|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 02:05:50 |
myeid |
|
Tatsuya | J'en ai trouvé un qui va mettre tout le monde d'accord:
|
myeid | Cela borne intéractive ou art contemporain |
Okysp Rien. | Nouveau titre pour faire plaisir à cactus.
Message édité par Okysp le 05-11-2004 à 17:47:06 |
cactus | merci OkYsP... en fait, c'est pour avoir plus de succès, sinon CGP inutile... Vont bien rire Pearl avec une CGP de 7 bras articulés !!! |
grosskate | on est que 7 pour le moment j trouve ça un peu mince ... Message édité par grosskate le 05-11-2004 à 19:35:43 |
cactus | ça mérite bien un p'tit up... |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 09:42:44 |
nounou0210 | Je viens de découvrir ce topic, je regarderais demain et je vous tiens au courant.
|
jerkeve |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
jerkeve | il est compatible avec le viewsonic qui est en CG en ce moment, ce bras ? |
Okysp Rien. |
|
jerkeve | mais la marque est choisie ? On peut avoir un link, une photo ou qquechose ? un prix ?
|
jerkeve | celui la : http://www.pearl.fr/article-PM40.html ?
Message édité par jerkeve le 06-11-2004 à 19:43:32 |
cactus | Pas assez de liberté de mouvement pour moi... Je préfère de loin le PM 40...
|
jerkeve | tu as des links ? |
grosskate |
|
Okysp Rien. | Ca ne se bouscule pas des masses quand même. Message édité par Okysp le 07-11-2004 à 13:24:03 |
jerkeve | c trop laid |
jerkeve | achete une plus grande planche pour ta table, ca te coutera moins cher |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 07-11-2004 à 21:29:51 |
grosskate |
|
cactus |
|
Arrgghh | J'ai une question à propos du bras ... Est-ce qu'il tient sa parole ?
|
jerkeve |
|
grosskate | Bon ça fait toujours pas énormément de monde ça |
jerkeve |
|
jerkeve |
|
jerkeve | MP |
Arrgghh | Une autre question du soir : est-ce un bras qui se pose des questions en anglais ?
|
jerkeve | ok, dis toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" HP F1904 | Choix d'un écran LCD 19 pouces... |
Les LCD rafraichis à 60Hz, comprends pas... | LCD 19" - Belinea 101920 / Philips 190S5 ? |
pencher un LCD vers le bas ? | Ecran LCD non detecté |
LCD Samsung et consort | j hesite entre Belinea 101735 et un sony lcd 17 pouce... |
nettoyage lcd | branchement sur un lcd |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Un super bras articulé pour votre LCD pour moins de 50 ! |