|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) |
---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:43:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
rexet | Oui mais ça reste quand même inacceptable de la part d'un casque audio d'avoir du souffle, aussi faible soit-il ! --------------- Feedback Achat/Vente |
miski |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:31:53 |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Merci ! c'est commander !! --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
PressurE A peu PressurE de moi | You're welcome ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jimmyDS |
benja0509 | Merci pour l'info . Donc le problème est ailleurs. Il reste quand même le fait que certains l'ont plus fort que d'autres et que ça doit donc être un problème matériel ... |
_UnDeAd_ FrenchDreamer | Je suis le seul qui a un soucis sous mumble ?
|
Anth128 | A propos des soucis de grésillement et de souffle, j'ai contacté un mec sur youtube qui l'a, et il me dit que ça vient de la source Pour le bourdonnement, il est effectivement présent lors de la recharge...
|
Scrooge62 |
|
Anth128 | Je verrai bien demain de toute façon, je suis censé le recevoir demain (ou lundi, vu la neige...) |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
jimmyDS | Moi une semaine et il est déjà bloqué Message édité par jimmyDS le 28-01-2013 à 14:16:36 --------------- MON FEEDBACK |
Anth128 | Personnellement je n'ai pas de bruit parasite lors de la charge. Le câble est branché sur un port USB de la carte mère (et non sur un port en façade de mon boitier). |
shakyum | Est ce qu'il serre la tete comme le chimaera par exemple ? Ce dernier me donne des douleur et je ne voudrais pas faire un nouvel achat du meme type |
[afc]metos Carpe Diem ! |
Message édité par [afc]metos le 04-02-2013 à 14:21:50 |
Publicité | Posté le |