|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2013 à 15:03:10 ![]() ![]() |
jarodparker | Bonsoir tu peux toujours essayer ça http://www.corsair.com/fr/gaming-p [...] adset.html dans FAQS ET SUPPORT remise a zéro avec un trombone Message édité par jarodparker le 30-06-2013 à 21:19:08 |
jarodparker | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jarodparker le 02-07-2013 à 21:06:51 |
dingamag | J'ai les cassures à mon tour. Je vais tenter un échange avec le sav.. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 21:34:58 ![]()
|
dingamag | Échange accepté par corsair suite aux fissure. Pas si mal leur sav finalement. |
jarodparker | Salut dingamag
|
dingamag | J'ai suivi exactement la tienne. Ils ont validé l'échange le lendemain. Tu avais obtenu le nouveau casque en combien de jours? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2013 à 00:17:52 ![]() ![]() |
jarodparker | en 6 jours casque neuf pour l'instant pas de casse je surveille tous les jours |
jimmyDS | Ca y est, je rentre dans le club des "6 mois d’utilisation = fissure" Message édité par jimmyDS le 21-07-2013 à 20:59:09 --------------- MON FEEDBACK |
jarodparker | Fait une demande d'échange. j'explique plus haut comment faire. |
Corsair_France | Bonjour
|
jimmyDS | retour SAV (materiel.net soit dit en passant, très efficace): maintenant j'ai un bruit parasite dans l'oreillette droite. C'est moi ou je suis maudit? Message édité par jimmyDS le 08-08-2013 à 20:23:55 --------------- MON FEEDBACK |
DanieruSensei | salut j'aurais une question esque il a les meme probleme que le 1500 ?
|
Corsair_France | Voila le driver 2.0.19 en version "Bêta" => http://www.corsair.com/media/cms/d [...] 2.0.19.zip
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France | Il est sorti vraisemblablement hier (je l'ai eu dans ma boite email cette nuit), personnellement je viens de le tester sur mon V2000 avec w8.1 et après quelques réglages, j'ai le souffle micro/oreillettes a sensiblement bien diminuer comparé à avant.
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Mendozaa | Personne ?
|
Adimo | Oui j'ai eu le même soucis. Tu peux revenir à une version antérieur du pilote et attendre qu'ils sortent une version sans bugs |
uiop | je viens de faire échanger mon 1500 hors garantie par un 1500v2 |
Corsair_France |
Corsair_France | Bonjour
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Trop tard la garantie est passé de 11 jours --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Anth128 | Sinon c'est toujours pas résolu ces problèmes de drivers qui font saturer les basses en mode Dobly Pro Logic ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |