|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux |
chaced | Voici le topic concernant le moniteur Benq RL2450RT, qui est un moniteur 24" LED 60Hz Note pariculière, il est très proche du XL2420T le fameux 120Hz de Benq a quelques différence pret : Mais pour un prix moindre, 200€ environ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128873.html Les détails de l'écran : Le moniteur BenQ RL2450HT a été conçu en collaboration avec "StarTale", la célèbre équipe StarCraft II. Parce que le jeu est une affaire de détail, ce moniteur BenQ offre aux joueurs de RTS la visibilité et la maîtrise dont ils ont besoin pour faire décoller leurs performances vers un tout autre niveau ! Black eQualizer pour une totale visibilité Message édité par chaced le 28-02-2013 à 14:16:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:01:09 |
chaced | Réglages : Et voila le gros point faible de l'écran, au premier branchement il va vous faire peur, car tout est réglé a 100% donc lumière au taquet, couleur totalement a coté de la plaque. Donc il faut commencer par installer le driver : Sous windows 7 et surrement 8, inutile de télécharger les drivers, un coup de windows update et ils apparaissent seul. J'ai utilisé les réglages suivant, a adapter suivant votre gout bien sur, on notera que l'on peut utiliser 3 mémoires pour sauvegarder des paramètres. lumière 20 Message édité par chaced le 22-01-2013 à 15:53:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Harout | Salut chaced,
|
chaced | Cet écran vient tout juste de sortir, donc on n'est pas nombreux a l'avoir, 2 pour l'instant sur ce forum ça fait une semaine que je l'ai, pour les vidéos je n'ai pas trop regardé, pour les jeux par contre rien a dire il s'en sort très bien, l'overdrive fonctionne parfaitement et je n'ai pas constaté de reverse ghostering dessus Ps : ha oui, meme si c'est un spécial RTS, je l'utilise pour du FPS Message édité par chaced le 05-05-2012 à 19:42:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Généralement les BenQ sont fiables, je ne vois pas pourquoi celui la ne le serait pas, mais comme tu le dis, on verra, mais pour l'instant j'ai eu du bol, mon Fujitsu 22" de 2006 fonctionne encore, ainsi que mon 17" de 2000 Pas de port, je l'ai fait livré en relais colis. Ps : testé avec Portal 2 et Metro 2033, je testerais avec un FPS plus rapide pour voir. Message édité par chaced le 05-05-2012 à 19:53:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
baker |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 20:02:49 |
Harout | Donc si je perds un oeil, je pourrais porter plainte contre BenQ ?
|
baker |
|
chaced | En gros, en vga, la carte vidéo convertis le signal en analogique, l'envoi a l'écran, l'écran convertit le signal en numérique a nouveau.
chaced | Le XL2420T (le 120hz) a aussi un petit reverse ghostering d'après les numériques, mais est il vraiment énorme au point d’être gênant ? En tout cas sur des FPS lent je n'ai rien remarqué de particulier, il faudrait que je ressorte un truc rapide style un tournament ou Nexuiz pour me faire une idée précise, mais peut etre que je n'en demande pas tant que les numériques (qui d'après eux le iiyama était parfait au passage...) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-05-2012 à 10:29:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
baker |
|
baker | Sinon j'ai joué à Battlefield 3 et c'est magnifique. Je n'ai pas constaté de trainée sur l'écran. |
chaced |
chaced |
chaced |
redblinds Tunak tunak! | Le Benq est à environ 320e sur amazon.es. Et j'avais entendu dire qu'un dual screen en 120hz + 60hz ne faisait pas bon ménage avec Aero. |
chaced |
chaced |
Harout |
Message édité par Harout le 09-05-2012 à 15:49:38 |
chaced | Le benq c'est du benq, donc normalement on ne devrait pas connaitre le sav, par contre il faut mieux avoir une sonde de calibrage si tu veux faire ça en pro, car a l'oeil le calibrage laisse a désirer. (il n'est pas calibré au déballage contrairement au iiyama) Ps : et l'overdrive marche très bien sur le benq. Message édité par chaced le 09-05-2012 à 16:10:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Assid | Hello, n'y a-t-il pas un effet de reverse ghosting à partir de 2 min dans cette vidéo ?
|
chaced |
Ript0r | Bonjour,
Message édité par Ript0r le 10-05-2012 à 14:23:12 |
chaced |
Harout | Il vient d'augmenter de 20€ sur LDLC...
|
chaced |
chaced | Pour l'od c'est réglé sur les modèle fabriqué en Avril, mais maintenant, il reste le problème d'alimentation.
chaced | Dans le gestionnaire de périphérique (raccourcis windows + pause), aller sur moniteur, on doit voir le benq, double clique, puis onglet pilote, et mettre a jour le pilote, et sélectionner le dossier ou se trouve les 3 fichiers. oui j'ai un profil jeux ou j'ai boosté un peut lumière et contrast, c'est bien pratique les 3 profils sauvegardables d'ailleurs Message édité par chaced le 29-05-2012 à 12:23:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |