|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
Fragonar'sh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:28:22 |
dj-sly | ma xai vient de mourrir a l'instant !!
|
G2mains | Salut,
|
dj-sly | ma souris est partie en SAV
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
dj-sly | moi grosbill ne ma même pas répondu comme faire pour le SAV . |
AlgaboW | Ne pas se fier au apparence, tester avant de parler.
Message édité par AlgaboW le 01-10-2011 à 14:39:27 |
dj-sly | Et surtout une bonne souris pour les Gaucher !!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites. J'ai une Xai aussi et je suis sous Seven 64. Pour des raisons que je ne comprends pas, seuls les boutons latéraux d'un côté fonctionnent (gauche ou droite en fonction du choix gaucher droitier).
Message édité par bibiletanuki le 04-10-2011 à 15:44:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:37:51 |
dj-sly | j'ai plus ma xai mais je n'ai jamais essayé d'assigner des 2 cotes
Message édité par dj-sly le 04-10-2011 à 21:14:48 |
pouette6 | tiens nous au courant ! |
dj-sly | nouvelle XAI envoyée par le SAV |
pouette6 | ben voilà t'es pas le seul dans ce cas il me semble, ça m'aurait étonné qu'ils envoient une xai neuve aux autres et pas à toi. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai reçus une nouvelle Xai toute neuve aussi, je vais la garder comme souris de secours au cas ou ma Zowie lache |
dj-sly | enfin bon 16.50€ de frais de port aussi |
Tyrion35 | Je viens d'acquérir une Sensei, est ce normal, que la molette fasse un bruit dégueulasse ? Surtout de bas en haut. |
dj-sly | la xai fait du bruit aussi . enfin bon elle en fesait plus a la fin car la molette a lachée |
Tyrion35 | Ce qui me semble louche, c'est que le bruit n'est pas le meme, selon le sens...
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:35:21 Tu en est content de la sensei? |
Tyrion35 | Je l'ai reçu ce matin, pas encore eu trop le temps de testé. A première vue çà à l'air pas mal. Je trouve sa un peu cheap pour une souris a 95€, si c'est normal... Edit : je vois que je suis pas le seul... Message édité par Tyrion35 le 10-10-2011 à 21:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 13:48:41 oui ça a été dis pour la molette. avec le temps le bruit s'adouci, un peu. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:49:50 |
dj-sly | bon c'est pas gagné avec Fedex pour avoir ma souris
|
dj-sly | bon fedex c'est vraiment nul.
|
nsiren | Je viens de me la prendre en édition MOH (moins cher) pour remplacer ma G500, j'espère qu'elle sera pas trop grosse mais en terme de taille c'est a peu près pareil que la g500 ?
|
pouette6 | elle est moins volumineuse que la G500 |
dj-sly | bon j'ai enfin reçu ma Xai.
|
Tyrion35 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | C'est clair que la Copperhead rien trouver pour remplacer cette petite merveille (je suis en train de regarder du coté de la nova SX400 car j'aime bien la prise en main de la 600). C'est dommage que razer ne veillent pas en sortir un refresh...
|
jempe | Steelseries se moque un peu du monde pour le logiciel de la XAI. Ca va que j'ai acheté ma souris pas chère, mais pour ceux qui ont payé 80€, aie!!! J'ai parcouru un peu le thread et donc, vous confirmez qu'il n'y a pas d'autre solution que x-mouse pour émuler correctement le clavier? Grrrr, ça met les nerfs. Message édité par jempe le 17-10-2011 à 12:02:47 |
foudelou | Hello, toujours impossible d'assigner le bouton en dessous de la molette à autre chose que le dpi sur la Xai & la Sensei ? C'est louche cette affaire quand même quand on en a rien à faire de la sensi --------------- Normal people are people you don't know well |
Robbb | Je viens de recevoir une Xai en remplacement de ma fidèle Copperhead dont les clics s'épuisaient malgré le scotch collé entre les boutons et les switchs. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
nsiren | Salut,
|
Asian Oni | Le tout est que la fréquence soit divisible par l'autre, afin, apparemment, d'avoir des mouvements plus fluides. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nsiren | Ok merci, donc dans mon cas avec un écran 120hz il me faut 240hz mini ?
|
Asian Oni |
alain0001 | Perso je ne comprends pas comment on peut voir un lien entre la fréquence de rafraichissement de l'écran et la vitesse de rafraichissement de la position de la souris. |
Tyrion35 | Xai à 20 euros !
|
foudelou | Nice, je crois que je vais en prendre une même si je viens tout juste de commander une imperator :x --------------- Normal people are people you don't know well |
pouette6 | 20€ perso j'en ai pris une même si j'en ai déjà une. au pire vous pourrez la revendre à 40 ou 50€ |
morganno oui oui, toi aussi. | Vu le prix : commandé, je vais comparer avec la lachesis et vendre celle qui me plait le moins.
Edit : Attendez ???!! WFT Zéro macro avec cette souris? c'est une blague? sur la page de la souris officielle : MACROS Message édité par morganno le 21-10-2011 à 16:35:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés chez steelseries | Mon ordinateur détruit les souris optiques |
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnue | tapis de souris |
[Souris Razer] Razer Orochi [New] | changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200 |
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ? | Souris mal détectée |
Problème de clic gauche avec souris razer | votre avis sur cette souris sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |