|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Souris Razer] Razer Orochi [New] |
dazzle | Voila une nouvelle souris Razer.
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:58:33 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Lister_ Touriste | 4000 DPI c'est déjà beaucoup.
|
mkfao | elle a l'air vachement fine :s |
jiji1775 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
fig4 saucisson corse | elle me plairait bien je pense, mais le fil fait que 1 mètre...et je l'aurai pris pour un ordi fixe ^^ |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Ah merde, j'avais pas vu que le fil ne fessait qu'1 mètre :[ Message édité par Jonvidia le 27-07-2009 à 19:23:41 |
Lister_ Touriste |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:38:14 |
singerie coffee addict | formidable, je vais tout de suis en commander 5000.
|
mkfao | ah tu pourras m'en donner une alors =) |
Lister_ Touriste | Bof pour avoir ma Mamba en SAV, j'ai repris ma Lachesis que j'ai pas encore vendu, elle est plus petite en prise en main par rapport à la Mamba, de pas mal. |
The ravenshadow |
Message cité 1 fois Message édité par The ravenshadow le 15-10-2009 à 14:07:20 |
fig4 saucisson corse |
|
Funkpeck Je suis une citation. | C'est quoi la souris à laquelle elle est comparée en photo plus haut ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | OK merci. Putain j'ai bon goût quand je vois le prix --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fig4 saucisson corse | c'est surtout exagéré de la vendre si chère |
The ravenshadow | J'ai regardé, 5euros la rallonge UBS de 2m ^^ |
trajouf | Qui possède cette souris? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
link81 geek attitude ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah je voulais la commander pour mon pc portable gamer, car cette souris est bluetooth c'est vraiment ce que je cherche . Mais vu ton com , je sais pas trop quoi penser de cette souris .... D'autre avis ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah te revoila toi ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par link81 le 18-07-2010 à 12:19:23 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi parfait alors ^^ ,merci à toi , j'attend de la recevoir xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ | de rien, bonne reception ^^
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué c'est ce que j'ai vu sur le net . En même temps j'ai les premiere G9 qui doit avoir 3500DPI je crois ^^ et je suis jamais au max . DOnc 2000 en bluetooth ca me va ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ | c'est tout bon alors ^^, tien voici le lien des drivers, ca peut servir ^^: http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci bcp ^^ . je vais enfin jouer sur mon super portable avec une souris sans fil et sans dongle xD. Youpi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé, je l'ai reservé dans mon magasin à coté de chez moi . J'espere l'avoir mardi/mercredi. Et oué ^^ mon nouveau jouet est terrible , tt mes jeux tourne au max . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En même temps QX9300 + sli GTX280m + GFX9400M ^^ . SSD intel postville + HDD 1To scorpio blue édition . Avec lcd full hd 1920*1200 xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ | vu comme ca , t'as de quoi fair joujou un ptit bout de temp --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |