manque une pièce pour l'assemblage de cet écran. Maintenant à savoir laquelle et si c'est vrai...  :heink:


 
Ah beh ils sont trop fort chez Dell!! :sol:  
Je les félicite pas! :)

n°162603
ellem2
Posté le 12-04-2005 à 01:24:59  profilanswer
 

bonsoir,
 
Ca y est, je suis passé au 18 !!!
 
Fecha de pedido:   31/03/2005  
Fecha estimada de entrega:   18/04/2005  
 
C'était ma première expérience chez DELL, certainement ma dernière car la politique de rallonger de 48H tous les jours ne m'amuse pas. Je préfèrerais également qu'on m'annonce une date juste même si c'est dans plusieurs semaines que d'espérer puis 72 H avant le jour prévu de livraison voir cette date à nouveau modifiée...
 
ellem


Message édité par ellem2 le 12-04-2005 à 01:27:06
n°162611
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 07:18:08  profilanswer
 

Bon et bien ça se confirme:
Vu sur hardforum ici:
 

Citation :

My order went in on March 29th and their online tracking and the rep told me I'll get it sometime between May 2nd and May 7th!


Ce sont bien les infos qu'on m'a donné: 20 à 24 jours d'attente à partir d'aujourd'hui nous amène dans ces dates...  :sweat:


Message édité par weezmen le 12-04-2005 à 08:39:07
n°162620
TORTermina​tor
Posté le 12-04-2005 à 08:56:06  profilanswer
 

Bon, question : on peut annuler la commande pour raison de retard ?
J'y songe de plus en plus moi... (commandé le 24, livraison estimée le 15 Avril. Z'ont encore 4 jours pour reporter la commande les gaillards, en général ça leur suffit pour dépasser le w.e. et ensuite pendant le w.e. ils se lachent sur les +48h  :fou: )

n°162624
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 09:22:50  profilanswer
 

Tant que ta commande n'est pas partie d'usine tu peux l'annuler.
 

n°162628
Mimi233
Posté le 12-04-2005 à 09:31:22  profilanswer
 

Et 1 de plus !
 
Bonjour à tous les infortunés clients de DELL.
 
Moi aussi je subit l'incrémentation journalière infernale. On pourrait presque considèrer cela comme du harcèlement moral. Au lieu d'avouer qu'il y a un problème de délai et nous donner une date fiable.
 
_Commande passée le 21/03/2005.
_Délai de livraison prévu le 29/03/2005 (5 jours + 3 jours pour paiement par cheque, OK)
_Encaissement du chèque le 29/03/2005 au lieu de livraison.
 
Envoi de trois "E-Mail" la semaine dernière et seulement une réponse hier, et quelle réponse :
 

Citation :

Monsieur,
 
Merci pour votre visite sur notre site, et pour votre e-mail.
Et veuillez accepter nos excuses pour le retard dans la réponse,
car il semble que votre demande ait été traitée entre-temps par
l'un de nos agents du service clientèle le 11-04-2005.
 
En espérant avoir répondu à votre attente,
 
Cordialement,
 
Service clientèle Dell.


 
Je ne suis pas plus avancé !!!
J'ai donc fait le 08 et une charmante personne m'a dit quelle se renseignait et me rappelait.
Depuis, "silence radio" ?
c'est le grand mépris

n°162638
iBioW
Posté le 12-04-2005 à 09:55:57  profilanswer
 

Salut,
je suis votre thread avec intérêt étant donné que le mien est aussi en cours de construction.
 
Commande : 07/04/2005
Date de Livraison Prévue : 14/04/2005
 
Toutefois, il existe aussi plusieurs thread sur cet écran sur macbidouille et l'un des participants a commandé 5 écrans le  06/04/2005, sortie de l'usine et prise en charge par UPS le 08/04/2005, livraison ce soir (12/04/2005).
 
J'avais imaginé que la rupture était terminée, on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde, à moins que vos commandes (d'avant avril) fassent partie des fameux "250" et que Dell avant de les faire re-frabriquer cherche à élucider le mystère.
 
Par contre pour les post des gens sur les forums US, je suis pas certain que l'incidence soit directe sur les nôtres, étant donné que les écrans pour l'Europe sont assemblés en Hollande et je doute que ce soit le cas pour les commandes US, à moins que la pénurie sur les dalles soit effectivement la coupable.


Message édité par iBioW le 12-04-2005 à 10:33:22
n°162642
gdeon
Posté le 12-04-2005 à 10:04:47  profilanswer
 

Salut,
 
En ce qui me concerne...
 
- commande passée le 30/03/05, validée le 02/04/05
- 1ere date de livraison le 08/04/05
- Date de livraison actuelle le 15/04/05

 
J'ai également envoyé un mail il y a 4 jours et j'attends encore une réponse.
 
Gdeon

n°162708
achara
Posté le 12-04-2005 à 13:32:18  profilanswer
 

Oui Dell se moque carrement du monde car leur site indique depuis mars 5-7 jours de delais et cette information n'a pas été modifiée. Ceux qui ont commandé ne recoivent aucun message d'excuse ni proposition de dédommagement pour la nuisance occasionnée. Il ne faut pas oublier que des clients ont fait une commande de 4500E !! A noter AUSSI que des veinards qui ont commande le 4 avril ont ete livrés avant des gens ayant commandé en... mars!
Un mois après paiement la loi a prévu que la société doit verser des intérêt sur les sommes payées. Il faudrait savoir si Dell compte bien respecter la loi à ce propos.
On aimerait aussi savoir pourquoi les clients dont certains posent un jour de congé pour récuperer le produit ne sont pas alerté de maniere individuelle par la société Dell qui demande pourtant les coordonnées de l'acheteur.
Faire des excuses ou un geste ca les ecorcherait?
Pensons aussi à ceux qui incapable de travailler doivent acheter un écran provisoire en catastrophe sous peine de se faire virer car le Dell n'arrive pas. :fou:  :fou:


Message édité par achara le 12-04-2005 à 13:44:28
n°162728
ellem2
Posté le 12-04-2005 à 14:19:05  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens d'appeler DELL espagne et j'ai eu une française (plus facile pour s'expliquer)
Je lui ai dit que j'étais surpris de voir la date de livraison retardée chaque jour et que je préfèrerais connaitre une date juste.
Bon ma livraison est programmée pour le 12 MAI 2005 !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Je devais être livré le 8 Avril.  
 
la raison officielle : ils sont débordés par les commandes et ils ont 24 jours ouvrables de retard de livraison.
Donc ce n'est plus la peine pour moi (et malheureusement pour bceaucoup d'autres je le crains) de visiter le site de dell tous les jours pour voir si la date évolue.
 
Bien joué Mr dell  :pfff:  
 
ellem

n°162733
achara
Posté le 12-04-2005 à 14:26:53  profilanswer
 

Dans ce cas Ellem je pense que tu devrais comme beaucoup annuler ta commande car avant peu tu trouveras d'autres ecrans avec une dalle au moins aussi performante et peut etre moins chers.
Il serait bon que chacun fasse à Dell dans son entourage la publicité qu'ils meritent.


Message édité par achara le 12-04-2005 à 14:36:13
n°162740
manuleluti​n
Posté le 12-04-2005 à 14:44:12  profilanswer
 

oui, la le 12 mai, c'est  vraiment abusé.
qu'ils soient débordé ok,on s'en doutait, mais la 1 mois et demi de retard... c'est n'importe quoi.
finalement, j'espère qu'ils vont respecter la date du 25 avril qu'ils m'avaient donné. (ca fait super peur).
 

n°162741
ellem2
Posté le 12-04-2005 à 14:44:23  profilanswer
 

bonjour,
 
J'y pense sérieusement achara...si je trouve un écran aussi performant (qualité et taille) pour un prix proche, je n'hésiterais pas un instant à annuler ma commande.
 
Pour expliquer les raisons des livraisons à des personnes ayant commandés après d'autres et déjà livrés (ou en cours) mon interlocutrice m'a informé que c'était la date de crédit sur leur compte qui comptait pour eux. Donc une personne réglant par CB risque d'être livré plus rapidement que celui payant par chèque, virement ou crédit.
 
ellem


Message édité par ellem2 le 12-04-2005 à 14:47:38
n°162785
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 15:54:30  profilanswer
 

Sachant que c'est BenQ qui assemble cet écran pour Dell avec des dalles Samsung j'aimerai bien savoir qui est en rupture de stocks.... (Samsung pour les dalles, BenQ pour un composant de l'écran, etc...)


Message édité par weezmen le 12-04-2005 à 15:54:46
n°162788
ellem2
Posté le 12-04-2005 à 15:59:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Le moniteur 24" n'est plus proposé à la vente sur le site de DELL !
http://accessories.euro.dell.com/s [...] first=true
 
idem pour www.dell.es
 
ellem

n°162789
achara
Posté le 12-04-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

Si on regarde le marché pour les LCD et ce type d'ecran parler de penurie est totalement ridicule. La demande est trés faible.
Je ne serais pas surpris si on le voyait reapparaitre chez Dell mais à un prix different style 1850E!


Message édité par achara le 12-04-2005 à 16:06:57
n°162792
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 16:20:56  profilanswer
 

ellem2 a écrit :

bonjour,
 
Le moniteur 24" n'est plus proposé à la vente sur le site de DELL !
http://accessories.euro.dell.com/s [...] first=true
 
idem pour www.dell.es
 
ellem


 
Voilà enfin une sage décision: fini la fuite en avant à vendre un article indisponible à la vente !!
Espérons maintenant qu'ils essaient de contenter au plus vite ceux qui ont passé leur commande...


Message édité par weezmen le 12-04-2005 à 16:21:21
n°162800
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 16:32:00  profilanswer
 

Il n'est d'ailleurs pas non plus dispo en Angleterre. Il a visiblement été retiré de la vente dans toute l'Europe...

n°162802
weezmen
Posté le 12-04-2005 à 16:37:27  profilanswer
 

Détail amusant:
 
Quand on va sur le site de Dell US:
http://accessories.us.dell.com/sna [...] nk_number=
 
Usually Ships: 3+ Weeks
 
Au moins Dell US ne ment pas !!  :bounce:


Message édité par weezmen le 12-04-2005 à 16:38:07
n°162826
achara
Posté le 12-04-2005 à 17:41:49  profilanswer
 

argh il faudrait esperer que ceux qui ont reçu ce moniteur  et ont constaté par exemple un ecra de travers etc qu'il ne s'agissait pas de modeles d'expo...

n°162832
psykotyk
Posté le 12-04-2005 à 17:53:19  profilanswer
 

weezmen a écrit :

Il n'est d'ailleurs pas non plus dispo en Angleterre. Il a visiblement été retiré de la vente dans toute l'Europe...


 
En fait si tu le commande en tant que moyenne ou grande entreprise, il est toujours en vente!! :D
Ça sent le favoritisme ça, non? :??:  
Ou alors il mettront ça à jour demain!

n°162840
manuleluti​n
Posté le 12-04-2005 à 18:04:51  profilanswer
 

j'ai commandé pour ma PME, par CB, et le 1er avril, et je suis toujours dans la même mouise que vous... alors le "favoritisme" ...

n°162844
psykotyk
Posté le 12-04-2005 à 18:11:12  profilanswer
 

C'est vrai, mais là je parlais des grandes entreprises!! :D
Et puis je sens qu'entreprise ou pas, ça sent pas bon de toute façon!
C'est spécial leur manière de gérer leur truc chez Dell! Enfin je trouve!

n°162848
TORTermina​tor
Posté le 12-04-2005 à 18:15:47  profilanswer
 

ellem2 a écrit :

Pour expliquer les raisons des livraisons à des personnes ayant commandés après d'autres et déjà livrés (ou en cours) mon interlocutrice m'a informé que c'était la date de crédit sur leur compte qui comptait pour eux. Donc une personne réglant par CB risque d'être livré plus rapidement que celui payant par chèque, virement ou crédit.
 
ellem


 
j'ai payé par Carte Bancaire le 24 Mars, je suis toujours pas livré...  :sweat:

n°162856
stim
certes
Posté le 12-04-2005 à 18:30:44  profilanswer
 

vous avez deja ete débité pour ceux qui ont payer par cb ?
 
perso commandé le 04/04 par cb livraison pour le 15/04 mais tjs pas débité...
je pense pas qu'il débite a l'envoi vu que d'autre ont payé par cheque et qu'il est deja encaissé non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Dell 20"Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ?
écran dell c51[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27kel souris ,venez voté
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPWQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR