|
Auteur | Sujet : [Souris Razer] Razer Orochi [New] |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:10:34 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour le com , une idée de l'autonomie ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_Freddouille_ | C'est difficile à évaluer pour l'instant avec des accus 1800Mah chargé à 30% elle m'a duré environ 1 semaine... (~5h/j)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum les piles sont des AAA ? Ou AA ? Car je trouve pas de 1800maH en AAA . Et il faut aussi savoir que les piles de plus de 1200mah au format AAA sont une arnaque, et sont toutes de très mauvaise qualité ( je suis dans l'electronique pour le dire) . Je conseil des 1100Mah de très grande qualité, ca marche mieu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_Freddouille_ | AA LR6 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé finalement le mag d'a coté rame pour avoir la souris, donc je l'ai commandé chez LDLC avec un chargeur de pile sony ( qui fais dechargeur), avec 4 pile sony de 2500Mah . On verra ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je viens faire un retour ^^ je l'ai en main la bête . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Y a pas de dongle bluetooth avec ! C'est une blague ou quoi!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba non c'est pas une blague .... c'est comme certaines logitech bluetooth , y a pas le dongle , car ces souris sont pas trop compatible avec un dongle . Les souris bluetooth lag avec un dongle, elles sont vraiment prévu pour les bluetooth intégré au pc portable . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 13-08-2010 à 10:58:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:57:59 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bof, je me suis pris un M17x full option pour remplacer mon autre m17x ^^ . Après le produit est de très bonne qualité . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
KingKong75 | Bonjour,
Message édité par KingKong75 le 24-08-2010 à 20:29:44 --------------- Mon calendrier |
nv-graal | une razer avec une microgear ce serait la souris idéale. |
underakillingmoon |
|
nv-graal | j'ai l'impression que c'est une constante ce problème chez les souris razer. Toutes les copperhead que j'ai eu ont comporté ce genre de pb avant de rendre l'âme. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ca doit faire 4 mois que j'ai cette sourie et j'en suis toujours très content . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pouette6 | le cable il tient bien à la souris ? il y a un systeme de bloquage ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi il tiens hyper bien à la souris, aucun problème de ce coté là . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gordrash | Salut, quelqu'un a-t-il déjà utilisé la orochi avec une rallonge usb ? Et si oui, comment se comporte t'elle ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non je n'ai pas utiliser mais si tu veux je peux faire le test demain . J'ai une rallonge de 2 m . Mais il doit pas y avoir de souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Marche sans pb avec une rallonge de 2m environ . Aucun lag en jeu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gordrash | cool merci, mais j'ai fini par me prendre la G9 -_-' Message édité par Gordrash le 03-02-2011 à 13:17:19 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu la G9 avant ^^ . Perso je préfère ma razer . Mais bon moi je l'utilise sur un pc portable . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 02:44:47 Drap, j'hésite à m'en prendre une (à la place de ma Pyra), ou bien une Mamba ou une G700.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Niveau précision elle est Nikel . Mais faut pas utiliser un dongle Bluetooth mais utiliser une carte intégrer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 09:22:02 Ouai, je sais, j'compte utiliser celui du M15x si j'la prends ^^ |
radeon4ever Chasseur de specs | Bon bah j'en ai pris une, j'ai branché, débranché puis rebranché et bam, le curseur qui bouge plus retour a l'envoyeur pour moi c'est terminé Razer Message édité par radeon4ever le 12-04-2011 à 08:57:35 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J utilise des accu GP 2800 mah et je tiens 1 mois avec une grosse utilisation. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Labestiol88 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Labestiol88 | Ok merci,
|
Labestiol88 | Personne pour me conseiller sur un dongle Bluetooth ?
|
Labestiol88 | Ok merci, je vous tiens au courant qu'en je le recevrait. |
lemmings | Les razers me conviennent pas car j'ai de petites mains
|
Publicité | Posté le |