Ils sont en promo -10% sur materiel.net...
je m'y intéresse Egalement...mais il y a deux modèles LX maintenant...
Quelqu'un sait la différence entre les deux ? je n'ai pas trouvé de nouveaux test pour ce modèle...
Sur le site Ergotron...ils sont vague...juste soit disant mieux...mais ils ne vont pas dire l'inverse non plus ! surtout s'ils ont fait des économies...
-New clamp and grommet mount base ensures greater stability of display and arm
Pour le passe cable...je veux bien qu'ils aient amélioré...certains trouvaient qu'il pouvait l'être...
Pour la stabilité...bof...personne ne s'est plaint de ce problème...puisque tout le monde dit que c'est le meilleur...
des retours d'utilisateurs ancien LX pour savoir s'ils trouvent qu'une amélioration est possible à ce niveau ?
edit :
je me reponds à moi même...
le nouveau est "plus mieux" si on s'en refaire à ces deux tableaux...85° et 360° contre anciennement 80° et 180°
l'ancien...
le nouveau...
bon...utilité de faire l'hélicoptère avec le 360° ?
pis le 85°, c'est 80 inclinable en hauteur... utilité pour le commun des mortels...bof.
et 5 ° vers le bas...là, c'est pas assez dans d'extrême conditions...
Pour le panoramique...360 contre 180°...peut-être utile dans de délicates configurations...
Enfin...rien qui départage vraiment à mon sens les deux modèles dans le cadre d'un bureau "normal"...même pas le prix...
sauf que peut-être des soldes de l'ancienne version vont arriver...
Avantage par contre (peut-être, les utilisateurs confirmeront) à l'ancien modèle...au niveau du pied...on peut ou pas mettre une extension verticale fournie (pas l'extension horizontale en option) pour rehausser le système ou le laisser au raz de la fixation sur le bureau...j'ai vu dans des videos...
Et sur le nouveau...ça ne m'a pas l'air possible...
Message édité par mister magoo le 11-04-2010 à 14:45:12
---------------
A pu signature !