|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:58:18 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Personne ne sait? |
cactus | Au pire, tu prends une cale en bois pour ne pas abimer ton bureau... (ou alors, j'ai rien compris ! ) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ouais mais bon c'est laid...
|
marcus_graham | si le SAV t a dis que ya pas de pince |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et alors?
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je vends un PM40 état neuf, utilisé seulement 2 jours (car en fait, le système ne me sert pas et je préfère un pied...), 40 euros sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | UP |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | UP !!!
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 12:43:01 |
marcus_graham | ya une rubrique achat vente |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Up du fin fond des abimes.
|
cactus |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci de ton avis... espérons qu'un possesseur du pm40 viendra à ma rescousse.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Moi j'ai celui là qui est très bien : |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | 45 euros |
microsoft | salut à tous,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai galéré pour le trouver, mais le site où je l'ai pris ne l'a que de temps en temps.
Message édité par Bakk15 le 03-07-2006 à 10:18:30 |
microsoft | arf ils disent que le produit n'est plus dans le catalogue |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il reviendra, ils me le disaient aussi. |
cactus |
|
microsoft |
|
calire |
|
microsoft | ok ça m'interesse, je t'envoie un mp |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | up, y'a t'il un nouveau modèle ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
microsoft | si tu en cherches un, je suis là Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 01-02-2007 à 13:03:34 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 22" ca le supporte easy... j'en ai eu 2 différents sur celui là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |