|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
politix | Steelseries a annoncé la sortie de son nouveau bébé, la Steelseries Xai, une souris ambidextre, qui plaira au droitier et au gaucher ofc. Pouvant atteindre les 5000 DPI, son prix plafonnera vers les 80€ ...
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:17:17 |
eyzn | apriori une belle ergonomie elle me donne envie celle là |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
fig4 saucisson corse | pas très jolie à mon gout, enfin rien de bien frappant et la matière m'a l'air "nulle" ^^ attention j'ai dis "air" ce n'est pas la chanson ...
|
eyzn | http://www.ldlc.com/fiche/PB00090734.html en pré-commande sur ldlc |
mkfao | au moins elle est ambidextre il y aura peut etre plus de succes que la ikari.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 04:10:13 |
Grubnatz me name is potato | drap |
fig4 saucisson corse | elle existe déjà voir plus chère... chez razer...et la g9x est pas loin ! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
jackft | 9.5/10 ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Je vais suivre l'actualité de cette nouvelle souris de très près |
Fricote |
Message édité par Fricote le 27-10-2009 à 14:40:02 |
diidy | ma futur souris ! j'attens la mort de ma diamonback 3g (que j'adore) |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | hey emco xD |
diidy | yep joevil |
marvouille | emco?joevil?les joueurs de tacops? |
diidy |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Quelle star ce Emco Sinon la souris est dispo chez ldlc ! edit: impossible.mp3 Message édité par Jonvidia le 18-03-2020 à 20:46:39 |
The ravenshadow | Ok merci Fricotte
|
Fragonar'sh | Merci pour le commentaire . Je vais la commander dans quelques jours, je mettrai aussi mes remarques. |
Fragonar'sh | Oui, j'ai les derniers drivers & firmware pris sur le site. Maintenant ça marche, c'est juste que c'était bien chiant. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | avec un bind ou une macro ? parce que moi je bind une touche clavier qui me sert pour marcher, et en général ca marche pas comme il faut avec une macro |
Fragonar'sh | macro. D'après ce que dit Fricote au dessus, l'affectation de touches clavier devrait venir lors de la prochaine mise à jour.r |
Fragonar'sh | Test provenant des Numériques : |
cell | ralala j'esite...
|
cell | A tous ceux qui ont acheté ou essayé cette souris, pouvez vous nous donner plus de precision sur : - la prise en main Merci Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-12-2009 à 09:56:08 |
diidy | Bon joe tu l'achetes cette souris ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |