|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:30:13 |
Ronan89 | Il ne supporte qu'un kilo de moins. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ouais, faut voir à l'utilisation
|
Ronan89 | C'est vrai que pour toi il vaut mieux prendre le lx
|
mimaximax | Il y à celui la aussi. Il ressemble au bras lx de ergotron. J'ai pas d'autres infos dessus. Peut-être qu'il est moins cher que le lx.
Message édité par mimaximax le 22-02-2007 à 18:28:41 |
Ronan89 | lol j'attend avidement tes photos histoire de pouvoir baver un pti moment dessus |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors les photos c'est quand que ça vient ? |
stoody2003 | pour ceux qui n'ont pas fais attention, il y a une video de montage pour le Ergotron LX sur leur site
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:04:06 |
Ronan89 | vidéo interressante, elle permet de bien se rendre compte de l'utilité du produit |
stoody2003 | sinon pour diversifier l'offre, une autre marque propose ce style de support Dataflex http://www.dataflex.fr/index.asp?lg=fr
|
Ronan89 | 8 ecrans |
mimaximax | Tout, tout, tout ... vous saurez tout sur le LX !
|
Alfinor | Ce soir je ferais des photos de mon installation, mais la je vais surtout aller me coucher ^^ |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très sympa tous vos liens
|
marcq06 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Woaw, qu'est-ce qu'il est beau.
|
Alfinor |
Alfinor | oui, même 2X 360 car il y a deux axes. On peut également étendre le bras pour avec une portée suplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 26-02-2007 à 23:00:26 |
Alfinor | environ 12 cm, mais ca dépend de l'axe que l'on utilise.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, merci beaucoup.
|
Alfinor | Sur Amazon c'est un revendeur allemand qui le propose , et pas cher en plus ! (le mieux vient de Avides justement) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben c'est pafait.
|
bandit2oo2 | on le trouve ou le Ergotron LX? |
mimaximax | Tu peux l'avoir à 129e ici : http://www.interference.fr/fiches/ [...] 22219.php. Mais peut-être qu'il y aura une cgp pour ce bras. |
bandit2oo2 | bon si y a une cg pour le Lx Ergotron je suis ok |
bluewaave |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | avec la force de tes biceps, il fait ce que tu veux, même acapella Message édité par Bakk15 le 28-02-2007 à 15:17:06 |
stoody2003 |
Message édité par stoody2003 le 10-03-2007 à 11:50:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je Vends un PM40 qui tient mon 22" pousse actuellement.
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |