|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
---|
jerkeve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:21:46 |
grosskate | OUai c'est possible, disons que ça peut etreun cadeau de noel pas mal ! ! |
gboc | Hello,
|
jerkeve |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 14:48:08 Bon bah je suis allé voir dans le rayon informatique dans mon entrepot et ils ont pas de bras desolé |
Okysp Rien. |
|
jerkeve | difficile, ou c'est laid, ou c'est pas mobile ou c'est tres tres cher ... |
grosskate | petit up pour ne pas oublier ce topic .... |
jerkeve |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:34:39 |
Grumly- Powered by swiffer | Installation du bras Qware :
|
jerkeve | je coris qu'il y a le meme chez PEARL pour moins de 50
|
jerkeve | clair que ca donne envie |
Grumly- Powered by swiffer | Je sais pas si c compliqué de la fixer au mur vu qu il est fixé au bureauPour le mur il y a un autre modele |
grosskate |
|
jerkeve | ah bon ? C'est pas le meme modele ? je croyais que tu choisissais ? |
Grumly- Powered by swiffer | j'ai trop la flemme de faire des photos maintenant dsl
|
grosskate |
|
jerkeve | tu peux le fixer a gauche ou a droite de la table => tu n'es pas bloqué par le mur, ce'ets pour ca que je demandais s'il etait mobile en vertical ET en horizontal |
cactus | Un p'tit up pour les nouveaux heureux possesseurs du Viewsonic VX912... Message édité par cactus le 20-11-2004 à 22:31:29 |
jerkeve | oui, ca vient, ca vient, mais l'idee reste bonne |
Shinji_kun64 NO WAY | Mais c'est super cher ces machins la |
Grumly- Powered by swiffer | j'ai acheté le mien 60 |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué mais c'est pas le meme |
Grumly- Powered by swiffer |
jerkeve | att, celui de Grumly il est tres bien, j'ai vu le meme chez PEARL, il tourne dans tous les sens et se fixe sur le mur ou sur la table, qu'est ce que tu veux de plus ?? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Patchou | la norme VESA sur les LCD se caractérise bien par les 4 trous taraudés derrière l'écran, je ne me trompe pas? |
jerkeve | non c ca. Ca evite de faire des trous a la chignolle |
Okysp Rien. |
|
jerkeve | si, si, , tu peux me mettre aussi dans la liste si ca ne depasse pas les 50 (si on est une dizaine, ca doit le faire, va voir celui de PEARL, il est nickel, c le meme que celui des photos) |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 21-11-2004 à 17:46:38 |
jerkeve | laisse tomber si tu ne prends pas pour toi, mais avant d'en arriver la, on attends une petite semaine que tout le monde ait son ecran, et on fait le point, OK ? |
jerkeve | voila le link : tu peux le mettre sur le sommet du topic, okysp, avec la photo et le prix ? ca motivera peut etre...
|
badawan17 Carpe Diem | +1 Tu peux m inscrire sur la liste je suis preneur aussi!! --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Okysp Rien. | Bon les interressés faites pas les timides. Message édité par Okysp le 21-11-2004 à 20:15:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |