|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:43:38 |
alain0001 | et bien si tu es gros joueur de fps avec une souris merdique, tu dois savoir que la qualité de la souris est inutile niveau tracking, accélération et autres.
Message édité par alain0001 le 05-09-2011 à 19:36:55 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Querelle inutile après j'imagine comment ça va finir vous allez appelez lâchement le modo pour lui demander de me ban afin qu'il exécute vos petits caprice de haineux ! Et vous allez ensuite vos masturber intellectuellement sur mon ban avoue ! |
alain0001 | Veuillez m'excuser pour le dérapage avec Kickachou, je pensais qu'il parlait en connaissance de cause de la Xai, mais j'apprends qu'il n'en possède pas du tout, alors pourquoi s'étaler ainsi sur ce sujet, clos pour moi. |
sempt Eternel Apprenti | Ma Xai viens d'atterir sur mon QcK+, tout est parfait.
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Jamais je n'utiliserais une possible Xai sur un Qck c'est un sacrilège ! J'utiliserais plutôt le 3hd ou le 9hd comme le conseille le constructeur. |
sempt Eternel Apprenti | Pour elle fonctionne très bien tu sais, quand tu vas vers la gauche le pointeur vas vers la gauche, quand tu cliques, ça cliques et quand tu enlevès ta main de la souris bah le pointeur reste fixe, c'est magique !
Message édité par sempt le 09-09-2011 à 19:03:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:01:12 |
sulfuro59 | Si si sur le site c'est marqué qu'elle est préconisée avec une surface dure de type 4HD/9HD.
|
sempt Eternel Apprenti | J'ai du mal lire alors, autant pour moi. |
alain0001 | préconisé ne veut pas dire indispensable.
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | En ce qui me concerne, j'ai testé la Xai sur une dizaine de tapis souris.
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 11-09-2011 à 12:55:13 |
Fragonar'sh | Petit update sur les Xai et la qualité exécrable des drivers.
|
Asian Oni | La Sensei, bien qu'elle ait la même forme que la Xai n'a pas du tout le même hardware, d'après SteelSeries. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Faut pas obliger que la "Xai is a tool", ExactAim ça peut servir
|
alain0001 | merci Jonvidia pour le lien SENSEI. on peut voir que le soft est "vachement" différent, sacré progrès. Ils ont même mis le bind des jeux par profil, c'est excellent, ça manque pas mal au soft de la Xai, surtout pour les joueurs habitué de logitech ou razer.
Message édité par alain0001 le 11-09-2011 à 16:17:36 |
Asian Oni | C'est leur "nouveau" logiciel, SteelSeries Engine, compatible avec 3 de leurs produits... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
alain0001 | pas compatible avec la xai ? |
Asian Oni | Non, juste avec la Sensei, le Shift et un autre produit je sais plus lequel. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
marvouille |
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
Le Destructor avec un Xai, je l'ai testé aussi. Pour moi le feeling a été moins bon que sur le 4HD ou le vespula. Mais globalement, je n'ai pas beaucoup aimé le Destructor, trop rugueux pour moi. Quoi qu'il en soit, y'a quand même une sacré différence entre un bon tapis dur (4HD, vespula) et un bon tapis tissu (Goliathus, Qck), ne serait-ce qu'au niveau friction...Donc, s'il y a une différence, on peut exprimer une préférence ! Je dis simplement que la Xai, selon moi, se comporte mieux, à low dpi, sur une surface dure. Un peu de jitter, de la poussière sur le tissu, ce n'est pas grand chose, mais ça peut être gênant sur un capteur laser. Pour plus d'infos, il y a un topic entier consacré au comportement de la Xai sur ocn.net. Encore une fois, si vous ne jouez pas en low DPI, un bon tapis tissu (goliathus, QcK, etc) fonctionnera très bien. Dernière chose: j'adore le QcK, c'est le meilleur tapis souris (avec le Goliathus) pour accompagner une Deathadder. Message édité par Radagast le 12-09-2011 à 09:43:13 |
alain0001 | Je n'ai jamais eu en main un 4Hd, quelqu'un peut me le comparer vite fait au destructor, je sais c'est hs mais vu qu'on en parle, et la
Message édité par alain0001 le 12-09-2011 à 16:41:03 |
shade93 persona non grata | est-ce que la Xai fonctionne sur un support en verre transparent ? (mon bureau est en verre transparent) --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
alain0001 |
|
pouette6 | quelqu'un a commandé la Sensei ? je me demande ce que donne la "coque" en metal ? |
CannibalKiss | J'ai un petit soucis de bindage sur ma xai, peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'aider.
|
Fragonar'sh | Je te fais la version courte : aucune solution .
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 16:20:46 avec autohokey c'est possible :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 16:56:19 |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 18-09-2011 à 23:03:56 |
pouette6 | molette de mauvaise qualité ? elle fait juste du bruit, très peu utilisée en jeu et encore moins sur SC2.
|
alain0001 | Faut dire aussi que la Xai n'est pas une souris pour SC2, mais plutôt une souris FPS, et là la molette est nécessaire (changement d'arme). |
CannibalKiss | Perso, je n'ai rien à reprocher à la molette (je n'aime pas les molettes réglables personellement), elle n'est ni trop lâche ni trop dure, et le bruit qu'elle émet reste négligeable pour ma part. Niveau tapis j'ai un Qck, 10€, rien a reprocher, je l'avais avant d'avoir la xai, je l'aurai surement apres, suffit de le laver de temps en temps et c'est nickel. Aucun probleme avec la capteur chez moi.
|
pouette6 | détrompe toi les joueurs SC sont très friands des souris légères au design simple, la référence c'est la logitech G1, en plus les macros sont interdits en compétition. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 15:51:10
Je viens d'essayer avec IE Forward ça ne marche pas, il reste que le middle click et p-e les touches caps lock ou ver num sinon un script plus compliqué avec autohotkey mais ça je ne sais pas faire Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 16:06:51 |
alain0001 | xmousebutton comblera ce problème, mais c'est chiant, c'est un soft en plus. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ma Xai de 1an1/2 deconne
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Même soucis avec la mienne (clique droit), steelseries me la changée sans soucis. http://shop.steelseries.com/en/cus [...] nt/create/ (il est nécessaire de s'enregistrer pour créer un nouveau ticket chez eux) Message édité par Jonvidia le 20-09-2011 à 20:49:03 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Super, en effet steelseries garantie 2 an en europe, j'attend la reponse de ldlc, et en attendant, grosse hesitation, mais je pense tester la zowie Ec-2 ou 1...y a pas bcp d'info en français sur cette souris mais c'est la seul qui me fait envie apres la xai --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés chez steelseries | Mon ordinateur détruit les souris optiques |
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnue | tapis de souris |
[Souris Razer] Razer Orochi [New] | changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200 |
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ? | Souris mal détectée |
Problème de clic gauche avec souris razer | votre avis sur cette souris sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |