|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) |
TurkishMafia Vatan için. | Il est arrivé (Il avait été annoncé pour juin 2012)
--------------- Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 01:35:12 |
TurkishMafia Vatan için. | . --------------- Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim! |
TurkishMafia Vatan için. | . --------------- Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim! |
sylvain68720 | SAcré casque dis donc ! |
Skankers Yippee Ki Yay | J'ai complètement adopté le Vengeance 1500, je pourrais bien craquer pour son grand frère sans fil ...
--------------- Yippee Ki Yay |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Pareillement |
Skankers Yippee Ki Yay | http://www.pcworld.fr/article/mate [...] 00/528055/
Message édité par Skankers le 22-05-2012 à 22:00:04 --------------- Yippee Ki Yay |
TurkishMafia Vatan için. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:09:20 |
StPierre |
J'ai contacté directement Corsair (vendeur materiel.net) mais Oh Miracle ! i l refonctionne... j'ai rien compris (et j'suis pas trop une b*te en info merde...)
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
StPierre |
En gros, casque à demi-chargé (mais j'avais déjà fait une charge complète comme préconisé !), j'appuie sur le bouton du casque pour l'allumer et.... rien ! Il ne s'allumait pas...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
StPierre | Heureux que ton casque fonctionne à nouveau ! Mais c'est assez étrange en effet. |
Message édité par Damdunord le 24-06-2012 à 18:42:27 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
[afc]metos Carpe Diem ! | Dommage...
|
Assez d'accord !
romeo-delight | Est-il possible de couper le micro sans le relever ?
|
Mastodonte83 | J'ai un petit soucis, le casque fait un mini grésillement, comme quand on monte le son à fond sur des baffe et qu'il n'y à pas de musique enclenché. Cette espèce de "souffle" et encore accentué quand je lance Mumble. --------------- Mon Feed-Back ! |
[afc]metos Carpe Diem ! | Apparemment, c'est tout le monde pareil ce "souffle".
|
Mastodonte83 |
Myllonn | Idem, j'ai le même souffle/grésillement |
romeo-delight | Je viens d'acquérir ce casque.
|
nicquehen le gras c'est la vie | Ce problème de souffle est-il vraiment génant? et présent ? Je compte m'acheter un casque gaming sans fil je ne sais pas encore vers lequel me tourner Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 10-09-2012 à 23:47:35 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 23:00:00 Aucun souffle chez moi, je trouve ce casque excellent. Il a tout ce qu'il faut, et juste ça |
rexet | Du souffle dans un casque c'est quand même ultra agaçant !
--------------- Feedback Achat/Vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | idem. du coup jvais partir sur un g930 que jtrouve bien moins sympas |
rexet | Merci pour ton feedback complet. Ce souffle est présent sur skype également ? --------------- Feedback Achat/Vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | apres plus d'une semaine d'utilisation: Message édité par mgs-solidsnake- le 02-12-2012 à 21:11:05 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
rexet | Moi il est sur ma liste de noyel donc on verra si j'ai été suffisamment sage cette année --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |