|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 19:52:26 |
sempt Eternel Apprenti | Souris commandée hier, j'ai hâte de l'avoir entre les mimines ! |
Asian Oni | En parlant de jittering, j'arrive toujours pas à résoudre ce problème avec ma Xai sur les tapis mousse... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel Apprenti | Oh j'ai commandé un tapis mousse avec QcK+, y'a des soucis avec ? :s |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
sempt Eternel Apprenti | Han ! Mince |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel Apprenti | Ca fonctionne mal sur mousse ou bien c'est l'adapatation qui est particulière ?
|
Asian Oni | Pas tout le monde rencontre des problèmes avec : plusieurs personnes sur ce topic ont un QcK et aucun problèmes... bon moi forcément ça déconne à fond.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:10:59 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Oui le 4HD et le 9HD ont exactement le même type de surface, seulle la taille change. |
sempt Eternel Apprenti | Donc tout va bien du moment que tu ne coches pas l'option ?
|
Asian Oni | Enable hardware cursor acceleration je suppose.
sempt Eternel Apprenti | J'ai déjà un QcK chez moi, je vais essayé de changer ma commande pour avoir un 4HD ou un 9HD, une fois que j'aurais reçu le tout je pourrais vous dire les différences. |
marvouille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 14:01:52 et il semblerait que même sans l'option "améliorer la précision du pointeur" il reste de l'accélération qu'on peut enlever via l'editeur de registre //www.sevenforums.com/hardware-devices/9035-windows-7-mouse-acceleration-help.html#post202604 c'est valable pour toutes les souris. J'ai fait un test sur le qck avec 100dpi en déplaçant le curseur de bord à bord de l'écran, rapidement et lentement. dans les deux cas la souris parcourait toujours la même distance donc pour moi y a pas de problème d'accélération, en tous les cas je ne les perçois pas et quand je miss clic ou vise mal j'ai tendance à dire que ça vient de moi par contre : la molette est toute naze ! et l'éditeur de macro plante de temps en temps, rien de grave. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 15:55:43 |
Asian Oni | En fait moi j'ai pas de problèmes d'accélérations, c'est juste que la souris "n'accroche" pas au tapis et du coup c'est complètement inutilisable.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pouette6 |
|
Asian Oni | Un QcK.
pouette6 | ça vient pas du tapis sinon ça me le ferai aussi. peut être un problème de port usb ? ou un software qui interfère ?
Message édité par pouette6 le 03-09-2011 à 18:28:49 |
Asian Oni | Même phénomène entre mon laptop et le fixe.
pouette6 | peut etre le capteur défectueux alors |
sempt Eternel Apprenti | J'ai vu que LDLC proposait un pack avec la Xin + le tapis QcK + le jeu RUSE, je penses que si le détecteur de la Xin "n'est pas compatible" avec le QcK dans ce cas elle n'aurait pas sa place dans un pack avec le QcK.
Message édité par sempt le 03-09-2011 à 19:10:29 |
Asian Oni |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Asian Oni |
Asian Oni | Bon au final après avoir soufflé comme une brute dedans (chose qui est d'ailleurs déconseillé sous risque de faire "bouger" le capteur), ça marche nickel.... mais uniquement sur mon Razer Destructor... du coup ma Lachesis récupère le QcK et ça glisse genre pas du tout... mais ça fonctionne. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Bande de têtus vous n'avez pas écouté mes derniers conseils !
Message cité 2 fois Message édité par Kickachou le 04-09-2011 à 21:09:37 --------------- Kicka |
Asian Oni | Ah mais j'avais acheté ce tapis là parce que c'était DIII. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel Apprenti |
|
marvouille |
|
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 04-09-2011 à 22:06:09 |
poutrella Contributeur net | c'est la kinzu est qui est critiqué pour son accel negative nan, pas la xai ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
syl94 Ni! | Xai reçue vendredi dernier en remplacement d'une Razer Lachesis qui vaut ce qu'elle vaut (glissement du pointeur de quelques millimetres pendant un double clique...) bref, a mon gout, la Xai est tout simplement la souris parfaite, aussi bien au niveau de l'ergonomie, que pour le placement des boutons sur le coté.
|
alain0001 | Par curiosité je l'ai testé sur un razer destructor que j'avais dans un tiroir, acheté avec une lachesis croyant que c'était top.
|
Asian Oni | Plus de sensibilité et une meilleure customisation.. X ) par contre vlà la différence de prix... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
alain0001 | je joue rarement à plus de 1200 sur les jeux modernes, donc sensibilité marketing pour moi.
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | La sensei c'est juste marketing sa sert à rien de se ruiner pour souris qui apporte juste plus de dpi inuiles et lumière sur le derrière le capteur est exactement semblable à celui de la Xai !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés chez steelseries | Mon ordinateur détruit les souris optiques |
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnue | tapis de souris |
[Souris Razer] Razer Orochi [New] | changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200 |
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ? | Souris mal détectée |
Problème de clic gauche avec souris razer | votre avis sur cette souris sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |