|
Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:00:30 |
treze | On perd alors la fonctionnalité du pied pivotant (mode portrait) et rotation horizontale |
fabcool serieux ? naaaan... | euh y a des support murreaux qui permettent de conserver le mode pivotant pour 60 environ la fixation... donc bon pas de problème de ce coté là... |
stim certes |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon c tout de même un facteur de choix dans l'organisation du bureau tout de meme |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | voui, on peut mettre plus de bor... , souk pardon devant l'écran
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | on s'y fait vite, moi je le trouve plus enorme du tout , c'est juste qu'on aurait beaucoup de mal à passer à plus petit aprés |
oges | oué moi au boulot j'ai l'impression d'avoir un timbre poste comme écran |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:42:42 |
xyzall | Un petit passage pour celles et ceux qui veulent etre impressionnés par leur ecran 24". Téléchargez le fichier "jyo-jyakkou.wmv" (216Mo) à l'URL suivant : http://videosketch.myhome.cx/
|
xyzall | La page semble etre inaccessible ! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-05-2005 à 16:56:38 |
xyzall | Bein j'arrive pas à monter au delà de 1280 x 720 avec les fichiers wmv. Par contre, les fichiers .ts sont pas mal...
|
skood | Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment avoir l'écran à - de 800 euros en Suisse !!?? Il y a des codes de réductions ? |
oges | ouais t'a qu'a dire que t'es pas dans l'UE |
manulelutin |
|
xyzall | Les fichiers .ts, c'est l'autre norme (coréenne ou japonaise, je sais plus !) concurrente de Microsoft pour ce qui est des fichiers HDTV. Tu lis ça avec un player qui s'appelle FusionHDTV.
|
manulelutin | ok, merci de l'info !
Message édité par manulelutin le 18-05-2005 à 14:55:54 |
baud_78 | Les vidéos des fichiers .ts sont codées en MPEG-2 haut débit.
Message édité par baud_78 le 18-05-2005 à 19:10:23 |
skood | Petite question, existe-t-il encore un post de commande groupée pour l'avoir autour de 800 euros ?! Merci pour votre aide. Clément. |
okin283 | Yess c cool j'ai recu le virement de dell pour le geste commercial!! |
neaji | ta de la chance
|
psykotyk |
|
manulelutin | aucune chance que je repasse du 24 a un 17, rien a voir... |
MANFOX |
lio09 | Que ce passe-t-il, plus personne n'a été livré ces derniers jours??? Ne m'inquietez pas svp... |
weezmen | Pour info j'ai reçu mon remboursement des 10% de réduc ce matin par virement. Voilà c'en est fini pour moi... |
Lamasso | idem que weezmen, virement des 10% de reduc reçu aujourd'hui
|
pgombeer |
|
stim certes |
|
REDG | De plus, depuis dimanche impossible de me connecter au Suivi de Commande --------------- [Achats] [Feed-back] |
REDG | Sous Firefox, j'y accédais normalement (le pop-up était bloqué mais...).
--------------- [Achats] [Feed-back] |
lio09 | C des clowns chez dell qd meme |
REDG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |